![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut. Voici mon pb: jai une kyron de 2005 qui ne veut pas démarrer même après un bon coup de star pilote! Jai passé le scan (launch) et zéro défaut! quelqun peut il m'aider sur ce cas? Merci
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 692
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
explique un peu plus essence ou diesel tu as verifier la distribution ? il a de la compression
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Il sagit d'un moteur diesel (mercedes) 4 cylindres C.Rail, boite manuelle.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 692
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le gros probleme s est qu il ne demarre pas au start pilot
sa voudrait dire un probleme mecanique tu doit avoir un systeme de volet a l admission il y est toujour
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Petite historic:
Vehicule roulais nickel, après lavage au karcher,démarrage imp. Un 1er mécano scan et accuse le capteur préssion rail, après remplacement tjrs pareil! Il accuse 1 injecteur. Au démontage il se casse et il faut déculasser! Après remontage du nouveau injecteur tjrs pareil! Le proprio conclu que le mécano est incompétent et remork le véhicule chez moi. Jai vérifier le calage,ok. Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 682
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et tes valeurs réelles ? As tu accès à l'antidémarrage ? Ton témoin de clé s'éteint quand tu mets le contact ?
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 682
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t'as mis du Start c'est que ta pression de rail est mauvaise ??
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 692
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend pas s est apres le passage au karcher que sa s est mis en panne
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Oui, c après le nettoyage!
La préssion rail est d'environ 250 bar au lancement. J'imagine que c trop bas! Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je viens de relever la préssion rail au lancement: environ 250 bar.
Jai supprimé les 4 injecteur en bouchant la sorti hp depuis la rampe,tjrs la même pression! Demain j'emprunte un kit de test pompe delphi et je vous tiens au courant. Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 799
Thanks: 1 111
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
donc pas de probleme pour le carburant verife les retours des injecteur (pas de retuor = probleme electrique) je pens que ton probleme est presence de l'eau dans les fiches d'installation electrique |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Jai essayé avc une rampe test delphi, au lancement la préssion depasse les 650 bar vu avc un scaner dans paramettre!
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 291
Thanks: 1 046
Thanked 2 170 Times in 1 389 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le ^problème est apparue après un lavage, si de l'eau a été projeté dans le compartiment moteur, je commencerais par defaire et soufler tous les connecteurs, y compris ceux du calculateur moteur, si il est sous le capot. Il y a peut-être de l'humidité quelque part, ça arrive souvent après un lavage moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 692
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si tu le maintien au start le moteur tourne quand meme ou le moteur tourne et rien autre
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
En maintenant le s.pilote; il tourne et dès qu'on stop plus rien!
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demarrage impossible 2.2 dci G9T | Sebashi | Renault, Dacia, Nissan | 44 | 09/01/2018 10h47 |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 21h16 |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |