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			 Membre trés attaché 
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			Bonjour, 
		
		
		
			sur un max 1,6 de 2008 j'ai une bougie de préchauffé cassée, dans mon malheur, elle s'est cassée à l'extrémité non pas au niveau du rayon. Il existe des outils pour extraire, mais cela fonctionne une fois sur 10. Je comprends que cela demande une réparation. Ma demande est de savoir si une personne a déjà par le calculateur afin de bloquer les remonter des défauts de la bougie ? Pour info, c'est mon véhicule. merci  | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
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			Bonjour, si c'est pour te dépanner pour le Control Technic, tu peux pas mettre une résistance. Sur le fil correspondant à la bougie cassée. Tu mesures la résistance d'une de tes bougies bonne et  Tu mets une résistance correspondante . De préférence, une résistance de puissance ( ce sont des résistances qui supportent plus watts) .
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | |
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
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		#4 | |
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			 T-E master 
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			 Citation: 
	
 tant que les 3 autre fonctionnent, laisse celui la tranquille. le dtc de bougie de prechauffage ne declenche pas de voyant moteur. ca vaut pas le coup d'essayer de sauver un moteur qui a 20ans. @+  | 
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		#5 | 
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			Sa dépend des fois sa met en dégradé et voyant suivant la stratégie ecu  
		
		
		
		
		
		
		
	T aurai pas dû y toucher et direct attaque l ecu  | 
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		#6 | 
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			 T-E master 
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			sur psa oui ca affiche pas voyant moteur ... 
		
		
		
		
		
		
		
	ford c est autres chose  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Bonjour a tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	je vous confirme que j'ai le defaut ''defaut moteur' et mode dégradé déclenché comme la preciser Mous25  | 
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		#8 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: octobre 2020 
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Meme sur psa suivant la génération de dv6 tu as le voyant qui s’allume. Perso je la sortirai. Prends une vieille bougie tu la coupes juste sous le filletage pour te faire un guide de percage. Perce le crayon, puis ensuite la partie taraudée. Ensuite soit tu arrives à extraire petit a petit les filets de la culasse ou alors tu retaraudes. Ensuite tu peux visser le guide, et tu perces a 4 ou 5 suivant diamètre de la bougie. Tu taraudes a 5 ou 6 suivants diamètre de la bougie une fois de plus. Tige filetée, une douille au milieu et après rondelle et ecrou et tu visses pour faire un arache. Perso j’en ait sortie un paquet comme ça, ou alors avec un branleur si tu as et tu choppes la tige filetée. Bon courage mais ca va aller, le plus important bien percer a l’axe si non c’est la galère a rattraper mais pas infaisable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
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		#9 | 
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			 Genious T-E 
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			Post ton dump ecu je te fait sa  
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Slt, je vais commencer avec la solution de jsb31100, donc souder une resistane du fil de la bougie. 
		
		
		
		
		
		
		
	Si j'ai bien compris,la résistance sera entre la masse et le positif du connecteur de la bougie. Si cela ne fonctionne j'utiliserai la méthode skeuf et grand merci pour lui.  | 
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		#11 | |
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			 Membre trés attaché 
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			saluts à tous, 
		
		
		
			Citation: 
	
 je vais demande à Mous25, comme il s’est proposé de le faire de modifier la flash du ecu. Je joins donc le fichier protegé, j’ai utiliser le Ktag pour le faire. car Scanmatik original ne peut pas le faire, avec tous mes remerciement. ref ecu: 8M51-12A650-LE 8YLE 0281011701 BOSCH.  | 
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		#12 | 
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			slt 
		
		
		
		
		
		
		
	tu as mis une résistance de combien watts a mon avis prendre un extracteur qui va bien sinon cela reste que du bricolage cdlt  | 
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		#13 | |
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			 Genious T-E 
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		#14 | ||
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			slt, jai mis une résistance de 2ohm 
		
		
		
		
		
		
		
	Citation: 
	
 ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- slt, je tai envoyé le mdp dans ta boite Citation: 
	
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			 Genious T-E 
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