Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2016, 21h12   #931
lamelka
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
lamelka is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcef_trik Voir le message
Voilà les photo bsi
Merci Youcef, mais je suis censé faire quoi avec ce BSI ? je suis pas équipé pour lire la puce... :(

J'ai vu une solution proposée par amine TE, un logiciel ImmoTool qui permettrait de mettre le véhicule en immo OFF sans lire le BSI. ça parle à quelqu'un ? quelqu'un aurait essayé la démarche ? pour le moment je vois juste que le logiciel est en vente à 50€. Pour 1 seule utilisation ça me parait par rentable du tout ....

Vraiment aucun autre moyen que de lire l'eprom ?
lamelka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2016, 23h37   #932
youcef_trik
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
youcef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura about
Par défaut

Salam alaykom
immo off est plus facile et ça depanne
youcef_trik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2016, 23h39   #933
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lamelka Voir le message
Merci Youcef, mais je suis censé faire quoi avec ce BSI ? je suis pas équipé pour lire la puce... :(

J'ai vu une solution proposée par amine TE, un logiciel ImmoTool qui permettrait de mettre le véhicule en immo OFF sans lire le BSI. ça parle à quelqu'un ? quelqu'un aurait essayé la démarche ? pour le moment je vois juste que le logiciel est en vente à 50€. Pour 1 seule utilisation ça me parait par rentable du tout ....

Vraiment aucun autre moyen que de lire l'eprom ?
une seul utilisation? non c'est illimité.
Vieux 14/05/2016, 07h31   #934
fedge
Membre accro

Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Bonjour à tous !

Depuis 2 semaines je galère pour démarrer mon camion dont la clef s'est décodée (voyant anti demarrage ne s'eteint plus)

J'ai parcouru avec fougue de nombreux forums, dont le votre me semble le plus au top :)

J'ai donc acheté un câble MMPS + logiciel V13.02 + téléchargé Immokiller + PSA Decoder + Immotool + ImmoPinCalculator, mais rien à faire !!!!

Impossible de démarrer le camion !

Pourriez-vous m'aider à retrouver le PIN, je sais qu'il y a une manipulation à faire avec le pédale d'accélération pour entrer le PIN manuellement et démarrer le camion... mais j'ai besoin du PIN ! :(

Voici ce que j'ai pu récupérer BIN + référence de mon ECU

D'avance merci si vous pouvez faire quelquechose pour moi :)
Salut.
Voila ton of.
Mot de passe dans ta boite.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar jumper.rar (281,7 Ko, 6 affichages)
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2016, 08h00   #935
lamelka
Débutant

Par défaut

[QUOTE=Ecuserver.net;425600]une seul utilisation? non c'est illimité.[/QUOT0E]

Bonjour à toi :)
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servirait qu'une seule fois pour mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste 1 utilisation ! J'ai bien compris sinon qu'il était illimité !
Vieux 14/05/2016, 08h13   #936
lamelka
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
une seul utilisation? non c'est illimité.

Bonjour à toi :)
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servirait qu'une seule fois pour mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste 1 utilisation ! J'ai bien compris sinon qu'il était illimité !
Arff je recommence ma réponse bourrée de fautes !
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servir qu'une seule fois pour réparer mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste pour 1 utilisation ! D'ailleurs félicitations pour le soft, je n'en reviens pas de ce que certains sont capables de créer. A mon époque c'était papier/stylo !

Merci 1000 fois Fedge, je vais immédiatement tester !! :)
Vieux 14/05/2016, 12h47   #937
lamelka
Débutant

Par défaut AHHH ! Je craque

Voilà,

en fait j'ai 2 Jumper identiques, 1 qui fonctionne parfaitement, l'autre qui est HS (problème d'anti demarrage bloqué, clef ou autre + batterie HS)

j'ai extrait du 1er jumper (celui qui fonctionne) le fichier BIN à l'aide de mpps

Fedge m'a très gentillement modifié le fichier en immo Off

le problème c'est que quand j'ai voulu reinjecter le fichier immo off dans le jumper HS, impossible de lire ou ecrire l'ecu avec Mpps, certainement lié au fait que l'anti demarrage est actif ! Ahhhh je craque !

Quelle solution j'ai pour démarrer ce fichu camion
Vieux 14/05/2016, 12h56   #938
jardini
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut opel astra 1.6 115 cv 2011

bonjour,j'ai une seule clef et je veux programmé une 2eme qu'elle est la procédure pour vous envoyer le dump pour avoir le pin merci beaucoup de votre aide
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2016, 13h03   #939
fedge
Membre accro

fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Voilà,

en fait j'ai 2 Jumper identiques, 1 qui fonctionne parfaitement, l'autre qui est HS (problème d'anti demarrage bloqué, clef ou autre + batterie HS)

j'ai extrait du 1er jumper (celui qui fonctionne) le fichier BIN à l'aide de mpps

Fedge m'a très gentillement modifié le fichier en immo Off

le problème c'est que quand j'ai voulu reinjecter le fichier immo off dans le jumper HS, impossible de lire ou ecrire l'ecu avec Mpps, certainement lié au fait que l'anti demarrage est actif ! Ahhhh je craque !

Quelle solution j'ai pour démarrer ce fichu camion
Re.
Du calme , tu vas y arriver.
Pour pouvoir lire et écrire un edc15c7 verrouillé ( antidémarrage ) il faut utiliser la technique de la lecture sur table en "Boot mode". Tu vas trouver ça sur le forum.
Par contre j' ai une inquiétude , tu veux injecter dans un calculo la carto d' un autre calculo , mais est ce qu' il sont identiques au moins ??.
PS tu devrais peut être envisager de créer un nouveau post , car là on est hors sujet par rapport au post d' origine.
Vieux 14/05/2016, 13h12   #940
lamelka
Débutant

Par défaut

Encore une fois merci Fedge pour ton aide, je vais fouiller le forum pour le boot mode, et réouvrirai un sujet si besoin d'aide :)

Si j'arrive à me dépatouiller avec le boot mode, je ferai au préalable, et dans le doute, une nouvelle lecture du camion HS... tu m'aideras à nouveau pour l'immo Off ?
Vieux 14/05/2016, 14h06   #941
fedge
Membre accro

Par défaut

Avec plaisir.
Vieux 14/05/2016, 14h24   #942
jardini
Membre trés attaché

jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

voici l'ecu pour mon opel astra et merci encore
Fichiers attachés
Type de fichier : rar ecu_opel astra.rar (1,62 Mo, 20 affichages)
Vieux 16/05/2016, 15h16   #943
jardini
Membre trés attaché

Par défaut

salut, j'attends toujours des réponses de votre part je veux savoir comment extraire dump dans l'ecu ACDELCO E83 AATS d'une opel astre 1.6 de 115cv avec quel matos merci.
Vieux 18/05/2016, 06h05   #944
youcef_trik
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
youcef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura about
Par défaut

Salam alaykom
normalement avec carprog tu peux avoir le code
Images attachées
Type de fichier : jpeg images.jpeg (6,5 Ko, 16 affichages)
youcef_trik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 16h18   #945
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut code pin

salem
il me fraudait le code pin pour une 207 1.4 HDI de 2007 avec bsi VALEO 9663798280 lecture 95128 faite avec xprog
le bsi a déjà été ouvert avant que je ne réceptionne ce véhicule, il a été changé mais plus d'abs et de dae sur le véhicule, je pense que celui monté n'est pas compatible
en pj le dump
merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 95128 bsi 2.rar (1,2 Ko, 14 affichages)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
code antidémarrage, fiat pincode car, free immobilizer pin code, immo code, immo pin, peugeot immo code, renault immo code

Règles de messages