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#1 |
Membre trés attaché
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bonsoir j'ai un soucis sur la 307 a mon frère qu'il vient tout juste d'acheté.
-Les infos sur la voiture: elle est de 2002 c'est un 1.4hdi 70cv l'ancien proprio a changer la durite du turbo vers la distribution. -Les infos sur la panne: alors je l'ai passer au diag le voyant moteur reste éteint quand elle est froide elle tire au de la de 3000 tours/mins puis quand elle est un peu chaude elle dépasse pas les 3000 d'un coup furtivement elle m'affiche a l'ordinateur de bords défauts moteur. et je passe pas les 120kms/h -Le diag: j'ai un problème de débit d'air et capteur arbre a came après j'ai effacé les défauts et je suis allé roulé et aucun défauts sont apparu . je suis aller rouler je vous pris les valeur en temps réel quand je roulé. -Ce que je pense: pour moi je pense que le débitmètre a pris une giclé d'huile. je vous poste le diag et les valeur en temps réel. |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
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debranche le et roule
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#3 |
T-E master
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Salt l'ami
Une giclée d 'huile je vois pas comment mais ton debimetre deconne on dirait bien . Si il est en Court circuit en le debranchant tu auras plus le manque de puissance . Pas de fap sur le 1.4L hdi ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#4 |
Membre trés attaché
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non pas de fap sur les 1.4 hdi . oui c'est que je vais faire je vais le débrancher puis on verra si la puissance revient.
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#5 |
Membre trés attaché
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après si c'est pas le débitmètre je c'est quelle on des problème de cata qui se casse et obstrue la sortie échappement donc l'étape ce sera de vérifier sa .
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#6 |
Membre trés attaché
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bon débitmètre débrancher sa change rien .
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#7 |
Moderateur
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Slt quand tu la met en route elle bride de suite ou seulement apret je veu dire a la première accélération
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#8 |
Membre attaché
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slt tu pass un diag tu efface default. apres contacte off et tu debranche ton debimetre.mise en route et voila sa revien la puissance .
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#9 |
Membre trés attaché
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#10 |
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Slt regarde ton turbo moi. J ai eu le cas sur 206 1.4hdi elle était bridé à 3000 tour et rien au diagnostic l hélice du turbo était cassé ecrou hs
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Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
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#11 |
Membre trés attaché
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déjà regarde le turbo il a rien le cata a deja etait vider car je l'est démonte et même sans échappement sa change rien a l'arret je monte a 4000trs/min
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#12 |
Membre trés attaché
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Salut l'ami débranche ta vanne egr et ca ira ....bon courage
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#13 |
Membre trés attaché
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Salut. Tu as un clapet entre la durite sortie turbo et collecteur admission .regarde si il ne se bloque pas
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#14 |
Membre trés attaché
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moi je pense que quelque chose empêche l'air de rentré comme il faut dans le moteur egr ou ton espèce de clapet . ou alors du scotch car c'est un noob qui changé la durite .
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#15 |
Moderateur
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salut, le signal position AAC revient il ? elle as toujours marchée comme cà depuis que vous l'avait achetée ?
bon weekend |
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