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#1 |
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#2 |
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Tu as combien de bar sur la rampe cr ?
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#3 |
Membre attaché
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bon soir et merci pour votre réponse non je n'ai pas contrôlé la pression de la pompe et oui j'ai bien du gasoil qui sort quand je débranche l'arrive et je mets le contact j'ai bien du gasoil à l'arrivée
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#4 |
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Slt l ami megane 1.2 3 diesel essence etc.
Je viens de voir diesel mais la quel.
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#5 |
Membre attaché
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slt c est voila plus d info Mégane Scenic Phase2 1.9 dCi 105cv
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#6 |
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D'accord donc un scénic dci 1.9 105 avec pompe de gavage sous la caisse dialogue écu OK la pression monte tel dans le rail écu déverrouiller..
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#7 |
Genious T-E
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Bonjour,
Si le gasoil arrive à la pompe HP, la pompe de gavage doit fonctionner. Maintenant, il faut faire un relevé de paramètres moteur avec la pression rampe et le nombre de tours moteur, au moment du démarrage. La charge de la batterie est correct ? Une tension trop faible et ton moteur ne démarrera pas... |
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#8 |
Moderateur
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Slt je pense qui faut déjà essayer de charger la batterie à fond et mettre un coup de start pilote
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#9 |
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salut les amis il dis que elle demare avec du start pilote don tout les parametre ucm uch pompe hp ok sauf que la ila un problemme d injecteur c tout sur les 1.9 dci c conu
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#10 |
Membre Non Confirmé
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Salut,une prise d'air dans le circuit gas oil,ou bien un injecteur qui "pisse"(pression faible en sortie du common rail) peuvent etre la cause de ton problème.
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#11 |
Membre attaché
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bon soir voila je viens juste de me posse sur mon canapé après une après-midi de dingue tout d'abort je vous remercie pour votre aide voila je viens à nouvelle après avoir testé les retours des injecteurs verdicts 2 sont hs je prends deux autres dans une casse et après avoir galéré pour les sortir je les remonte un cout de clee et vremmm elle démarre off quel soulagement mais bon il me reste un petit sous si faux que je reprogramme les codes injecteur car la voiture ralenti instalble je pense que ça vient de la a par sa elle démarre bien et roule bien avez-vous une idée si je peux faire sa avec Delphi ou wow et qu'elle la manipe merci
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#12 |
Moderateur
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Slt l ami non la dessus sa reste tous des AAAA pas besoin de codé part contre y a des classe d injecteur classe 1 et 2 je regarde toujours pour remettre la même classe..
Une choses qui fonctionne très bien à mon goût c'est un bon nettoyage genre injections 5 ou autre le barhdal va bien également..
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#13 |
Membre attaché
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salut gregkass54 merci tu m l apprend que veut tu dire par classe d injecteur classe 1 et 2 et ou je peut voire sa
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#14 |
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Je sais pas trop comment t expliquer j'ai toujours respecter un moteur mettre la classe d injecteur monter à l origine j'ai trouver sa sur la toile mais tu peu faire des recherche l ami
elles correspondent aux spécifications de débit de l'injecteur. Dans le cas de classes marquées d'un chiffre, la classe "1" correspond à une capacité de débit de l'injecteur moins important que la classe "2". Parfois il s’agit de lettre « X », « Y » ou « Z ». Chaque véhicule a une classe appropriée qu'il faut respecter en cas de réparation. Cordialement.
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