Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 07/04/2014, 21h10   #1
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 024
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut Golf 5 probléme me rend fou resolu

Bonjour a tous je possède une golf 5 tdi 105ch code moteur BXE avec un problème que je n arrive pas a trouver je m explique la voiture tremble entre 1500tr est 2200tr avec tout les rapports et fumer noir épaisse pas de puissance des fois c est aléatoire claquement dans le moteur et petit a coup au ralenti.
Pour le moment j ai le volant moteur il y a ' mois et injecteur 2 semaine.
Aujourd’hui hui j ai démonter vanne egr et je l ai nettoyer et aussi le turbo qui était un peu gripper changement un peu moins de fumer et j ai retrouver la puissance passe a la valise voici les photo.je pense avoir un problème avec la masse d air de la vanne egr suite au diag
Merci pour votre aide
Code default 0234 uniquement
20140407_185406.jpg
20140407_185439.jpg

Dernière modification par jphp ; 27/04/2014 à 12h43.
Verdun est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Verdun For This Useful Post:
franceautokey (14/04/2014)
Vieux 07/04/2014, 21h37   #2
kangy
Membre Non Confirmé
 
Avatar de kangy
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Belgique, Bruxelles
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kangy is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut,

Commence par nettoyer ta vanne EGR sa aidera peut-être :)
Tout simplement en démontant et utilisé du nettoyant frein et remonter ;)
kangy est déconnecté  
Vieux 07/04/2014, 21h53   #3
julien74
Membre attaché
 
Avatar de julien74
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, haute Savoie
Âge: 45
Messages: 213
Thanks: 121
Thanked 45 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14
julien74 will become famous soon enough
Par défaut

Salut par expérience, cela me fait penser à un problème d'injecteur.
Soit problème suite au démontage et remontage d'injecteur mal en place ou non étanche au niveau du joint torique sur l'injecteur.
si correct, essaie un nettoyage à l'ultrason de tes injecteurs.
puis pendant qu'on y est fais une capture d'ecran des valeurs de correction de debit d'injecteur.
julien74 est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 03h45   #4
Flo34
Débutant T-E
 
Avatar de Flo34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France agde
Messages: 29
Thanks: 26
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Flo34 is on a distinguished road
Par défaut

Salut l'ami, as-tu essayé de remplacer le joint par une ptite plaque sur ton conduit egr, juste histoire de faire ton diag?
Flo34 est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 07h06   #5
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 024
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

Merci pour vos réponse aussi rapide j ai déjà nettoyer la vanne egr et le turbo

julien 74 je vais vérifier les injecteur et faire un capture des débit aujourd’hui

flo 34 je vais également faire ce que tu ma dit je revient avec le résultat
merci encore
Verdun est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 07h17   #6
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Je penses aux injos ...
Je ne penses pas que le nettoyage de la vanne egr changera quoi que ce soit ...
Donnes nous les valeurs de correction des injecteurs stp
angeflasheur est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 10h01   #7
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 024
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

voici les photo
20140408_113809.jpg

20140408_113815.jpg

20140408_113821.jpg

20140408_113833.jpg

20140408_113836.jpg
Verdun est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 19h19   #8
Flo34
Débutant T-E
 
Avatar de Flo34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France agde
Messages: 29
Thanks: 26
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Flo34 is on a distinguished road
Par défaut

Slt, les valeurs sont pas mal, meme bien je dirai..
Flo34 est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 19h33   #9
thierry42
Débutant T-E
 
Avatar de thierry42
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: saint-etienne
Messages: 35
Thanks: 29
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thierry42 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut, fait un contrôle sur capteur vilo et éventuellement capteur de position de la pedale d'accelerateur.
thierry42 est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 19h41   #10
thierry42
Débutant T-E
 
Avatar de thierry42
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: saint-etienne
Messages: 35
Thanks: 29
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thierry42 is an unknown quantity at this point
Par défaut

pour info regarde sur Google : code defaut P0234 vag
thierry42 est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 21h53   #11
Verdun
Membre accro
 
Avatar de Verdun
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 024
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Verdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud ofVerdun has much to be proud of
Par défaut

merci pour vos réponse aujourd hui j ai quand même changer tout les joints sans succès la même chose pas de changement. Par contre ce que j ai trouver bizarre c est que sur un injecteur il y avais 3 cercles et sur les autre rien du tout voici quel que photo demain je vais vérifier le capteur vilo et le capteur de position de la pédale d’accélérateur mais je pense pas que le capteur de position de pédale face tout c est problème.Je sait que les injecteur ce programme pas mais est qu il y a un calage ?
merci
20140408_154741.jpg

20140408_162848.jpg

20140408_162910.jpg

20140408_160014.jpg
Verdun est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 22h40   #12
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

Ton défaut 0234 est toujours présent? tes corrections injecteurs sont bien pour moi c'est pas coté injection qu'il faut chercher mais voir du coté air.
Elle te l'a toujours fait? Ou tu l'a achetée comme ça?
Voir si la pression turbo suis bien la consigne et si la MAF ne fait pas yoyo?
Le signale t° aussi voir si c'est normal on ne sais jamais.
sylvain02120 est déconnecté  
Vieux 08/04/2014, 23h47   #13
nounou197131
Membre attaché
 
Avatar de nounou197131
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Algérie relizane
Messages: 189
Thanks: 173
Thanked 393 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 19
nounou197131 is just really nicenounou197131 is just really nicenounou197131 is just really nicenounou197131 is just really nicenounou197131 is just really nice
Par défaut

change les pousoir
nounou197131 est déconnecté  
Vieux 09/04/2014, 03h50   #14
Flo34
Débutant T-E
 
Avatar de Flo34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France agde
Messages: 29
Thanks: 26
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Flo34 is on a distinguished road
Par défaut

D'accord avec nounou, pour moi aussi le pb est sur le circuit d'air, bien regarder les parametres a ce niveau, surtout pression sural. As-tu bien condané la vanne egr? (Ca prend 5 min et tu es fixé)
Flo34 est déconnecté  
Vieux 09/04/2014, 03h59   #15
Flo34
Débutant T-E
 
Avatar de Flo34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France agde
Messages: 29
Thanks: 26
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Flo34 is on a distinguished road
Par défaut

D'accord avec sylvain je voulai dire
Flo34 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
308 qui me rend fou ( antidemarrage actif oui-non) Amine-TE Peugeot, Citroën 39 29/09/2014 23h44
probleme direction golf 5 ammar21 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 32 06/07/2014 16h14
probleme golf 4 thundermasta Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 9 17/06/2013 22h58
probleme golf 5 prodiag Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 19/07/2012 00h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved