![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
bonjour , j'ai un problème sur une a6 c5 V6 2.5 tdi
perte de puissance lors des accélération lente a partir de 1000rpm et témoin d'esp allumé (pas de check engine light) . le voyant s'éteint après un moment , sa n'arrive que dans ces conditions ( pas de default pour une accélération rapide haut de 2000rpm). 00550 - Start of Injection Regulation 17-10 - Control Difference - Intermittent en voyant sur le net il parait que c'est un default qui a une relation avec la fameuse pompe injection , mais le véhicule dans mon cas tourne rond et bien , pas de fumé et départ au quart de tour même a froid en faisant un test sur route avec vcds , j'ai remarqué que lors de l'évènement de la panne , l'électrovanne du début d'injection resté a 100% si j'accélère alors que a temps normale la valeur descend en accélérant ! j'ai lu ailleurs sur le net que l'injecteur pilote peu faussé le calcule de je ne sais pas quoi et l'ecu prend certain paramètre par default lorsque il est débranché , quand je l'ai débranché , le voyant esp ne s'allume plus et ya pas un manque de puissance brutalement mais on peut sentir un légère manque de puissance , que pensez vous ? MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
suivant si tu es en retard ou en avance tu tourne l'écrou central de la poulie de la pompe dans le sens horaire ou son contraire..
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Désolé j'ai oublié de mentionné que ma courbe est dans les tolerances
En suivant avec le vagcom pendant un test en roulant La pompe injection suive bien la consigne (debut d injection mesuré et consigne) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le reglage dynamique c’est pas un log mon ami c’est une fonction speciale et sa ne se fait pas en roulant mais a l’arret. C’est dans le groupe reglages de base tape sur youtube tu vas trouver facilement bon courage https://www.youtube.com/watch?v=C1EL_s5TxWE Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Oui j'ai bien compris
J'ai fais le réglage de base sur l'adresse 04 deja sans aucun changament Je voulais dire que les valeur de debut d'injection sont bonnes et vérifier au ralentie et en roulant |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
apparemment l'electrovanne N108 peut générer aussi ce genre de défaut. l'injecteur pilote aussi surtout quand tu dis que quand tu le débranche tu n'as plus de défaut mais un manque de puissance perso c'est la dessus que je me serais penché.. tu peux vérifier aussi la pompe sous le siège de la banquette arrière et enfin dernier recours peut etre que le transistor de la fameuse pompe V44 commence a déconner et qu'il va bientot te laisser en panne sur le bord de la route.. voila bon courage l'ami
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Maza (07/12/2020) |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
J'ai rebranché l inbecteur pilote après une journée et maintenant tout dsg ok , pas de voyant pas de default. Je pense que l'injecteur pilote n etait pas correctement branché en premier lieu. Merci l'ami |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maza For This Useful Post: | Quattro899 (07/12/2020) |
![]() |
#8 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui desserre l'écrou centrale , comme ça c'est réglé la pompe est morte LOL. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#9 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour notre amis au dessus la pompe dans le réservoir et une simple pompe de relevage et non gavage mais il et possible d'avoir de la saleté etc dans la crépine.. Dernière modification par akasa67 ; 07/12/2020 à 06h47. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | diagnosis29 (07/12/2020), Maza (07/12/2020) |
![]() |
#10 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salut l’ami, c'est vrai j'aurai d'abord du dire de desserrer les 3 vis de 13 mais bon c'est évident lol, bien vu pour la pompe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h49 ---------- Previous post was at 07h47 ---------- Citation:
Je sais pas ou tu t’as vu que j’avais ecrit desserrer l’ecrou central Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Maza (07/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
00550 a6 | RALPH | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 13/10/2020 19h42 |
code audi | zaiko | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 17/06/2016 18h02 |
Code pin audi a3 | nas33 | Transponder, code pin | 6 | 01/07/2015 11h00 |
code pin audi v6 tdi | crnizmaj | Transponder, code pin | 3 | 07/10/2014 14h56 |
code pin Audi A6 | maiser | Transponder, code pin | 0 | 14/07/2010 03h05 |