![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Voilà je possède une a3 de 1997 et j'aimerai programme une nouvelle clé pour l'anti démarrage. J'aurai besoin du code pin a 5 chiffre . Pouvez vous me dire les info que vous avez besoin si certain d'être vous peuvent me le donné? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lecture ECU et donne ton dump ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | S-keys (25/02/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut , j'ai la vag com mais je ne sais pas de quelle info tu me parle .
peut tu m'expliquer ou me montré un tuto . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ton vagcom ne te permettra de récupérer ton code pin , le code pin est un code de sécurité qui te permet de faire des codages sur le système anti démarrage. Soit tu as un outil qui te permet de le récupérer facilement par obd , ou tu va en concession avec ta carte grise , carte bleu et carte identité , ou tu extrait les infos dans le calculo moteur ou compteur ( plus compliqué pour un novice ) A+++ *
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir , si je vous donne mon numéro immo , et mon numéro de châssis vous pouvez me donner mon code.
J'ai été voir cher Audi et le monsieur ne savais pas trop de quoi je parler et ma dit que c'était confidentielles que le chef d'atelier ne voudra pas le donné il a pas été lui demandé. Et il ne veulent pas reprogrammer la clé car elle ne vient pas de cher eux. Merci en espérant que vous pourriez m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu peut trouver des outils comme ici http://m.aliexpress.com/item-desc/1067632867.html Qui te permettent de récupérer ton pin , Ce n'est qu'un exemple , avec un LAUNCH x431 aussi par exemple. A++ *
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code pin audi v6 tdi | crnizmaj | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 14/06/2015 10h35 |
code pin audi v6 tdi | crnizmaj | Transponder, code pin | 3 | 07/10/2014 14h56 |
code audi a3 | nasisamy | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 26/03/2014 19h29 |
code pin audi a4 | RUDY.BMW320CI | Transponder, code pin | 15 | 12/03/2014 11h15 |
code pin Audi A6 | maiser | Transponder, code pin | 0 | 14/07/2010 03h05 |