![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
je ne sais pas si je suis dans le bon post, c'est pour un Range Rover L322 2002 TD6 3L (BMW), je n'ai rien sur les antécédents, on me l'a déposé tel quel.... insertion de la clef, colonne bloquée, neiman bloqué, ouverture de la clef pas de transpondeur. Je commande une clef neuve chez LR, insertion de celle ci et rien ne change, dans le coffre 2 autres EWS, un BMW 4.3 qui lui débloque la colonne et neiman, après synchronisation EWS/DDE, j'ai le démarreur et la pompe gavage mais démarre pas, DTC : erreur manipulation EWS Essais du 2ème siglé Land Rover, comme celui qui est sur le véhicule EWS 3, la rien de rien, pas de colonne neiman...clef pas valide. Mes questions, le DDE qui normalement fonctionne avec un EWS 3, ne peut pas travailler avec un 4.3 ? avec les autres EWS 3, est ce que je peut les mettre vierge ou autre pour autoriser la clef ? Si vous avez des conseils, c'est la bienvenue, ou allez au plus simple, mettre en immo vierge ou emulateur ? à savoir qu'avec le EWS 4.3 il me dit bien mobilisé donc l'immo est OK. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Lire EEPROM de écu et de 4,3 EWS et poster ici. Si vous avez EWS manipulation est que vous avez désynchronisation entre écu et EWS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 522 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, est ce que vous pouvez me dire où est EWS sur Range Rover L322 ? merci à vous ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Range rover /land rover / jaguar key learning device by obd ii 2010-2015 | MICHOU13 | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/11/2015 22h28 |
Rech Doc range rover MKIII l322 suspension pneumatique | Breizhelec | Autres marques | 6 | 26/08/2014 10h16 |
range rover | drissdiag | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 22/09/2013 15h42 |
Range Rover & suspension | digicar | Autres marques | 2 | 23/06/2012 10h20 |