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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre accro
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Bonjour a tous je possède une golf 5 tdi 105ch code moteur BXE avec un problème que je n arrive pas a trouver je m explique la voiture tremble entre 1500tr est 2200tr avec tout les rapports et fumer noir épaisse pas de puissance des fois c est aléatoire claquement dans le moteur et petit a coup au ralenti.
Pour le moment j ai le volant moteur il y a ' mois et injecteur 2 semaine. Aujourd’hui hui j ai démonter vanne egr et je l ai nettoyer et aussi le turbo qui était un peu gripper changement un peu moins de fumer et j ai retrouver la puissance passe a la valise voici les photo.je pense avoir un problème avec la masse d air de la vanne egr suite au diag Merci pour votre aide Code default 0234 uniquement 20140407_185406.jpg 20140407_185439.jpg Dernière modification par jphp ; 27/04/2014 à 12h43. |
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The Following User Says Thank You to Verdun For This Useful Post: | franceautokey (14/04/2014) |
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#2 |
Membre Non Confirmé
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salut,
Commence par nettoyer ta vanne EGR sa aidera peut-être :) Tout simplement en démontant et utilisé du nettoyant frein et remonter ;) |
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#3 |
Membre attaché
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Salut par expérience, cela me fait penser à un problème d'injecteur.
Soit problème suite au démontage et remontage d'injecteur mal en place ou non étanche au niveau du joint torique sur l'injecteur. si correct, essaie un nettoyage à l'ultrason de tes injecteurs. puis pendant qu'on y est fais une capture d'ecran des valeurs de correction de debit d'injecteur. |
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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Salut l'ami, as-tu essayé de remplacer le joint par une ptite plaque sur ton conduit egr, juste histoire de faire ton diag?
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#5 |
Membre accro
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Merci pour vos réponse aussi rapide j ai déjà nettoyer la vanne egr et le turbo
julien 74 je vais vérifier les injecteur et faire un capture des débit aujourd’hui flo 34 je vais également faire ce que tu ma dit je revient avec le résultat merci encore |
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#6 |
T-E master
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Je penses aux injos ...
Je ne penses pas que le nettoyage de la vanne egr changera quoi que ce soit ... Donnes nous les valeurs de correction des injecteurs stp |
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#7 |
Membre accro
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voici les photo
20140408_113809.jpg 20140408_113815.jpg 20140408_113821.jpg 20140408_113833.jpg 20140408_113836.jpg |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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Slt, les valeurs sont pas mal, meme bien je dirai..
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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salut, fait un contrôle sur capteur vilo et éventuellement capteur de position de la pedale d'accelerateur.
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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pour info regarde sur Google : code defaut P0234 vag
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#11 |
Membre accro
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merci pour vos réponse aujourd hui j ai quand même changer tout les joints sans succès la même chose pas de changement. Par contre ce que j ai trouver bizarre c est que sur un injecteur il y avais 3 cercles et sur les autre rien du tout voici quel que photo demain je vais vérifier le capteur vilo et le capteur de position de la pédale d’accélérateur mais je pense pas que le capteur de position de pédale face tout c est problème.Je sait que les injecteur ce programme pas mais est qu il y a un calage ?
merci 20140408_154741.jpg 20140408_162848.jpg 20140408_162910.jpg 20140408_160014.jpg |
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#12 |
Membre trés attaché
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Ton défaut 0234 est toujours présent? tes corrections injecteurs sont bien pour moi c'est pas coté injection qu'il faut chercher mais voir du coté air.
Elle te l'a toujours fait? Ou tu l'a achetée comme ça? Voir si la pression turbo suis bien la consigne et si la MAF ne fait pas yoyo? Le signale t° aussi voir si c'est normal on ne sais jamais. |
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#13 |
Membre attaché
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change les pousoir
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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D'accord avec nounou, pour moi aussi le pb est sur le circuit d'air, bien regarder les parametres a ce niveau, surtout pression sural. As-tu bien condané la vanne egr? (Ca prend 5 min et tu es fixé)
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#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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D'accord avec sylvain je voulai dire
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