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voici le problème:
un client qui a une 206 dont il a perdu la clé principale - après avoir retrouvé la clé de secours, elle n'a pas démarré et restée en panne de batterie plusieurs jours (semaines?) 206 moteur HFZ/TU1JP 1124 cm3 du 1/09/1999 calculateur moteur magneti marelli version BSI: B1 ref psa: 9625812380 j'ai vérifié:
passage à la valise diag (PP2000) pas de communication avec le calculateur d'allumage mais avec le BSI, oui passage avec wow ds150e: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1423512032 donc j'ai recodé la seule clé avec wow et apparemment, il réponds bien et me dit "codage réussi" mais toujours pas de démarrage. pas de communication avec le calculateur moteur? sur ce modèles, comment se passe la communication vers le calculateur? directement par la prise diag? je crois qu'il n'y a pas de réseau multiplexé sur ce modèle, je compte vérifier demain les fils vers le bsi et les fils vers la prise diag avez-vous des idées? merci à vous |
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#2 |
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Slt généralement quand c'est,multiplexer en ouvrant la porte le compteur affiche les km donc ta vérifier tous les fusibles bsm et habitacle en cas ou
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#3 |
Membre attaché
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oui mais le compteur ne s'allume pas quand on ouvre la porte, seulement au contact. je crois qu'il n'y a pas de réseau multiplexé (1999).
un spécialiste peugeot pourrait nous aider. |
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#4 |
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Effectivement pas de multiplexage.
Je verifirais la continuité sur la ligne de diagnostique ou cas ou si j’étais a ta place |
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#5 |
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Oui voilas de toute façon généralement quand,c'est multiplexer le compteur s allume a l ouverture j'ai fais une 206 la semaine dernière elle a caler toute seule impossible de dialoguer avec le bsm et c'était la masse qui va au bsm j'ai chercher un petit moment,essayer de vérifier tous sa
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#6 |
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As tu vérifié ton relaie double ?
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#7 |
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Salut à tous,
j'ai la même chose sur un 2.0 16s de 2002, mode j'ai le mode économique actif. pas de démarrage non plus, clé de secours reconnu via xs evo. j'ai également pas de diag vers calculo injection ... je reviens vers vous pour la suite de mes recherches. ++ |
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#8 |
Membre attaché
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en ce qui me concerne, oui, j'ai vérifié et même remplacé pour test avec un autre. mes sorties sont bien au 12 volts.
j'ai également vérifié la sortie régulée 5v (vers je ne sais plus quel capteur) et c'est bon: 4.98volts vérifié aussi les 3 fils vers la prise diag, c'est ok |
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#9 |
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slt donc si le demarreur tourne etc sa devrais démarrer les symptôme au départ c’était les clé perdu???
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#10 |
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As tu essayer de faire un diag sur la table?
Si tu as besoin j'ai le schéma de câblage |
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#11 |
Membre attaché
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je récapitule:
oui le problème de départ, c'est bien perte de la clé principale et refus de démarrage avec deuxième clé. puis je pense s'est ajouté batterie à plat et peut-être perte de données dans le bsi. à la valise: - défaut de clé dans le bsi (voir posts précédents) - pas de communication avec le calculateur divers vérifications dont surtout alimentation du calculateur, le capteur pmh et les lignes vers la prise diag, tout est ok. j'ai reprogrammé la seule clé et wow me dit OK mais les défauts sont toujours présents dans le BSI, est-ce normal ou la clé n'a pas été bien apprise? merci looping8910 pour la proposition de diag sur table mais je n'ai jamais fait.... ca pourrait être formateur, si tu peut me guider je suis partant |
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#12 |
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Schéma de Câblage 206.rar
Mot de pass en privé Est-ce que tu as l'adaptateur 2 vois avec ton pp2000? |
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#13 |
Membre attaché
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plus sur de l'avoir, j'ai prêté ma valise diag et quand je l'ai récupérée, il y a eu du mélange avec d'autres interfaces et je ne sais plus si elle est encore là; sinon je dois avoir quelques adaptateurs avec une actia muller.
sinon aussi j'ai un boitier à bornes pour ce calculateur, ca facilite les mesures ou les connexions. |
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#14 |
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Bon jours a tu une prise ronde dans le compartiment moteur, vérifie au elle soit pas oxyde
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#15 |
Débutant
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Vérifie des alimentation et tes masses calculateurs avec une lampe témoin
Si ton calculateur est correctement alimente tu doit avoir ton voyant moteur allume avec le contact |
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