![]() |
Citation:
Avec quoi il va faire touner le passtrhu? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Bonsoir Avec l’interface modifié c’est bien Une J2534 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonsoir l’ami excuse moi. Non un elm327 j2534 c’est impossible Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci Gary j’ai toujours pensée que c’était comme les interface avec le petit switch pour BMW Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non c’est pour passer de ms can a hscan. Une stn1170 ou obdlink ex gere les deux directement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello tout le monde et merci pour le partage MB je regarde ça ojd !
En attendant j' ai extrait le dump au ktag : Mais j' imagine que vous voulez flash et eeprom ? Merci Ps je viens de regarder c' est top ton soft du coup (normalement) je peux me debrouiller tout seul ahaha ;) +1 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous alors voila j' ai un peux avancé, quelle galère à lire cet ecu le bdm est minuscule..
@MBRACING Quand j' injecte mon dump e2p dans le soft "error internet connection" et le résultat de la sync est : "0000000000000000". Est-ce un problème lié au soft ou justement que ma synchro est merdique ? Merci en pj eeprom et flash + mpc |
Synchronisation dash
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour, voila ton ecu
|
Merci bcp je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas chez moi j’ essai un autre pc ;)
|
j'ai aussi un problème sur ford fusion la cas dash id yyyyyyy je pense que mon dump dash est corrompu , je sais pas si je peux prendre un autre dump et je sycro l'ecu avec dash c'est ça fonctionne car le vin reste toujours de dash occasion
|
1 pièce(s) jointe(s)
pas de dash id
|
pour ton probleme post ton dump dash ( utilise upa ou xprog les pinout nyo 4) je te fais sycro
|
Citation:
|
Pas de dash id ? J' ai pas encore posté le E2P dash, il me manque des outils commandés je vous tiens informés au plus vite merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |