![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut a tous,
est ce que quelqu'un connais la procédure de réglage de la cible magnétique du capteur de regime g28 d'un moteur type bms 3 cylindres seat merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 170 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je relance le poste, je suis a la recherche d'une méthode pour positionner la cible magnétique sans l'outil. http://workshop-manuals.com/skoda/fa...gearbox_side-/ Merci. http://www.youtube.com/watch?v=Pkh8_GlQJu4
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
L'expérience que j'ai ...c'est d'avoir remonter un nouveau flasque et ensuite la boite à vitesses et bien sur elle n'a pas démarrer. Alors j'ai suivis à la lettre les 8 pages d'explications ( purée) et c’était OK Il faut bien laisser le clips de verrouillage sur la nouvelle flasque jusqu'au dernier moment. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce n'est qu'une hypothèse mais, c'est peut être par ce qu'il y a une différence entre un capteur débranché/absent et 2 capteurs (aac/vilo) désynchronisés. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
![]()
oui tu as raison c'est différent,mais le mien a démarré! débranché, et désynchronisés.
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les deux capteurs désynchronisés?? elle tournait bien?
Il y a des voitures qui démarres sans capteurs branchés, ça doit dépendre des calculos ou des softs.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
V.I.P
![]() Citation:
Avec capteur débranché elle tourne mieux, on arrive bien a accélérer, parcontre ralenti au dessus de 1000 tr/mn et pour le démarrage il faut insisté aussi.
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Oui dans mon cas capteur vilo G28 brancher mais non synchronisé , j'avais comme défaut capteur AAC G40 et pas de démarrage.
Le flasque avec le joint spy était fendu à cause du volant bimasse HS qui a causé la rupture de 2 vis de palier vilo et le coussinet est tombé dans le carter. Par miracle 2 nouvelles vis un flasque et un kit embrayage sans bimasse et depuis lors 40.000 kms sans soucis. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to charlydiag For This Useful Post: | Drogo (11/12/2016) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Va chez vw il peuvent te prêter l'outil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
![]()
Salut les amis,
après avoir remplacer la cible magnétique coté volant moteur, en utilisant les outils spécifique comme expliquer sur mon poste #2 ICI, je me suis retrouvé avec un code d’erreur P0321 signal incorrect du circuit d'entrée du capteur de régime moteur permanent Je cherche une image correspondant au signal lu avec oscilloscope du capteur G28 pour pouvoir comparer avec ma lecture, je suis en doute sur la cible vilebrequin défectueuse. SEAT CORDOBA Année 2009 MOTEUR BMS capteur vilebrequin effet Hall SIGNAL AAC ![]() Signal vilebrequin ![]() Merci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85 | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/12/2014 09h40 |
Reglage De Machoire | mohhizbar | Mécanique générale | 0 | 27/11/2012 07h58 |
cible capteur pmh | passion-auto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 06/05/2012 19h19 |
reglage de la date sur passt 3c | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 16/02/2012 18h42 |
A6 Quatro démarre sans capteur régime moteur | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 07/02/2012 23h20 |