![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#196 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 424
Thanks: 600
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#197 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 49
Messages: 37
Thanks: 34
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
@nowen : oui, je m'en suis rendu compte en lisant la shoutbox juste après avoir posté...
Là, je crois que je suis à jour ! 8) |
![]() |
![]() |
![]() |
#198 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 49
Messages: 37
Thanks: 34
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bon, suite (et fin ?) de ma réparation.
Ca clignotait toujours ce matin : le Mosfet montait en température très rapidement et faisait fondre l'étain. J'ai repris quelques dizaines de soudures, y compris sur les plus petits CMS que j'avais laissé de côté hier soir. J'ai particulièrement soigné la R30.0 sur le Gate, le PWM, les diodes et les condos. J'ai rebranché et j'ai fait 2 x 5 kms. Ca a l'air ok pour le moment ! Merci pour vos contributions qui m'ont bien aidé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#199 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 140
Thanks: 24
Thanked 45 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ca fond à cause d'une surintensité, y a des pistes abimées ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#200 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 49
Messages: 37
Thanks: 34
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je pense que ça fondait parce que le Mosfet était mal drivé.
C'est pour ça que j'ai particulièrement soigné les soudures autour du PWM... J'ai à nouveau roulé ce matin, et ça ne chauffe plus. Ca a l'air de tenir. D'ailleurs, l'afficheur a l'air de chauffer plus que le Mosfet, ce qui me laisse dubitatif quant à l'intérêt de mettre un radiateur sur le Mosfet comme le font certains. Je le ferai peut-être par précaution. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparation interface Vag-Com | Sebas974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 30/06/2010 20h41 |
carte scenic2 | KITT | Transponder, code pin | 4 | 24/10/2009 16h33 |
Manuel réparation dialogys : Doc V. 2.8.8 | alilou | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 30/07/2009 19h58 |
reparation compteur crypto a4 2000 2008 | isma123 | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/06/2009 13h45 |