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		#31 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Ce qui est en train de m’échapper, c’est pourquoi en mettant du 12 V directement sur le fil il n’y a plus rien qui se passe alors qu’avant la première fois il a allumé le compteur étant donné que c’est une sortie du BSI, aurais-tu une explication ? Un fusible qui aurait grillé ? 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ---------- J’ai dépouillé tous les fils à côté du BSI, est-ce que tu penses que c’est normal que le D7 aille à la molette de réglage des rétro ?  | 
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		#32 | 
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			 Patron de Garage 
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			je décroche pour aujourd'hui dimanche sacré :-) 
		
		
		
		
		
		
		
	De mémoire il me semblais plutôt c'étais le fil de commande + APC qui permettait a la bsi de s’éveiller en + APC pour alimenter ensuite tous les accessoires. A toi d'éclaircir ce point je n'ai ni le vin ni les infos pour le vérifier sur service box ( ni le temps d 'ailleurs )...  | 
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| The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: |  Citroenvallet (07/03/2025)  | 
		
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		#33 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Merci c’est super sympa de m’avoir aider en tous cas j’essaie d’éclaircir ça et reviens donner des nouvelles
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to Citroenvallet For This Useful Post: |  fils (02/03/2025)  | 
		
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		#34 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour tous le monde je reviens donné la réparation du vehicule et du coup c'etait bien le BSI qui etait hs du coup la voiture redemarre et roule nickel. 
		
		
		
		
		
		
		
	Un grand merci a Fils et tous les autres qui ont pu m'apporter de l'aide je vous remercie au plaisir  | 
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