![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai un souci sur une clio III 1,5 dci. En fait le vehicule demarre mais la pression rail fait de gros ecarts , c'est a dire au ralenti varie de 250 a 650 puis descend meme juqu'a caler le vehicule. J' ai remplacé l'imv par un autre occasion mais aucun changement. quelle est la cause possible? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c'est koi que tu apel imv
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 37
Messages: 647
Thanks: 845
Thanked 792 Times in 331 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
imv = le regulateur de pression rail
t'as controler l'etat du faisseau de la imv + l'etat du conecteur .????? crdlt
__________________
Mercedes esl repair programing and renew bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl ) regards |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut contrôle ta pression maxi dans le circuit haute pression, pour le contrôle tu debranche les 4 injecteurs et le régulateur IMV et tu branches un régulateur sur le connecteur c'est un leur pour pouvoir lancer le démarreur. Tu fais tourner 10 secondes maxi, et post ton résultat.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 538
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
passage au teste injecteurs sur ta voiture avec éprouvette
tu verras |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai fait le test consistant a debrancher limv et les injecteurs la pression monte bien a 1650 bars j'ai prefere arreter le test..
J'ai resserré les cosses de la cosse marron mais idem. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça c'est nickel, pour moi c'est ton calculateur qui déconne j'ai déjà eu le même cas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
moi j'ai pensé au capteur de pression c'est possible?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand j'ai eu cette panne, j'ai eu la même réflexion que toi, donc je l'ai changé mais sans succès. Puis j'ai mis un calculateur et le problème à été résolu. Après tu peux tenter une reprog.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut technicien
Le diag de Juju64 ne pas mal mai tu est obliger de passe d'abord par le capteur c'est la méthode du diag si non tu joue gros un Calculo ce cher il faut être sur de fois ça peut être un retour boucher est je déjà vu le cas merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je suis d'accord avec ta reflexion, donc je vais faire l'essai avec un capteur de pression puis si le resultat est le meme je me lance a la recherche d'un calculo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
dis moi juju64 tu m'as parlé d'une reprog comment proceder? avec mpps ou galletto?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour la reprog il faut le faire avec la clip. Si tu cherche un calculateur donne les références.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
c'est comment la procedure avec la clip?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu va dans l'injection tu fait une sauvegarde des données calculateur, puis tu met le cd de reprog il te donne une clé et tu me l'envoi en me avec ton vin, puis réécriture des données sauvegardées.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post: | technicien (02/06/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pression rail clio 1.5 DCI | sl60 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 16/05/2014 18h07 |
Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? | r1lef | Mécanique générale | 29 | 24/02/2014 23h14 |
pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 21h49 |