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|  24/04/2015, 18h03 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
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			bonjour tt le monde  voila j ai rentre un clio 1.6 16v de 2003 pour un joint culasse culasse passer a l épreuve et surfaçage je remonte le tt distri neuve , pompe a eau , visserie redémarrage niquel seul prob ralenti instable je passe l autocom pas de default je l accélère elle monte dans les tour sans soucie je lâche l accélérateur elle cale je viens de recontroler la distri pas soucie j attend 4 bougie neuve pour tester ca voila si vous avais des avis je suis preneur j ai remonter avec une pochette de joint complet haut moteur merccccciiiiiiii   
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|  24/04/2015, 18h45 | #2 | 
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			Salut l'ami nettoie ton boitier papillon et si à câble nettoie aussi le régulateur de ralenti.
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|  24/04/2015, 19h50 | #3 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
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			salut juju64  bon j ai changer les 4 bougie neuve pareil donc demain nettoyage du papillon et vous rend compte merci 
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|  24/04/2015, 19h57 | #4 | 
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			Salut dinalo, Essaye cette méthode : Débranche la batterie 2 minutes et ensuite tu branche le contact 5 secondes et tu coupe 3 secondes fait cela 3 fois de suite . Et après moteur en route . Quand je dis branche le contact : contact clé nyeman. 
				__________________ ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par jphp ; 24/04/2015 à 20h13. Motif: fusion | 
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|  25/04/2015, 08h04 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
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			bonjour tt le monde  paulodoria je tester ta methode je viens d arrive au garage , je fait l essaie et te dit jphp oui avec outil calage facom ( je viens d achetai coffre Renault ) pige au vilo et contrôler avec un tourne vis long a la place d une bougie pour contrôle que je soit bien au pmh et le bloqueur d abre a cames en bout merci a vous 
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|  25/04/2015, 10h37 | #6 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
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			voila après nettoyage du papillon et la méthode de paulodoria  il y a un leger mieux mais pas niquel encore  je vais faire un essaie routier et vous rend compte toujours pas de default au diags merci 
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|  25/04/2015, 13h48 | #7 | 
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			salut jphp je suis en train de recontroler a nouvo la distri j ai l impression que ma pige vilo faire un peu le ventre pas de quoi avoir un dents de decalage mais ca m inquiete un peu je pense que ca peu jouer non ? je fait le teste des bobine au passage le ique c est que j avais des remonte d huile dans vase de refroidisement quand on me la poser au garage et le relanti était stable et la il les plus depuis que j ai remonter tt merci 
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|  25/04/2015, 13h53 | #8 | 
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			Au diag dans les paramètres verifie la pression du collecteur admission.  Dis moi a combien au ralenti. 
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| The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: |  dinalo (26/04/2015) | 
|  25/04/2015, 18h26 | #9 | 
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			Ta serrer le vilo avec la pige? Je viens juste d en faire une qui sorté d un garage, elle rentre pour une distri et elle tenait plus le ralenti apres, aucun defaut, En serrant le vilo y on tres legerement tordu la pige et ca mettait un leger decalage a l arbre a came d admission, resultat la voiture marche nickel mais cale au ralenti. J ai vu la pige apres, et franchement ca ce voit tres legerement donc c possible que ton probleme vienne de la. | 
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|  26/04/2015, 13h07 | #10 | 
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			bonjour tt le monde  paulodoria pour pression d admission j était a 470 et apres petit nettoyage du capteur pression je suis retomber dans les bonne valeur , le ralentit et a ca consigne 750 trm jphp après contrôle de la distri je n ai belle et bien pas de dephaseur sur cette clio ( part contre je viens rentre un scenic hier 1.6 16v qui a ce prob aparament lol ) redpoker merci de ta remarque c est le soucie que j ai eu au tout debut mais la elle tiens le ralenti sauf qu elle tremble tres tres légèrement au ralentit comme si elle avec des rater 
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|  26/04/2015, 13h13 | #11 | 
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			jphp  après teste de résistance sur les 4 bobine je tome pareil entre 6 et 7 ohms c est vraiment bizzard tt ca 
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|  26/04/2015, 13h17 | #12 | 
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			jphp dans ta boite l immat merci a toi 
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