![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour à tous, je cherche une la solution pour un compteur de xsara picasso de 2003, le compteur affiche (-- ces deux petit trait horizontal) à la place du kilométrage, j'ai remplacé le capteur de vitesses et toujours rien.
Si quelqu'un a eu ce problème, je suis à la recherche de la solution. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, essaye de faire un test d'actionneur à l'aide lexia, met on marche l'odomètre et regarde si bien tous les pixels sont actifs.
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
slt, avec LEXIA le kilométrage fonctionne correctement, mais en mode paramètre rien.
J'ai fais un télécodage du calculo en remettant le présence d'ABS et l'afficheur à réaffiché le "0" et à fonctionné 100mètres et de nouveau rien, cette fois-ci "0" à l'afficheur! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
fo virginiser le bsi
et le telecoder mp si besoin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to isma123 For This Useful Post: | taxi300 (25/03/2011) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit et il s'agit de mon premier post Je vais remplir mon profil demain car la bientot dodo Voila j'ai le probleme des deux trait - - sur le compteur d'ine szarapicasso 1.8v et je n'ai pas trop compris la solution car vous mentionnée des termes inconue par une presonne un peu néophite Si vous disposé d'une information plus adaptée a mes maigres connaisance cela va me facilité grandement sur la marche a suivre Je remercie par avance toutes personnes qui peu me venir en aide Merci A+ ![]() Salut J'ai le meme probleme avec les traits mais je ne connais pas les manipulations "virginiser le bsi et le telecoder" si tu a un peu d'explications Merci Si tu connais quelqu'un en RP pas loin de paris pour l'operation je suis preneur A+ Dernière modification par cedrsan ; 30/11/2014 à 05h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
il faut verginise le bsi copie un dump vierge sur l'eprom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
virginiser le bsi et le telecoder: ça veut dire la reprogrammer afin de la mettre comme une neuve et la telecoder pour synchronisation avec votre voiture. Crdlt abdel |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut reprogrammer l'eprom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
![]()
Donc si je comprend bien le BSI a perdu pour XXX raison les informations et il faudra le reprogrammer
un dump vide FFFF pour inscrire une nouvelle information - Donc materiel correspondant - puis procedure - puis fichiers eeprom - etc... Comme je ne dispose d'aucun matos il s'agit obligatoirement d'un passage chez citroen? Sinon a priorie peut on savoir comment cela a eu lieu? Pour voir s'il existe d'autres cas et savoir s'il y a eu des campagne chez citroen pour ce probleme Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
met d'abord un avata stp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
![]()
MErci pour l'info
Petite question : je cherche l'endroit pour l'avatar mais pas trouvé? J'ai bien mis a jour quelques petites information mais je cherche un champ pour l'avatar Si on peu me joindre le lien direct Je ne connais pas trop l'interface de ce site Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur Xsara Picasso dans le télécodage du BSI tu dois choisir "ABS multipléxé Absent" ou "ABS Filaire" suivant versions. tu devrais retrouver ton info vitesse. Attention le problème peut parfois venir du bloc ABS ou du faisceau Ne pas toucher au télécodage de L'ECU PS: As tu des défauts dans l'ABS (capteurs vitesse des roues....) N'oubliez pas le Thanks si ça marche ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
A priorie il n'y a aucune informations de voyant allumé sur le compteur (en haut sur la bande), rien qui m'indique une panne A part les --- --- a la place des 00 pour la vitesse tous semble fonctionnée normalement Donc si je comprend bien il va faloir passé chez citroen pour avoir un diagnostique et reglé le probleme Si quelqu'un dans la region près de paris a une valise pour le faire, je prefere lui offrir une bouteille que d'aller chez citroen A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mpatgold2 For This Useful Post: | Phil41 (01/08/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin de fichier Ori Xsara Picasso | Amine13 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 07/03/2010 19h02 |
Code pin xara picasso | everson29 | Transponder, code pin | 1 | 23/02/2010 19h40 |
Xsara picasso | PepitoChip | Airbag | 0 | 23/02/2010 15h27 |
Changement BSI Picasso BSI verrouillée?? | kam306 | Peugeot, Citroën | 14 | 11/02/2010 22h25 |
dump vierge BSI picasso HDI | slv | Transponder, code pin | 4 | 14/09/2009 13h24 |