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#46 |
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Bonjour a tous ..
alors voila, j ai acheté en casse un ensemble pompe a injection + 4 injecteurs ... et je passe 2 jours a changer cet element (le support moteur n'est vraiement pas marrant, tres mal foutu ce kit distri ) Voici la pompe a injection .. que je change pour l instant ( pour ne pas galerer a la changer) Aucune limaille visible aux 2 electrovannes au Q de la pompe idem pour la nouvelle pompe je demarre, nickel ... je pars faire un tour ... VERDICT ..... ( ROULEMENT DE TAMBOUR .... ) PAREIL .... pas de puissance .... perfo identique qu'avant .. 80 km/h maxi, pas de turbo ... bref ... ![]() ![]() du coup, WE prochain, je change les 4 injecteurs .... ![]() Merci a tous de votre support ...(MEME si j ai pas l impression d'avancer sur ce sujet ... ) |
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#47 |
Membre trés attaché
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#48 |
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Bonjour a tous ...
Alors suite de l'histoire ... Je change les 4 injecteurs ( dont 2 grippés, et surtout 3 rondelles bien collées au fond .. ) ![]() Et verdict .... pareil ... ca plafonne a vide a 3500 tours et les performances sont inchangées ... Il accelere normalement, et vers 2000 trs, il se bride, et perd en puissance jusqu a 3000 T ( il monte facilement de 1500 a 2000 , mais 3 fois plus de temps pour faire 2000-2500 tours) Etrange ....... etrange cette panne .... |
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#49 |
Genious T-E
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salut, nettoie débitmètre ou remplace le, contrôle aussi calage distri.
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#50 |
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Bonjour a tous
merci a bkprog pour me donner des pistes .. - debimetre, j ai fait un essai avec nettoyant frein ...et pareil aucune casse autour de moi a des pieces pherifériques de D4D .... meme a preter pour valider le diag ![]() Calage distri : cette journée, redepose support moteur merdique ( qui tient la pompe de DA et tout le reste) et le kit distri est parfaitement calé avec la pompe HP + ACT + Villo ( j ai oublié de regarder si la clavette etait ok coté ACT ) et toujours pareil, pas de puissance .. Ce qui est tres etrange, si on accelere, elle pousse sans probleme de 1500 a 2000 et apres, elle a 3 fois moins de couple / puissance ( d un coup) de 2000 a 3000 .. etrange ... etrange cette panne il me reste le switch turbo + capteur pression turbo + debimetre a controler .... mais ca fait un paquet de piece que je change au pif et je n'aime pas ca ... merci de m'avoir lu et je suis toujours preneur de pistes / conseils Passez une bonne soirée .... |
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#52 |
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Salut,
Yes ça vaut le coup de vérifier ce débitmètre. Le boîtier HT des injecteurs il en est équipé ? Cdlt ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Oups oui exact il y’a la photo. Tu en a essayé un autre ? |
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#53 |
TE-MANIA
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salut
une idée comme ca la cible du pmh est sur le volant moteur ??? volant moteur mal monté qui décale la cible d'un demi tour ??? ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Je te dis ca , j'ai deja vu ce soucis de manque de puissance sur une NISSAN
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---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- Citation:
pourquoi alors si c est un module HT ferait baisser la durée injection ? J imagine que cela n'est pas codé ? ![]() |
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#55 |
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Salut,
Je ne me souviens plus mais on en changeait régulièrement de ses boîtiers. Non pas coder tu peux inverser avec un autre pour essayer c est bon. |
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Bonjour a tous
Pour le boitier, je n'en trouve pas actuellement, sauf un casseur qui veut me vendre un kit clé avec ce boitier ... Par contre, une connaissance + un concessionnaire toyota disent que cette soupape casse souvent : ![]() il me semble que c est l'équivalent de la N75 ![]() repere en rouge 25819 Question 1 : je n'ai pas la piece 25693A Quel est le role de cette piece ? filtre ? Question 2 : la tige N75 du turbo est dans une position, et quand on demarre le moteur, cette tige se deplace de 12 mm a peu pres et reste a peu pres dans cette position quel que soit la charge moteur j'en deduis que le circuit depression + electrovanne + commande turbo sont ok ? Pouvez vous me le confirmer ? Merci |
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#57 |
Genious T-E
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Salut, branche la dépression directement sur le turbo, si la tige se déplace plus loin qu’actuellement, alors change l’électrovanne de commande
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#59 |
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slt,Question 1 : la piece 25693A est un simple filtre
repere en rouge 25819 est l electrovanne turbo, en reference a mon rav4, la tige est tiré en haut au ralenti et redescend en charge A la mise sous contact La piece 25860 est un switch pour avoir la pression atmo avec le capteur map ref89421 sur le plan Ensuite moteur allumé il reprend sa fonction capteur sural... |
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#60 |
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Salut,
25693A = clapet anti retour lol |
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