![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
question de debutant , j ai acheté un SBB clé programmer (bcp depassé) mais je souhaite reinvestir sur autre chose . je l ai essayé sur 307 et une Clio , il me donne l' immo ID à quoi sa correspond ?? Avec est ce qu on peut avoir le code pin de la voiture pour refaire une clé ou suis je obliger d extraire le Dump Merci de votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Avec mon Skp-900, je peux lire le code pin de certains véhicules. Tu peux le faire également avec SBB key programmer tant qu'il y a l'option PIN CODE SERVICE. Mais cela concerne, je crois, les marques : Audi, Seat, Skoda, Volkswagen, Ford Opel, Hyundai et Kia.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to papenzzo For This Useful Post: | kdo75 (11/05/2016) |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai ete dessus aussi lorseque je l'ai recus je pencer qu'il fallait simplement le brancher pour pouvoir programmer une clef et le service client m'a conseiller de prendre en plus un mini zedbul pour avoir les codes pins met je ne l'ai pas acheter car il a que la language anglais et pas francais et moi et l'anglais c'est une longue histoire bonne soirée @+ ![]()
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | kdo75 (11/05/2016), samigravano (11/05/2016) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les amis c bien ce que je pensais ,
bon il sert à rien a part investir dans un zedbull |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir l ami oui avec mini zedbull c'est meilleur sauf tu aura seconde life effi
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour le zedbull ( clone ) pourra te servir pour la partis centralisation apres pour les fonctions des véhicules et autres je ne pourrais te dire vus sur je ne l'ai pas et pour xprog cest un bon choix pour la partis lecture de pins met il va falloire dessouder puis ressouder a chaque fois mes sa apres sa dépends de se que tu veut faire comme vehicule la liste et longues moi personne se n'est que mon avis mes pour Faure toutes les marques ils va falloir es avoire au moin chaque vci pour chaque constructeurs et une vci multimarque mes se n'est que mon avis perso .
Et pour infos je n'ai fait que des Renault pour le moment donc pour les autres marques tu a le choix . @+ et bonne journee Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#8 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
a mon avis tu doit acheter tango avec un programmeur qui sera facile a utiliser comme orange5 avec skp900 et comme ca tu aura la chance de programmer plusieurs model de véhicule |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|