![]() |
Ok le calculateur que tu a remis y va pas je pense
|
Ecu n'est pas le probleme
Avec un off c'est pareil ET même avec Un kit de démarrage Sa fonctionne pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
D'accord jai fais une 207 le démarreur ne se lançait pas non plus court circuit jai donc remplacer avec un autre
De la même familles le démarreur ne tournait pas non plus tu a bien remis le clone parfait de celui original |
Salut.
Peut être que le calculateur ne va pas, mais ça n' explique pas l' absence de réponse au diag. |
Ouvre le calculateur d origine poste nous une photo merci
|
JE post Sa cet am
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vérifies d'abord la résistance du bus de donnée.
|
Citation:
Salut Kelectro Comment contrôler cet résistances Tu saurez-m me dir ou me piquer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h31 ---------- Lorsque je lance le démarreur àu neiman rien ne se passe C'est la que je sèche qu'est ce qui empêche le démarreur de se lancer Même si le véhicule démarre pas au moin le démarreur devrai s'actionner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Pour le bus de données tu mesures en ohmetre les bus can ( 2 fils torsadés). Contact coupé, si tu as 60ohm c' est qu' il y a bien un appareillage a chaque bout, si tu as 120 ohm, c' est qu' il en manque 1 ( fil coupé ou appareillage hs). Par appareillage j' entends: calculo moteur, abs bsi... |
4 pièce(s) jointe(s)
voici les photo de l'ecu ainsi que la lecture au bdm
|
Bonjour
Citation:
Citation:
|
JE cherche le Chemas du bloc abs
J'ai trouver 4 fil 12 ET 13 Avec 21/23 Sur un Chema d'une autre auto j'ai crime voir 6 ou 8 ligne qui arriver ET reparte du bloc abs Faut il tous les shunter ou juste 2 suffisent ET faut il laissez le calculo abs monter car pour shunter j'en l'ai enlever et ponter sur la fiche MERCI a tous pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je pourrai trouver le schéma lundi, mais je pense que quelqu'un de te le fournira avant. Avec le schéma on pourra regarder quelles bornes ponter exactement pour rediriger le can higt et le can low vers le calculateur moteur.
|
slt skeuf cest bien un full que tu a mis les 3 Fichier du calculateur ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
pas besoin de can pour ce connecter
juste kline vérifier. les alimentations suivante http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1505500748 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59. |