![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt tout le monde...
dernièrement, J'ai un problème sur ma voiture peugeot 407 HDI 2.0L 138 Exécutive, mon problème c'est que après mon démarrage de 10-15 minute j'airai le voyant "Problème pression roue" en jaune et après quelques secondes j'aurai le voyant pression de roue en rouge qui m'indique que j'ai une crevaison de roue, j'arrête la voiture, fais un tour et tout les roues vont bien. aussi l'indication de la ceinture de sécurité conducteur/passager marche en alternance c.à.d parfois l'indication ceinture non-mise signale pour le passager et non pour le conducteur malgré que le conducteur n'as pas mis aussi sa ceinture, et parfois l'inverse, avec un problème de monter des vitres, chaque fois j'aurai un problème de levage de l'un des vitres (juste lors du montage). aussi le verrouillages des portes après 20 km/h parfois fonctionne parfois non. toute en signalant que c'est problèmes apparaissent en même période. aider moi svp.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'espère que nous experts vont m'aider...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
pour ton problème de ceinture , débranche la batterie , débranche les connecteurs en dessous du siège et rebranche les . si ca continue , coupe les prise et connecte les fils direct .
j'avais le même problème . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonsoir , avec un titre de discution comme celui la " voiture déconne", tu vas surement avoir plein de réponse .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut salut debranche la batterie de ta voiture 1h et vois pour le voyant pression des pneu mes je pense que c ton capteur qui doit deconner et le changer pour air bag regarde la fiche sous ton siege deconnecte la mais un coup de bommbe contacte pour enlever les impur-ter ps tu fait sa batteri debrancher a+ bon courrage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
528i E39 déconne | peymot | BMW | 10 | 02/11/2015 13h38 |
edc16c3 qui déconne | tico | Tuning | 8 | 07/08/2014 17h09 |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |
406 VDO gazoil qui deconne | 2pac | Compteur kilométrique | 16 | 03/06/2013 21h49 |