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Hello les amis, enfin reçu mon matos tant attendu voici le dump du compteur ! :)
Quelqu'un peut il me faire un sync to dash ? ECU==>DASH Pas dash==>ECU merci !! |
salut, ta syncro est ok ta panne est ailleurs
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Et merde, merci BK mais la je jette l’ éponge
Je vais refaire un diag et poster le résultat Car la je vois absolument pas ce que ça peut être |
Hello à tous retour:
Diag = 0 defaults dans aucuns modules A s’ en arracher les cheveux |
ton démarreur se lance ?
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oui il se lance bien !!
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alors tu n’as pas de problème immo!
regarde tous les paramètres, syncro, pression rail etc... |
Je confirme j'ai déjà eu un problème immo sur ce type de voiture en l'occurence les soudures compteurs hs, le démarreur ne se lancer pas donc ce n est pas un problème immo.
Amicalement Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Slt j'ai un pressentiment que la pression rail n'est pas suffisante problème de pompe récurrent sur ce modèle ou peut être seulement désamorcé . C'est arrivé comment la panne ?
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Salut Nour,
Oui je pense aussi à la pompe haute pression puisque la basse pression a été changée.. Je me tué à répéter au garagiste que pour moi c’est la pompe qui sort pas asser en bar pour ouvrir les injecteurs, mais il me croit pas. Moi je suis pas mecano et j’ ai peux d’ expérience perso en meca. Mais je sais qu’ un diésel la pression monte à 1000bars mini et certains 2000 a 3000 bars. Il me dit ça coule le gasoil à l’ arrivée des injecteurs.. oui mais a quelle pression ? Problème connu tu dit ? Maladie connue ? Je suis pas expert mais je pense qu’il faut contrôler la pression au manomètre |
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tiens ecrire le dans ton compteur
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Salut tarek et merci pour ton aide, je vois que c'est une inversion.
Avec quel soft as tu fait ça ? Fordallinone original ? Car BK a checker et dit que c' etait ok.. Je veux bien essayer c'est vrai que si les deux suites sont dans le même sens c' est plus logique; Mais ça me parait gros d' avoir exactement la même chose juste, inversé ! |
Pour moi aussi si le démarreur se lance ya pas de problème d'immo . C'est un 2.0 TDCI ya pas de basse pression . Qu'est-ce qu'il a été changé au juste ?? Le flotteur ? Vérifie la pression rail au démarrage et aussi la Sync... Comme a été mentionné plus haut
---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- En fait le problème avec ces pompe et je peux me tromper c'est quand elle se desamorce et qu'on force sur le démarreur ça les abime par exemple après avoir changé le filtre a gasoil . Vérifie dans un premier temps sur la valise . 300 bars c'est suffisant pour le démarrage |
Pas de basse pression ? Ba comment il est tiré du réservoir le GO ?
Yes demain je vais essayer de loger pression rail ect Vérifier Syncro ? Comment faire autrement qu’ avec dumps ? On est bien d’ accord que l’ immo pour être ok (clé reconnu par compteur) Donc led rouge éteinte Mais syncro pas bonne et pas démarrage ? Merci |
Salut
c est un 2l 136 cv ? si oui méfies toi FAP bouché ou turbo cassé débranche ton échap |
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