Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/05/2014, 23h05   #1
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut pression rail instable clio 1,5 dci

Bonjour,
j'ai un souci sur une clio III 1,5 dci.
En fait le vehicule demarre mais la pression rail fait de gros ecarts , c'est a dire au ralenti varie de 250 a 650 puis descend meme juqu'a caler le vehicule.
J' ai remplacé l'imv par un autre occasion mais aucun changement.

quelle est la cause possible?
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 23h48   #2
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

slt c'est koi que tu apel imv
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 03h23   #3
Nizar-maoukil
Membre trés attaché
 
Avatar de Nizar-maoukil
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 37
Messages: 647
Thanks: 845
Thanked 792 Times in 331 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Nizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to behold
Par défaut

imv = le regulateur de pression rail
t'as controler l'etat du faisseau de la imv + l'etat du conecteur .?????
crdlt
__________________
Mercedes esl repair programing and renew
bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl )
regards
Nizar-maoukil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 07h31   #4
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut contrôle ta pression maxi dans le circuit haute pression, pour le contrôle tu debranche les 4 injecteurs et le régulateur IMV et tu branches un régulateur sur le connecteur c'est un leur pour pouvoir lancer le démarreur. Tu fais tourner 10 secondes maxi, et post ton résultat.
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 09h18   #5
farid iddir
Membre trés attaché
 
Avatar de farid iddir
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 538
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16
farid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of light
Par défaut

passage au teste injecteurs sur ta voiture avec éprouvette
tu verras
farid iddir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 13h50   #6
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

j'ai fait le test consistant a debrancher limv et les injecteurs la pression monte bien a 1650 bars j'ai prefere arreter le test..
J'ai resserré les cosses de la cosse marron mais idem.
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 13h52   #7
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Ça c'est nickel, pour moi c'est ton calculateur qui déconne j'ai déjà eu le même cas.
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 13h59   #8
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

moi j'ai pensé au capteur de pression c'est possible?
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 14h02   #9
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Quand j'ai eu cette panne, j'ai eu la même réflexion que toi, donc je l'ai changé mais sans succès. Puis j'ai mis un calculateur et le problème à été résolu. Après tu peux tenter une reprog.
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 22h33   #10
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Ralenti instable

Salut technicien
Le diag de Juju64 ne pas mal mai tu est obliger de passe d'abord par le capteur c'est la méthode du diag si non tu joue gros un Calculo ce cher il faut être sur de fois ça peut être un retour boucher est je déjà vu le cas merci.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 09h08   #11
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

Je suis d'accord avec ta reflexion, donc je vais faire l'essai avec un capteur de pression puis si le resultat est le meme je me lance a la recherche d'un calculo.
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 09h16   #12
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

dis moi juju64 tu m'as parlé d'une reprog comment proceder? avec mpps ou galletto?
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 09h20   #13
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut pour la reprog il faut le faire avec la clip. Si tu cherche un calculateur donne les références.
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 09h38   #14
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

c'est comment la procedure avec la clip?
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 09h43   #15
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Tu va dans l'injection tu fait une sauvegarde des données calculateur, puis tu met le cd de reprog il te donne une clé et tu me l'envoi en me avec ton vin, puis réécriture des données sauvegardées.
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post:
technicien (02/06/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pression rail clio 1.5 DCI sl60 Renault, Dacia, Nissan 39 16/05/2014 18h07
Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? r1lef Mécanique générale 29 24/02/2014 23h14
pression de GO dans la rail? passion-auto Mécanique générale 20 07/01/2012 21h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved