![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut a tous
Petit problème sur un 1.6 tdi CXXB , injection piezzo . Defap depuis plusieurs mois. A froid , obliger de démarrer une 30 ene de fois avant que le moteur ne commence a répondre avec l'accelerateur . Grosse fumée lors des demarrage et calage , ça sent fortement le gasoil . Sonde de température LDR 1 environ 10 a 15 degrés ( normal ici en ce moment) Sonde de température LDR 2 indique -40 mais est elle réellement installer ? une fois démarrer , a chaud nickel , tourne très bien , pas de claquement , plus de fumée et redémarre même après 3 a 4 heure d’arrêt . C'est seulement le matin après une nuit entière. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu a essayé de remettre la carto pro pour voir si le véhicule démarre correctement
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Et tu as quoi comme température ldr 2 après avoir rouler ? Tu utilise quoi comme valise ? Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | ludo408 (14/11/2024) |
![]() |
#4 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h19 ---------- Citation:
Et j'utilise Diagzone ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- J'ai déjà tenter un calibrage des compensation injecteur . la procédure se termine correctement , aucun claquement mais le lendemain matin c'est repartis pour 20 minutes de demarrage et calage non stop . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 439 Times in 1 304 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
j'ai regardé sur Elsawin pour moi il n'y a qu'un seul capteur de température (G62) normal que tu ais une valeur de -40 sur le second , j'ai déja vu cette valeur quand le véhicule n'est pas équipé du capteur mais que le diag l'a. As tu pris les compressions ? Pression de rail ok , lors des tentatives de démarrages ? Comme on te le suggéré essaye de remettre la carto origine juste pour tester .
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Pression de rail environ 350 bars sous démarreur . je vais tenter de prendre les retour injecteurs pour m'aiguiller . remettre d'origine je dit pas non , mais je voudrai le faire en dernier recours , car j'ai du passer par quelqu'un du forum pour me lire et écrire ceux DCM6.2 n’étant pas équiper pour ce calculateur . Je viens a l'instant d’ouvrir le filtre a gasoil et rien , pas limaille , LED dans le fond , nickel . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
J'ai eu un cas similaire c’était mon capteur egt du turbo. Et vu qu'elle avait un defap elle remontait pas le défaut. Tout depend comment ils ont fait le defap (la stratégie) mais ça peut être une sérieuse piste. A explorer PS: Au pire débranche tout tes capteur de température fap |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djardo42 For This Useful Post: | ludo408 (15/11/2024) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
2 discutions ouvertes pour le même sujet????
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | ludo408 (15/11/2024) |
![]() |
#9 | |
Membre habitué T-E
![]()
oui désoler , le premier sujet ne s'afficher pas au bout d'une bonne heure , du coup j'ai cru que javais merder .
Maintenant je ne sais comment supprimer le premier ? Si un modo passe par ici ---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
après, ldr, sonde, température, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demarrage a froid difficile 1.6tdi CXXB | ludo408 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 16/11/2024 11h28 |
Boxer 3; 2.2 HDI 74 kw; fume blanc à froid | tony_g_80 | Peugeot, Citroën | 6 | 11/07/2023 21h58 |
Fumé blanche 807 2.0hdi a froid | danyparis | Mécanique générale | 2 | 31/12/2015 09h44 |
Fumé blanche a froid golf 6 | pegas111 | Mécanique générale | 22 | 05/09/2014 19h15 |
passat 5 fumé intense a froid | obmarine | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 05/11/2012 21h30 |