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		#1 | 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	j ai une corsa 13 cdi de 2004 qui ne veux plus démarrer. je soupçonne la pompe à vide. mais je n'ai pas de schéma electrique qui peu m'aider merci  | 
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		#2 | 
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			 Genious T-E 
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			LA POMPE à vide n'a rien à voir avec le démarrage, tu veux peut-être dire la pompe HP?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
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			J'ai eu plusieurs fois des pannes de demarrage sur des 1.3 cdti 
		
		
		
		
		
		
			c'etait les injecteurs en causes. Passe un diag pour commencer 
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	ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT  | 
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		#4 | 
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			slt donne plus d infos sur ce véhiculé sur les 1.3 multijet la maladie et bien les injecteurs  
		
		
		
		
		
		
			donne nous les code defaults 
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
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		#5 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Salut tu as aussi souvent la chaîne distribution qui casse la dessus 
		
		
		
		
		
		
			Ouvre le bouchon remplissage d huile -dis a klk de tourner le démarreur et regarde en même temps si l AAC tourne 
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	Oubliez pas un petit thanks :14:  | 
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		#6 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
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			voila mon analyse: 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai travaillé une bonne partie de la nuit. pour la pompe qui se trouve en dessous du siège. fait essais de l'alimenter avec une alimentaion extérieure (12/13v). elle tourne et le carburant arrive bien au filtre à mazout, etc... on sait la faire démarrer. lorsqu'on utilse le circuit normal d'alimentation de l'auto, c'est à dire fusible/-==> relais de la pompe, ça ne marche pas.la pompe ne tourne pas. lorsque j'utilse un cable volant qui part de la batterie de la voiture en direct sur la pompe , la voiture démarre. Mais je n'ai pas le cablage ( schema ) pour voir comment le relais de la pompe alimente celle ci ? j ai certainement une perte au niveau de cette alimentation. même quand je c/crt le relais pour alimenter la pompe, elle ne tourne pas. je retrouve mes 12V à la fiche de la pompe quand celle ci n'est pas branchée. et les 12v deviennent 0v quand le moteur et fiche originale sont branchés. chose de fous......car au même endroit, je vient avec une alim ext ou en direct de la voiture, la pompe tourne. merci pour l'aide. comme matériel, je dispose d'un multimètre, un ELM327,un portable ( mais je n'ai aucun support informatique ...pas de logiciel opel, ou autre pour lire les codes defauts si il y en a. Pas de schéma electrique, je ne sais pas telecharger autodata ou autre programme car je suis trop nouveau sur le site.  | 
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		#7 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			bonjour  
		
		
		
		
		
		
		
	tu dit que tu trouve le 12 , mais comment teste tu ( ta connection est juste un fil ou avec alimentation plus masse sur le connecteur ) , je connais pas le branchement mais ta masse tu la prend ou quand tu test , sur le chassis de la voiture ou sur la prise peut être juste ton fil de masse qui est coupé vu que tu as le 12 volts dessus oli  | 
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		#8 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2015 
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			rebonjour  
		
		
		
		
		
		
		
	j ai repensai a une chose toute bête , essai de brancher sur la connection de ta pompe un consommateur ( ex ampoule qui consomme assez d intensité ) , tu as peut être la tension avec ton multimétre 12 volts mais pas d intensité , fil ou connection oxydé quelque part dans ton faisceau ou les bornes de ton relais bon courage oli  | 
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		#9 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
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			Les commentaires de oli563 sont à tout à fait cohérents, je commencerai par ça.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			pour la masse, au connecteur ( pompe) on retrouve 4 cables ( 2 pour la jauge de carburant+ 2 pour l'alimentation de la pompe ). 
		
		
		
		
		
		
		
	je teste sur le connecteur ( masse et +12v) et je teste aussi sur la carrosserie de l'auto (masse) et +12v du connecteur. j 'avais aussi pensé à une perte d'intensité à un connecteur dans le faisceau. mais il y aura encore du démontage. j'ai deja commencé à démonter la parie de la boite à fusible dans le compartiment moteur) rien vu d'anormal. ensuite on dirait qu'il y a un gros faisceau qui va pour rentrer dans l'habitacle de la voiture ( au niveau du coté gauche du tableau de bord de l'auto. ca ressemble à un très gros connecteur démontable. je pense que je vais le démonter. pour le moment , système D. j ai raccorder la pompe sur l'allume cigare, qui lui est alimenté seulement que quand on met le contact à la voiture, tout comme la pompe. et je peux la faire démarrer comme ça. système légèrement marrant, mais ça marche... merci pour l'aide sur le forum.  | 
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		#11 | 
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			l'idéal serai d'avoir le schéma electrique, batterie==> boite à fusible==> relais ==> faisceau ==> différents connecteurs. et comparer ainsi les différentes tensions aux différents endroits ( connecteurs etc ) 
		
		
		
		
		
		
		
	et voir ainsi là ou on a une perte.  | 
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		#12 | 
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			bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	merci à oli563 pour son idée avec l'ampoule, effectivement 12v présent et intensité 0. Essais avec ampoule au niveau du contact du relais OK, l'ampoule éclaire bien. Mais au niveau du connecteur de la pompe , malgré les 12v présents l'ampoule ne s'allume pas. Après le remplacement du câble entre le relais K20 dans la boite à fusible et connecteur de la pompe, tout est rentré dans l'ordre. Merci Oli563 pour ton idée. et aussi à Binbin  | 
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		#13 | 
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			 Genious T-E 
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			Tu peut aussi cliquer sur le bouton en bas à droite, c'est comme ça qu'on remercie.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			bonsoir bien content que tu ai pu trouver ta panne  
		
		
		
		
		
		
		
	c est une chose a laquelle on pense pas assez souvent et le test du consommateur aide dès fois a se faire une idée prôblèmes rencontré sur des engins qui travaille dans des lieux assez corrosifs ( ex eau de mer ou engrais , rien que le fait de piqué dans un fil pour testé chose a pas faire la corrosion se met dans ton fil et extérieurement tu vois rien alors que le fil est complétement coupé tu as la tension mais pas d intensité  | 
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