![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#31 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour configurer ton réseau mux tu cliques juste sur "configurer" la config de l'airbag va servir de référence pour configurer l'uch, attention tu as plusieurs onglets à configurer. pour ton verrou, c'est normal qu'il ne rentre pas car comme tu nous l'a écris ton boitier airbag est en crash donc le système interdit le verrouillage de la colonne, c'est un fonctionnement normal. donc ça répond à ta troisième question, oui le crash pose problème. ![]() entre en dialogue avec l'injection et regardes si tu as "choc détecté" si oui efface le défaut et tu pourras démarrer. Dernière modification par nowen ; 05/12/2016 à 21h54. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Nowen pour toi il ne pourra pas demarrer si le calculateur airbag a subit un crash pourtant j'ai déjà vus une megane 2 avec comme défaut calculateur a remplacer suite a un crash mes la voiture demarrer comme même et n'avez pas de soucis au niveau du volant ( verrous de collonne ) fonctionnez correctement .
Si tu a la cause du pourquoi lui elle roulait parfaitement je suis preneurs juste pour savoir ? Merci Ps : en contrôlent il avait l'airbag de déchirer qui et rester dans la voiture sur le côtés car je lui avait dit qu'au diag qui avait eu un soucis avec airbag . Merci pour ta reponce Nowen Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok nowen mais a chaque fois que je veut configurer le calculateur d'air quand je clic sur présent sa me met défaut d’écriture
c'est quoi la procedure s'il te plait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Moderateur
![]() Citation:
je ne dis pas que le fait de ne pas démarrer vienne de là à 100% je dis qu'il devrait regarder en injection voir si il a le défaut "choc détecté" et si oui là c'est sûre il ne démarra pas sans avoir effacé le défaut. pour ton véhicule avec crash en airbag c'est normalement impossible que le verrou fonctionne normalement lorsque le boîtier airbag a envoyé une trame crash sur le réseau, en cas de déclenchement du boîtier airbag le verrou ne se verrouille plus avant réparation "remplacement" du calculateur airbag. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pourtant il fonctionner c'est bizzard mes bon c'est pas grave bonne soirée a tous je vais au dodo @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]()
mais moi quand jessaie de faire un diag jai que le calculateur d'air bag et l'UCH detecter ,l'injection etc... ne sont pas detecter .
malgre la configuration il sont en present sur les photo. ah oui c'est quoi l'unite de communication? |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]()
mais non mexicain,
tu arrives sur cette page car tu n'as pas configuré correctement le réseau mux dans ton uch. lorsque tu auras mis les bonnes config tu arriveras sur la page avec tous les calculateurs. tu dois configurer d'abord, si tu n'y arrive pas tu peux forcer le passage de cette page de configuration en cliquant soit en haut à gauche ou en bas à droite, je ne sais plus trop et tu arriveras sur la pages des calculateurs. post une photo avec une vue total de la page avec les config pour voir toute la fenêtre de clip. |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]()
ok nowen
je posterai les photo demain dit moi y des calculateur je sais pas trop cest quoi comme unite de communication et coslad gauche et droit ou sinon regarde sur les photo dit moi c'est quoi qui va pas . |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]()
salut tout le monde
est ce que quelqun pour me repondre s'il vous plait dans la configuration multiplexer quesqu' y activer dans le reseau et diagnosticable . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]()
salut a tous.
Problème régler configuration du réseau mux entre tout les calculateur.. un grand merci a pouette et a nowen. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Modifier code pin wolksawagen | seadoo831 | Compteur kilométrique | 15 | 22/12/2016 18h55 |
modifier un pdf | television | Logiciel | 1 | 16/03/2016 17h39 |
est-il possible de modifier un intitulé? | titidiag83 | Café du forum | 1 | 19/05/2013 12h37 |
Carto modifier | DIAGSYSTEM25 | Chiptuning | 3 | 08/04/2012 21h11 |
Modifier faiseau 306 hdi | damien1234 | Peugeot, Citroën | 4 | 20/01/2012 21h08 |