![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 869 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tous le monde
Demain je rentre une polo 5 Le client l’a acheter tel quel apparement Je l’ai juste aperçu ce soir Il me la dépose demain Problème Sapin de noël au tdb Plein de voyants allumés fap abs préchauffage direction etc Ecran central hs tous noir Direction assistée qui durci par moment Il a démonter le compteur il y avait du scotch pour cacher les voyants allumés Je précise que le vehicule démarre et roule D’après ce qu’il ma dit pas de dialogue avec abs Quelqu’un A t’il deja eu ce cas Je posterai demain le rapport du vcds des que le vehicule sera rentrée Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | ggvaniou (27/01/2019) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais tdb sapin et pas de communication abs sa me fait penser à un tentative de rajeunissement du véhicule!
Du scotch pour cacher les voyants sa sent mauvais en general. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'avoue que j'y ai pensez aussi c'est pourquoi je lui ai demander l’historique mais acheter dans cette etat
question peut etre bête mais l’immo off sur certain ecu peut t'il aussi engendrez ce genre de default a mon avis de forte chance pour que ce soit ecu pcr la dedans demain je la passe au vcds j'en saurez deja un peut plus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | ggvaniou (27/01/2019) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 187 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt peut-être abs pas codé dans le compteur ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Il faut que tu postes ton diag afin d'y voir un peu plus clair, car les causes sont énormes pour les sapin de noel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 510 Times in 2 406 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Non tico ,si abs n est pas codé ,tu peux quand même communiqué. Je pense que Mohammed a raison,tu dois avoir la flash de compteur corrompu,ou ecu avec différents hw et sw te fais cela. Bon courage skeuf...dommage que noël viens passer ,ca aurais fais une belle deco pour noël :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | skeuf (27/01/2019) |
![]() |
#7 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Mais comment avoir le bon hw sw si on a plus l’ori Citation:
Sa aurait fait joli sur la cheminée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Juste pour dire, le client qui demonte son TdB pour voir du chatterton sur les voyants, déjà il est pas novice.
The Following 3 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Non il ne l’ai pas Mais de nos jours tous le monde a une connaissance qui bricole un minimum Ou pense savoir bricoler Deja le faite de mettre le contact est que certains voyants ne s’affiche pas m’auraient mis la puce a l’oreille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h17 ---------- Je pense qu’il a voulu changer le lcd Vue quil est hs C’est la quil a vue ke chatterton Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 187 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Moi je parlé plutôt du sapin de Noël en faites =) mais bon évidemment si il est hs en même temps =) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() D’apres mes recherche Lorsqu’il essaye faire dash et que sa plante perte du codage abs dans le dash Donc possible aussi que le codage soit manquant dans le dash Deja vue sur golf 6 Par contre je dialoguer avec le bloc abs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as sûrement plusieurs problèmes,
Au tdb tu as l'information vitesse afficher ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mohamedali27 For This Useful Post: | skeuf (27/01/2019) |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]()
Voici les photo du tdb
avant démarrage Juste a la mise du contact ![]() Voici la photo véhicule démarrer ![]() Je précise que le vouant frein a main et préchauffage clignote il ne sont pas fixe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]()
et voici le rappor du vcds
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]()
lecture dash au smok a l'air ok
les donner non pas l'air corrompu |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 picasso 2008 en sapin de noël ;o) (résolu) | aguy22 | Peugeot, Citroën | 20 | 24/04/2018 06h36 |
noel | television | Café du forum | 3 | 22/12/2017 07h56 |
tableau 807 sapin de noel | fedge | Tableau de bord en général | 1 | 19/12/2015 20h43 |
Probleme A3 1.2TFSI Sapin de Noel | jah83 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 01/12/2015 12h24 |
Noël | beonce | Café du forum | 7 | 25/12/2011 18h44 |