![]() |
Citation:
Merci a tous BKprog : swap de l electrovanne,= pareil, elle va en butée, et pareil en puissance .. https://zupimages.net/up/21/44/4xd2.jpg Il me reste 2 pistes .. soit le debimetre .. https://zupimages.net/up/21/44/0zww.jpg Soit le boitier d injecteurs ... https://zupimages.net/up/21/44/myfw.jpg vous en pensez quoi ? Merci a tous de votre lecture et de votre point de vue ... |
ca colle pas, la geo variable doit descendre quand tu monte dans les tours,peux tu faire un screen de la pression de sural au ralenti puis 2000 , 3000...
|
En fait, la geom se met en butee au ralenti, et descend un chouia quand on atteint les 3500 trs a vide ... (elle recule de 2-3mm )
le moteur accelere facile a vide de 1500-2000 et apres il rame pour monter a 3000 .. et 3500 il regule impossible de depasser cette valeur .. je te fais des captures en roulant .. ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- Bonjour Merci chat gris ! on dirait que la quantité gasoil est quasi nulle à 100% accelerateur je precise aucune fumée noire, ni grise, rien si le turbo etait grippé / inoperant / vanne N75 hs = on aurait de la fumée noire, ou un peu de fumée, la c est pas le cas ... |
Citation:
on a fait un essai sans ce switch ( capteur en direct) pour voir et pareil .. |
Citation:
moteur au ralenti https://nsa40.casimages.com/img/2021...2814154381.png moteur pleine acceleration 3500 tours a vide https://nsa40.casimages.com/img/2021...2814245378.png moteur pleine charge 30 km/h, 2000 tours https://nsa40.casimages.com/img/2021...2814497442.png ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h03 ---------- Pour information, j ai relevé la pression réelle VS la pression lue par le calculo Toyota (via delphi DS150e) https://zupimages.net/up/21/44/uyf4.jpg et je pense que la chaine mesure du capteur est OK ... |
Salut,
Chapeau t es motivé c est ainsi qu’on résout les grosses pannes bravo. Allez petit coup de pouce des enregistrements de rav4 dispo environ 160 tout type moteur. C est des logs tout capteur /actionner tu pourras comparer au tien. Install un techstream , charge un des fichiers en photo. Envoi moi ton code moteur exact en mp. Cdlt https://www.partage-temporaire.fr/20...-c342bffe5811/ |
|
Citation:
Alors le RAV4 ca fait plus d'un an qu il est la ... pfff... du coup j aimerais avoir la fin mot de l histoire .. Mais cela est vrai que la perseverance paie ... Alors le moteur du RAV4 est D4-D/1CD-FTV de 2003 j ai pas tech stream ( je suis blondinet avec un ordinateur .. lol .. ) quel est son interface associée ? KKL ? ELM ? J'ai un DS150E ... je ne sais pas si cela suffit... MERCI a tous de votre support ... ca m'encourage ... |
Salut,
Ok je regarde. Instal juste le soft pas besoin interface pour changer un enregistrement. V10,v12, ou v14 ça ira c est pas compliqué à installer. |
euh .. j ai pas tout saisi
si je comprends bien tu me passe un enregistrement d'un autre rav pour comparer toutes mes données ? c est ca ? |
Yes c est ça. Et tu te sert du logiciel pour naviguer entre les capteurs dans l enregistrement.
|
Citation:
Merci a toi |
Salut,
Ça marche yes très utile :-) Envoi moi un mail ou Skype en mp stp je te fais passer ce wkend. Cdlt |
j avais la même panne ( cou de chance pour moi ) j'ai fais filtre a gasoil et les deux électrovanne ... puis RAS . mais apparemment toi ca n'a pas fonctionné :(
courage ... |
3 pièce(s) jointe(s)
ta pression map est trop basse, il est là ton probleme, soit tuyau est partielement bouché, soit ton capteur map est out et remonte une donnée érronée...
Pièce jointe 91604 Pièce jointe 91605 Pièce jointe 91606 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved