![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france st etienne
Messages: 657
Thanks: 220
Thanked 354 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ca ne servirait a rien de la mettre vierge la bsi le probleme ne vient pas d elle
ton kilometrage ne s affiche plus c est normal l abs tu a dit q il ne communique pas c est du multiplexage si l abs ne communique pas avec le calculo pas de demarage et trait dans le dash j ai eu le meme souci sur c4 picasso mai je n avait pas le probmleme des feux et essuis glaces mai les meme symptome cela venait des fils au dessus de la batterie et il etait oxyder donc plus de com avec l abs |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu j ai deja eu souci qui ressemble a ton probleme sur ford fista .trait a la place km dash et aiguille qui delire . ca vener du ecu abs apres changement tout rentrer dans l ordre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de debrancher prise ecu abs pour voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 265
Thanks: 215
Thanked 230 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, a tu contrôlé les alimentations / masses du calculateur ABS la tension des réseaux multiplexés? Si tout et ok tu peux essayer de shunter les 2 lignes CAN sur le bloc ABS voir si il y a changement. Sinon tu peux contrôler aussi les prises du BSM il y a eu des problèmes présentants les mêmes symptômes que toi, sur la prise du bsm qui commande la pompe de lave glace il y'a eu des problèmes d'étanchéité du connecteur au niveau de la pompe et le lave glace pouvait remonter les fils jusqu'au BSM par capillarité et se retrouvais dans le 48V MR de mémoire et te mettais le réseau en CC. Sa vaut le coup de vérifier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france/orleans
Âge: 51
Messages: 107
Thanks: 90
Thanked 79 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
slt, tu as qu'elle défaut de rentrer dans le bsi?
__________________
________________________________ un petit thank's ca fait toujours plaisir..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: france givors
Messages: 153
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
probleme resolu !!
probleme fils can pincé limite coupé au niveau du com2000 merci a tous !!!! si vous avez besoin je suis la |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
berlingo problème chauffage, phares, essuies glaces | licznik | Peugeot, Citroën | 8 | 14/03/2014 10h57 |
probleme feux de postisition et feux de croisement retse allumé sur golf 2005 | slimane | Automobile en général | 5 | 12/01/2013 19h04 |
probleme UCH et essuies glace CLIO 2 | mickael03 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 22/02/2011 17h02 |