![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as le regime moteur qui apparait au diag??
l'etat anti dem est actif ou pas ?? controle des fusibe=ok??? capteur de pression debranché il demarre ou pas ?? bouche la rampe injecteur par injecteur jusqu'a supprimer les 4,a chaque fois essaye de demarrer et voi si il tousse... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Antidem ok. Le témoin s'éteint.
Pas de démarrage même en débranchant le capteur de pression rampe. Tout les fusibles ok! Je viens de démonter les injecteurs pour les faire controler par un dieseliste. Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
systeme bosch ou delphi??quel moteur tu as?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Systeme delphi. Moteur 4cyl. Bte Manuelle.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 172 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si le phénomène est apparue après un lavage Moteur, A tu essayer ce que je te conseillais. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je viens d'avoir le résultat des injecto: 1 a lelectrovanne grillé,
1 ne pulvérise pas et 2 ont des débit différent. Parcontre il devait au moins démarrer avc 2 cyl non! Puisquil ny a pas d'excès de retour! Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Ça y est. Jai monté des injecteurs neuf et démarre au 1/4 de tour. Sauf qu'il reste au ralenti avec zero défault au diag!!!
avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demarrage impossible 2.2 dci G9T | Sebashi | Renault, Dacia, Nissan | 44 | 09/01/2018 10h47 |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 21h16 |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |