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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Ce poste fait suite à un autre post dans la section Chiptuning. J'ai une liste de défaut que voici : P1671 :Régulateur de la vitesse du véhicule. Information incohérente. (PERMANENT) P0088 :Commande régulateur de pression de carburant. Pression rail trop haut. (PERMANENT) P1693 :Réveil calculateur commandé à distance. Demande de démarrage ou arrêt invalide ou absentes. (INTERMITTANT) P1536 :Signal du contact de freinage incohérence entre les deux signaux de la pédale de frein. (INTERMITTANT) P1403 :Supplément réchauffage circuit 1 .Court circuit à la masse , court circuit au plus, circuit ouvert ou dysfonctionnement de l'actionneur. (INTERMITTANT) U2003 :Réveil calculateur commandé à distance. Demande de réveil non plausible. (INTERMITTANT) P1404 :Supplément réchauffage circuit 2 .Court circuit à la masse , court circuit au plus, circuit ouvert ou dysfonctionnement de l'actionneur. (INTERMITTANT) U0122 :Communication CAN. Absence de communication avec ESP. (INTERMITTANT) P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT) P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT) P1435 :Système d'additivation. Défaut pompe d'additivation ou défaut liaison multiplexée entre la pompe et le BSI. (PERMANENT) P1433 :Additivation. Défaut injecteur. (PERMANENT) =============================================== Dans cette liste j'ai 2 défaut qui pourrait me mettre éventuellement le véhicule en mode dégradé: P0088 :Commande régulateur de pression de carburant. Pression rail trop haut. (PERMANENT) et P2563 :Signal de la répétions de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT) Par contre je n'ai aucun voyant au tableau de bord mais on ce rend compte qu'on est passé en mode dégradé, on ne dépasse pas les 2500Tr/min. Vous en pensez quoi ? PS:Le FAP et la vanne EGR viennent d'être supprimé. donc les défauts du sytème d'additivation..etc, il ne faut pas en tenir compte.  | 
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			 Membre trés attaché 
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			salut , puisque l'ecu moteur pilote le regulateur de pression suite à l'information du capteur de pression rail il te faut prendre les paramètres moteur (carburant) tu sera vite fixé bonne chance
		 
		
		
		
		
		
		
		
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			 T-E master 
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			Salut l'ami, 
		
		
		
		
		
		
		
	si mode dégradé et pas de voyant MIL = pas normal. L'ECU a t il était touché (cartographie/table DTC) ? Est ce que le voyant MIL s'allume au +APC ? Quand tu dis Citation: 
	
 PS: efface tous les DTC de tous les calculateurs, refait un essai jusqu'à apparition de la perte de puissance, et refais un diag.  | 
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		#4 | |
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			 Citation: 
	
 Je confirme, tu as relevé les defauts c'est une tres bonne chose maintenant efface et regarde ceux qui reviennent ca sera plus simple 
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	Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager...  | 
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		#5 | |
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			 Genious T-E 
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			 Citation: 
	
 Salut Nico76, Oui le voyant MIL s'allume bien au +ATC. Le calculateur n'a jamais été ouvert, c'est moi qui à eu cet honneur ![]() Sauf si ils sont passé par l'OBD. Je peux fournir mon dump original pour comparer. Les DTC on été effacé a plusieurs reprise et a chaque fois c'est les même défaut qui revienne. Normalement oui le FAP été supprimé correctement  | 
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		#6 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
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			telecode le fap et additif sur absent et efface les defauts et relecture moteur demarré
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#7 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mars 2017 
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			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	Ce ne serait pas le fameux 2.0hdi 136 connu pour ses problèmes de capteur position turbo ?  | 
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		#8 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Slt l ami tous ces default remonte...
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#9 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
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			Hello 
		
		
		
		
		
		
		
	Ton véhicule possède une clé main libre ? Si oui il te faut mettre celle-ci dans le lecteur pour un effacement des défauts ? A+  | 
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		#10 | ||
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
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			 Citation: 
	
 Non pas de clé main libre. ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Salut, Oui c'est cela tout ses défaut remonte après effacement et après un petit tour d'une dizaine de KM. ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- Citation: 
	
 Quel serait la solution ? le remplacer ?  | 
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		#11 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	J aurai remis une carto ori et ensuite voir si il y a des défauts.  | 
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		#12 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
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		#13 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Slt l ami sa fais quand même bcp de choses y aurai tul pas un soucis avec le bsm ..
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#14 | 
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			 Genious T-E 
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			Salut ! 
		
		
		
		
		
		
		
	Bah deja change tes bougies de prechauffage ou relais pour ton defaut de prechauffage ! Pour ton defaut de rechauffeur il y avait une campagne avec le rechauffeur a changer car il fondait. La campagne a été faite ? Pour ta pression de turbo l’electrovanne est ok ? La mise a l’air aussi ? Les depressions ok ? Si oui controle jeu weast gate et recopie. Et pour ton problème de pression gasoil a regarder regulateur et capteur. Deja si tu fais tout ca il devrait y avoir plus de place !  | 
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		#15 | |
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			 T-E master 
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			 Citation: 
	
 alors si le voyant MIL s'allume au +APC, il devrait forcément s'allumer avec tous les DTC qui remontent ??? C'est quoi comme type d'ECU ? Voir si ça passe par OBD.. Réinjecte un ORI, si tu as, histoire de repartir sur une bonne base (sauf si FAP/EGR condamnés). Le FAP a été vider ? Vanne EGR étanche ? Tu peux pas bosser avec Diagbox là-dessus l'ami ?  | 
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