![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: argentina , mar del plata, buenos aires 
				
				
					Messages: 32
				 
				 
	Thanks: 60 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			cher  
		
		
		
			J'ai besoin d'aide avec cette voiture est un modèle hdi citroen c4 2005 2 litres bosch écu 0281 014 019 Je ne peux pas diagnostiquer avec lexie, si j'utilise la ligne k possible le diagnostic et les erreurs sont UNITE DE COMMANDE: 80 96619933 CODE DE PROGRAMME: 96409386 80 Les changements de taux: 80FF QUANTITÉ TROUBLE: 8 DESCRIPTION DU PROBLEME: 1) - P0110 - CAPTEUR DE TEMPERATURE COURT A LA MASSE D'AIR 2) - P0246 - TURBO ELECTROVANNE DE PRESSION POSITIVE AU COURT 3) - P1614 - Un court-circuit alimenter des capteurs +12 V 4) - P0190 - PRESSION DE CARBURANT CIRCUIT CAPTEUR OUVERT O COURT + 12V 5) - P0121 - GAZ DE POSITION DE PEDALE CAPTEUR 1 circuit ouvert O COURT + 12V 6) - p0221 - GAZ DE POSITION DE PEDALE SENSOR 2 CIRCUIT OUVERT O COURT + 12V 7) - P0235 - CAPTEUR DE PRESSION D'ADMISSION circuit ouvert ou COURT + 12V 8) - ALIMENTATION DU CAPTEUR ACCELERATEUR PEDAL Lecture des paramètres *********************** *********************** --- Refroidissement: Unité INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA --- CAPTEUR DE PRESSION DE CLIMATISATION COMPRESSEUR: INCOMPATIBLE / UNITE DE COMMANDE NO TELECODIFICADA --- TRANSMISSION: UNITÉ INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA --- CLASSE D'INJECTION: UNITÉ INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA --- Chauffage: UNITÉ INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA Logiquement ces erreurs ne sont pas réels, car vérifié tous ce sont la décharge j'ai lu le 29F400BT et 95P08 quelqu'un pourrait me dire si l'un d'eux est corrompu ou envoyer deux fichiers de cette calculatrice pour enregistrer et voir ce qui se passe Merci beaucoup  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: Republique Tcheque, Kamenny Ujezd 
				
				
					Messages: 8
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Toutes les alimentation sont bons? GND l'intérieur de l'ECU?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: argentina , mar del plata, buenos aires 
				
				
					Messages: 32
				 
				 
	Thanks: 60 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, si tout va bien et le câblage intérieur écu  
		
		
		
		
		
		
		
	Une décharge devra-ce bon pour 95P08 mettre d'autres erreurs et disparaissent erreurs et le sexe sont et peuvent être supprimés dump est nécessaire pour le calcul mangeras et je modifier le code PIN Merci beaucoup  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: argentina , mar del plata, buenos aires 
				
				
					Messages: 32
				 
				 
	Thanks: 60 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Cher et résolu le problème en utilisant une décharge d'une nouvelle écu  
		
		
		
		
		
		
		
	Il semble que la corruption 95P08 avaient décharge écu et a agi de manière informelle Enregistrez la nouvelle décharge de l'écu et recoder l'écu comme nouveau, le problème est résolu Ce qui a attiré mon attention après plusieurs tests est que le flash et l'eeprom lecture scanner en ce qui concerne le logiciel ne changera jamais, c'est comme si stocké à l'intérieur MCU Merci à tous  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: algerie. alger 
				
				
					Messages: 780
				 
				 
	Thanks: 545 
	
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai le même pb que toi sur la c4 hdi 2 sur une 406 hdi j'ai les même défaut mais j'ai pas compris ce que vous avez fais pour réglé le probable merci de me répandre 
		
		
		
		
		
		
			P0221 Signal 2 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus P0121 Signal 1 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus P0235 Signal de pression turbo ; court-circuit à la masse ou au plus P0190 Circuit capteur de pression de carburant ; défaut d'alimentation du capteur P0243 Circuit d'électrovanne de pression de suralimentation ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert P1404 Circuit de chauffage supplémentaire 2 ; court-circuit au plus ou circuit ouvert P1614 Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation P1403 Circuit de chauffage supplémentaire 1 ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: France, Paris13 
				Âge: 40 
				
					Messages: 1 680
				 
				 
	Thanks: 1 587 
	
		
			
				Thanked 822 Times in 424 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Milerk l'ami 
		
		
		
		
		
		
			waaaah faut un demodulateur !!!!!!!!!!!!!!!! 
				__________________ 
		
		
		
		
	D.E.R AUTOMOBILE  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: france.paris 
				
				
					Messages: 259
				 
				 
	Thanks: 223 
	
		
			
				Thanked 115 Times in 73 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Moi non plus j'ai pas compri,verifie le plus ou le moins de la batterie,ou les masse sur la carosserie et le moteur,j'ai eux cette panne la semaine dernier,ou la betterie si elle n'est pas en court circuit,en tous cas c'est un problème d'alimentation.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: Tunisie,tunis 
				
				
					Messages: 555
				 
				 
	Thanks: 79 
	
		
			
				Thanked 111 Times in 83 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bein ce phénomène de décharge, parfois quand vous aurez plusieurs défaut et vous ne comprenez pas la raison démontez les fils de la batterie touchez les deux fils de la batterie pour décharger le circuit electrique et tenez le calculateur pendant une minute entre les mains ca décharge aussi le calculo, ce phénomène est du a l'élévation de la tension.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: algerie. alger 
				
				
					Messages: 780
				 
				 
	Thanks: 545 
	
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai changer les cable la voiture  tourne en mode degrade et pas de pedale d'accélérateur
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: Algérie, Chlef 
				
				
					Messages: 181
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 32 Times in 29 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si tu as une valise de diag, pousse là a fond !
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: france aurillac + GROZNY 
				
				
					Messages: 5 334
				 
				 
	Thanks: 1 420 
	
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: algerie. alger 
				
				
					Messages: 780
				 
				 
	Thanks: 545 
	
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'arrive pas avec diagbox ca marche pas je l'ai fait avec autocom c
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: Algérie, Chlef 
				
				
					Messages: 181
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 32 Times in 29 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui 
		
		
		
		
		
		
		
	Donnez-moi toute les défaut permanent  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: algerie. alger 
				
				
					Messages: 780
				 
				 
	Thanks: 545 
	
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			P0221 Signal 2 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus 
		
		
		
		
		
		
			P0121 Signal 1 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus P0235 Signal de pression turbo ; court-circuit à la masse ou au plus P0190 Circuit capteur de pression de carburant ; défaut d'alimentation du capteur P0243 Circuit d'électrovanne de pression de suralimentation ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert P1404 Circuit de chauffage supplémentaire 2 ; court-circuit au plus ou circuit ouvert P1614 Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation P1403 Circuit de chauffage supplémentaire 1 ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert P0100 Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie P1614 Court-circuit à la masse du circuit de capteur d'alimentation 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: Algérie, Chlef 
				
				
					Messages: 181
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 32 Times in 29 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			vérifier toute les connecteur à côté de la batterie.  
		
		
		
		
		
		
		
	il y a un parasite dans le fiscaux ou un coupure de la masse  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| citroen c3 1.4 2007 bsi 96 645 325 80 need flash 9S12DP512! | skens | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 26/02/2014 15h12 | 
| problème direction Citroen C4 2007 | Scanner ch | Peugeot, Citroën | 2 | 23/08/2013 16h07 | 
| supression egr citroen c8 2.0hdi 2007 | BilChip | Peugeot, Citroën | 4 | 16/12/2012 13h55 | 
| Citroen Lexia 347.19 + Citroen C5 2001-2008 Multilingual | TAGRART | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 16/11/2012 17h48 | 
| problème 2007 essence 2007 | Master-Dash | Tableau de bord en général | 11 | 05/08/2011 13h56 |