![]() |
Je me souviens plus trop mais si led éteinte donc ta synchro est bonne mais de toute façon si ta synchro est mauvaise sur ford ton démarreur se lancerai pas.
Synchro ok Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut
Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ? Il empêche simplement le démarreur ? Donc forcément un problème d’ arrivée de GO.. |
En fait ya pas de pompe a gavage c'est la pompe HP qui fait tout le boulot d'où l'importance que le circuit soit bien amorcé . Quand je parlais de la sync c'est au démarrage entre le vilebrequin et l'arbre a came dans les live data .
|
Salam Nour01100,
Okok toi tu parle du calage distrib bonne idée Est ce que sa distrib est bien calé?? Parce que niveau elec je reconfirme le démarreur ne se lancerai pas si son antidemarrage serai bloqué. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Slm mon frère je suis d'accord avec toi . Dans toutes les Ford que j'ai vu avec un souci d'immo p.,pas de démarreur donc je lui ai demandé de regarder ailleurs . Dans tous les cas ça prends 2 min en mesures paramètre et ça pourrait nous mettre sur une piste .
|
Citation:
|
A priori gros problème avec le GO vous aviez juste
Je fais un retour précis des que ça évolue Merci |
Bonjour les amis, bon toujours pas réglé cette caisse mdr
L' antidémarrage était parti mais le temps que le mécano change la pompe hp (pas de pression de GO, bulles d' air présentes ect) l' antidemarrage c' est réactivé.. Ce long lapse de temps et principalement du au confinement. Toujours des dtc du type véhicule volé On a changé la pompe hp le véhicule à demarré 2sec puis coupé antidem actif Le mécano me dit qu'il faut recoder la pompe quelqu'un peut confirmer ? J' ai acheter sonde + forscan au besoin merci |
salut
tu dit pas c est quelle motorisation??? capteur rail tu as quoi comme pression? arrive gasoil au filtre? injecteur? start pilote?? |
Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot
Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe) (et voyant antidem au tdb) Je diag demain pour voir 2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq |
la pompe vient d une peugeot? la pompe n est pas coder a ma connaissance sur aucune ford et celle ci est une pompe de moteur hdi y a pas de codage
apres ta quoi au diag concernant l antidem |
Citation:
Salam quand c’est l’immo elle lance pas du tout le moteur |
Merci pocoyo déjà dit plus haut
Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ? Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci |
Citation:
Salam non elle a pas de code de mémoire je crois que c’est une VP44 Elle a juste le boîtier driver Qui peut poser problème |
Salut
Non la pompe hp n est pas codé la dessus. Le filtre a gasoil colmaté te fais le meme symptome la dessus. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved