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#286 |
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ok , mais si on ne met pas les diodes le témoin de code ne s'allume pas non plus et donc l'uch passe en veille au bout de 5 mins.
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The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | freduj (24/03/2014) |
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#287 |
V.I.P
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#288 |
Moderateur
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voici les schéma de connection du commodo de megane II
![]() si on remet les n° des voies de l'uch à la place de ceux du commodo ça donne ça: 3 c'est 14 4 c'est 9 5 c'est 12 12 c'est 15 2 c'est 4 8 c'est 17 14 c'est 11 13 c'est 5 9 c'est 2 10 c'est 19 et voici le diagramme de fonctionnement de ce fameux commodo ![]() on voit que pour mettre les veilleuses et donc garder l'uch réveillé il faut shunter les voies 13 et 3 du commodo. donc c'est bien les voies 5 et 14 qu'il faut shunter. mais faut il y ajouter une diode entre ces voies (avec le moins de la diode coté 14)? essayez, dites le et on aura la réponse. |
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#289 |
V.I.P
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Attention, les CSV mégane II et scénic II sont différents.
Les affectations des voies ne sont pas les mêmes !!! |
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#290 |
V.I.P
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La voie 13 des CSV correspond à la voie 05 de l'UCH
La voie 03 des CSV correspond à la voie 14 de l'UCH Je vous laisse le soin de déterminer le nom du connecteur de l'UCH PE ... |
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#291 |
Moderateur
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c'est ce que j'ai écris au dessus et ce sont bien des doc de megane II que j'ai utilisé
là je viens de me trouver une diode je vais faire le test et reviens vous dire ce que ça donne, mais pour moi ça doit marcher |
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#292 |
Moderateur
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j'ai pris mon uch megane II N1 et j'ai fais le test pour validé ma théorie et le résultat est là en image.
ça marche nickel ![]() 7 minutes et toujours allumé. une vue de la diode: ![]() donc je pense que ceci est la solution la plus simple pour tous ceux qui on le problème de la partie droite qui ne s'allume pas et du tableau qui passe en veille au bout de 5 minutes. juste une diode supplémentaire à mettre entre 5 et 14 (le moins de la diode coté 14) |
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#293 | |
V.I.P
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![]() Citation:
Car il est sûr que pour faire la fonction "veilleuse" du commodo (CSV) sans CSV, il est nul besoin de faire référence aux voies de celui-ci. Et seules les voies 5 et 14 de l'UCH du connecteur PE2 doivent être citées. Dernière modification par Formator ; 24/03/2014 à 08h05. Motif: aurtto-graffe |
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#294 |
Membre attaché
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bonsoir a tous,
je n'ai pas mis de diode entre 5 > 14 mais juste un contact rapide, l'uch ne se met plus en veille, je vais essayer avec la diode. A+ |
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#295 |
Membre trés attaché
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J'ai effectué le banc avec un uch de scenic compteur avec la prise grise et rouge; j'ai voulu le tester sur un compteur avec prise grise et rouge mais la rouge à deux rangée de pin. je sais que la prise rouge pour la 1 rang sert juste à l'horloge pour le test. Mais pour le second compteur je ne sais pas?
Est ce possible ou totalement incompatible??? merci A+ Nico |
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#296 |
Membre attaché
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Si la prise rouge à 2 rangées, ce n'est pas un compteur de Scenic II, mais un compteur d'espace IV.
Ils sont pas du tout compatibles |
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#297 |
Débutant
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Salut J'ai un UCH, sinon Mégane ou pittoresque de la numérotation de l'étiquette est la suivante:
8200306434 s118400220c ette int x84 N2- Le fait est que je fais l'émulateur, et ne comprends pas très bien quelles mesures doivent suivre, même de voir tout le fil, c'est un peu fou, quelqu'un peut expliquer toutes les étapes et les composants qui doivent acheter?, Je vous remercie beaucoup. |
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#298 |
Débutant
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Bonjour les amis.
sont enseignants dans certains sujets comme l'émulateur avec uch pour photos de scenic suis professionnel dans le sujet des uces-airbag-reset - immo si vous pouvez aider, contactez avec moi Mais le sujet de photos panoramiques il résout pas toujours bien. Et même si j'ai émulateur pour la renault scenic (émulateur julie) quiero montarme pour laboratoire un émulateur pour les photos au uch j'ai en laboratoire et il ya quelque temps j'ai vus, mais par manque de temps je ne pouvais pas cela. Connexions ont plus ou moins clair avec l'uch, mais je ne vois aucun lien clair avec les diodes ainsi que l'interrupteur qui permet l'échange de km etc. vous pouvez aider en cela. Diagrammes, photos etc, ainsi que réparation de photos panoramiques lorsque, après changement de fusible de transistor et examen soudage, incapable de tourner sur la boîte... Vous savez réparation pompes vp44 soudures changent de transitoires et abs de modules, pour les fils d'émoi. soldatréponse de espoir Merci |
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#299 |
T-E master
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salut a tous je lit ce poste depuis le debut ca a commencer par un simple banc de test et le monde en rajoute ca en plus ceci en plus a la fin vous allez finir en megane scenic la voiture sera entiere prete a rouler franchement je vois pas l'interret d'aller aussi loin a mon avis des que l'on peut controler ce compteur pourris de chez renault je dit stop avis perso vous compter stocker ou tous ce mattos !
je dit bravo a djemai c'est du bon travail !
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parfois la solution au probleme et dans la question ! |
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The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | Yi-DaR1 (04/01/2015) |
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#300 |
Membre attaché
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Bravo a djemai pour ce super post
![]() j'ai tout relu deux fois avant de me lancer dans ce montage mais trois questions me restent en suspend ... 1) faut il un BP entre 2 et 4 de PE2 UCH ou bien entre 19 et 17 ce qui n'est pas la même chose et pourtant on peut lire les 2 méthodes dans les posts ?? 2) il faut bien un deuxième BP soit entre 17 et Masse de PE1 (contact portière conducteur) ou cela peut fonctionner sans ? car pas mentionné dans le listing de djemai ! 3) avez vous une référence bien particulière de diode a mettre merci pour vos réponses |
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The Following User Says Thank You to Momo44 For This Useful Post: | Yi-DaR1 (04/01/2015) |
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