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Maimeun 16/04/2020 23h55

Je me souviens plus trop mais si led éteinte donc ta synchro est bonne mais de toute façon si ta synchro est mauvaise sur ford ton démarreur se lancerai pas.
Synchro ok

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

BenjiAudi 16/04/2020 23h57

Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut
Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ?
Il empêche simplement le démarreur ?
Donc forcément un problème d’ arrivée de GO..

Nour01100 16/04/2020 23h57

En fait ya pas de pompe a gavage c'est la pompe HP qui fait tout le boulot d'où l'importance que le circuit soit bien amorcé . Quand je parlais de la sync c'est au démarrage entre le vilebrequin et l'arbre a came dans les live data .

Maimeun 17/04/2020 00h05

Salam Nour01100,
Okok toi tu parle du calage distrib bonne idée
Est ce que sa distrib est bien calé??
Parce que niveau elec je reconfirme le démarreur ne se lancerai pas si son antidemarrage serai bloqué.


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Nour01100 17/04/2020 00h10

Slm mon frère je suis d'accord avec toi . Dans toutes les Ford que j'ai vu avec un souci d'immo p.,pas de démarreur donc je lui ai demandé de regarder ailleurs . Dans tous les cas ça prends 2 min en mesures paramètre et ça pourrait nous mettre sur une piste .

tech-auto 17/04/2020 08h16

Citation:

Envoyé par BenjiAudi (Message 777472)
Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut
Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ?
Il empêche simplement le démarreur ?
Donc forcément un problème d’ arrivée de GO..

Et si tu faisait un diag ? Lecture des paramètres sous action démarreur tu serait fixé ? Trm, pression go?

BenjiAudi 17/04/2020 15h07

A priori gros problème avec le GO vous aviez juste
Je fais un retour précis des que ça évolue
Merci

BenjiAudi 24/06/2020 11h53

Bonjour les amis, bon toujours pas réglé cette caisse mdr
L' antidémarrage était parti mais le temps que le mécano change la pompe hp (pas de pression de GO, bulles d' air présentes ect) l' antidemarrage c' est réactivé..
Ce long lapse de temps et principalement du au confinement.

Toujours des dtc du type véhicule volé

On a changé la pompe hp le véhicule à demarré 2sec puis coupé antidem actif

Le mécano me dit qu'il faut recoder la pompe quelqu'un peut confirmer ?

J' ai acheter sonde + forscan au besoin merci

martinn 24/06/2020 21h01

salut

tu dit pas c est quelle motorisation??? capteur rail tu as quoi comme pression?
arrive gasoil au filtre? injecteur? start pilote??

BenjiAudi 25/06/2020 20h00

Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot

Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe)
(et voyant antidem au tdb)

Je diag demain pour voir

2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq

martinn 25/06/2020 23h28

la pompe vient d une peugeot? la pompe n est pas coder a ma connaissance sur aucune ford et celle ci est une pompe de moteur hdi y a pas de codage
apres ta quoi au diag concernant l antidem

POCOYO 25/06/2020 23h38

Citation:

Envoyé par BenjiAudi (Message 792659)
Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot

Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe)
(et voyant antidem au tdb)

Je diag demain pour voir

2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq


Salam quand c’est l’immo elle lance pas du tout le moteur

BenjiAudi 26/06/2020 23h12

Merci pocoyo déjà dit plus haut
Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ?
Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci

POCOYO 26/06/2020 23h42

Citation:

Envoyé par BenjiAudi (Message 792863)
Merci pocoyo déjà dit plus haut
Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ?
Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci


Salam non elle a pas de code de mémoire je crois que c’est une VP44

Elle a juste le boîtier driver
Qui peut poser problème

ggvaniou 27/06/2020 13h52

Salut
Non la pompe hp n est pas codé la dessus.
Le filtre a gasoil colmaté te fais le meme symptome la dessus.


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