![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 294
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salut.
problème de climatisation manuelle Logan 2 2014 1.2 16v qui ne fonctionne pas. au can clip defeaut d alimentation capteur de pression du réfrigèrent. la pression indiqué par le can clip 32.9bar. j ais fais les testes suivant. déconnecté la fiche du capteur le même défaut persiste. essayer un autre capteur le même défaut. toutes aides serais précieuse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: tahiti
Messages: 753
Thanks: 467
Thanked 246 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
est ce que l'alimentation arrive bien à ton capteur,tu devrait avoir 5V ensuite contrôle la sortie sur le fils (blanc je crois si je ne dis pas de bétise) si 0v x ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h09 ---------- si 0V capteur hs ou plus du tout de gaz, si 4 ou 5V trop de pression ou capteur ne donne pas la bonne info, Logiquement tu devrais avoir 1V pour 5 Bar de pression à peu près ensuite si c'est OK contrôle le faisceau qui va jusqu'au calculateur pour voir si tu as une continuité Mais avant ca tu peut aussi deconnecter le calculteur et le capteur Comme ça tu te met en ohmetre et tu regarde si tu as une continuité entre les 3 fils si il y 'a continuité tu as surement un fils en court circuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Philippines
Messages: 30
Thanks: 23
Thanked 83 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
puisque tu débranche le connecteur du capteur et vous lisez encore par le can clip 32.9bar alors vous avez probablement un problème au niveau des fils du capteur un court circuit entre le fil d'alimentation 5V et le fil de signal ou le fil de signal est en court circuit avec d'autre fil positif sinon le calculateur est défectueux
contact coupé à l'aide d'un ohmmètre vérifiez la continuité entre le fil d'alimentation et le fil de signal après avoir les repérer ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- [QUOTE=reda719;703940]puisque tu débranche le connecteur du capteur et vous lisez encore par le can clip 32.9bar alors vous avez probablement un problème au niveau des fils du capteur un court circuit entre le fil d'alimentation 5V et le fil de signal ou le fil de signal est en court circuit avec d'autre fil positif sinon le calculateur est défectueux contact coupé à l'aide d'un ohmmètre vérifiez la continuité entre le fil d'alimentation et le fil de signal après avoir les repérer vous devez trouver résistance infini 1 circuit ouvert et si vous trouvez 0 ohm alors il y a un court circuit soit au niveau des fils ou soit dans le calculateur lui même |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problems logan 1.6 2014 | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 30/03/2017 20h56 |
avis sur dtc Logan 2014 | bmfrep | Electronique | 9 | 15/09/2015 23h59 |
off dacia logan 2014 | drissdiag | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 31/12/2014 23h04 |