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| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici | 
 
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		#136 | |
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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 Ah nickel! C'est un imprim écran du logiciel Renault?  | 
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		#137 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
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			Donc pour être clair, les 2 références compatible avec la 8200461294 sont les 82 00 704 463 et 82 00 494 955 ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#138 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			bonsoir c'est bien ca il n'y a que ces deux reference compatible c'est pour cela que l'afficheur radio ne fonctionne pas
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#139 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonjour a tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	je suis face à un probleme innabituel sur un ciompteur scenic2 ref P8200107954A en rev 5.0C Apre reparration et test j ai deduit que le micro est HS est ce qu une ame charitable peux me depanner d un micro en V5.0C ? Je peux eventuellement lechanger contre MOS + Fusible ou memoire ou d autres pieces pour ce type de compteur. Merci d avance  | 
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		#140 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai refait tout mes soudures, remplacé le mofset fusible 6.5 ok. et de que je connecte, ça pète, petit flash ds le fusible et contrairement à Kevauto, j'ai bien un fusible de 6.5A. une idée ? (restistance de 30ohm = ok )  | 
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		#141 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			la 1ere fois que j'ai repris les soudures j'ai du créer un court circuit dans la zone rouge, ma soudure touchait la piste des 3 resistances de 100. 
		
		
		
		
		
		
		
	Maintenant que j'ai repris les soudures, j'ai tjrs un bip au multimetre entre le capa et les resistances. est-ce normal ? Ou mon prob de fusible qui saute est ailleurs ?? Merci de votre aide je suis un peu dans la mémerde :) P.S : ne critiquez pas le travail :) de soudure, c'est un pote qui a récupéré mon travail  
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		#142 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Après échange du fusible et de l'IRF, le compteur à fonctionné 2 jours puis IRF de nouveau HS. Y-a t_il d'autres composants à changer ? je n'ai pas vérifié les résistances de 1ohm, peut être une ou plusieurs HS ce qui fait grimper le courant ?? Pourquoi ne pas essayer d'en enlever une, ce qui diminuerai le courant ? Merci pour vos réponses Dominique (je n'ai pas encore récupéré le compteur pour nouvelle réparation)  | 
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		#143 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bon, j'ai récupéré l'afficheur: 
		
		
		
		
		
		
		
	Fusible HS, IRF pas en CC ? => je vais changer les resistances de 1ohm car impossible à mesurer soudées en // D'après la doc du PWM, I=1/R soit 12A (max lors de la conduction) avec 12 résistances de 1ohm => je vais essayer de n'en mettre que 10, si ca fonctionne, ca chauffera toujours moins...  | 
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		#144 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			hello a tout les pros, 
		
		
		
		
		
		
		
	est ce que quelqu'un sait ou se trouve le kilometrage de vidange dans l'EEPROM d'un Scenic 2 ? car a chaque fois que je fait repair avec le log, il monte plus que le maximum possible (c'est a dire au dessus de 30000kms) j'ai la clip, mais bon si je peut gagner du temps en mettant direct les bits a 30000kms... au cas ou qu'un pro sache. thank's ;)  | 
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		#145 | 
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			 Membre accro 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	il a plus simple quand tu remonte le compteur sur le vehicule tu fais un reset de la vidange  | 
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		#146 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
		
	oui effectivement, je le fait, mais par colis c'est pas évident ![]() je fait toujours un REPAIR, car deux fois ca m'est arrivé que la jauge a gasoil marche pas et reste a la reserve. du coup je prend plus de risque, mais c'est vrai que a chaque fois, un petit coup de commodo (sauf par correspondance)  | 
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| The Following User Says Thank You to jonancy For This Useful Post: |  DAVID02620 (18/02/2013)  | 
		
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		#147 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le Mdp en pm car l'ami Pimo semble occuper ce dernier temps et je n'ai pas de nouvelles de sa part par pm 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci  | 
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		#148 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	De retour sur mon compteur Scénic: après 1 mois de fonctionnement, rebelote !, fusible + transistor HS A la place, j'ai mis un RFP50N05 de caractéristiques équivalentes, et surprise, il chauffe 10 fois moins !!! (que le transistor d'origine) A suivre... Dominique  | 
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		#149 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2011 
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			interessant! 
		
		
		
		
		
		
			j'ai deja eu le meme probleme! je pense aussi que certains regulateurs vendus sur le marché sont pas chers,mais de mauvaise qualité! je viens d'avoir une belle panne avec le compteur du scenic de ma femme!! tout est allumé sur l'afficheur de gauche! quelqu'un aurai sune idée? 
				__________________ 
		
		
		
		
	CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com  | 
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		#150 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			j'ai un soucis avec une reparation. la partie gauche marche sans soucis mais les infos de l'autoradio ne s'affichent pas? (alors que la musique fonctionne et que l'heure clignote (meme afficheur) ? 
		
		
		
		
		
		
		
	je pensais bien enlever le fusible pour reinitialiser l'autoradio mais j'ai peur que si cela ne marche pas, je ne puisse plus mettre le code :) quelqu'un a deja eu ce soucis? merci  | 
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