![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'aurais besoin du code pin du dasch joint AUDI A3 de 2000, magnéti 912DG128. Merci au participants |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut voici ton pin
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Waou ....
Merci l'ami pour ta rapidité. Bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | klif26 (11/02/2018) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au plaisir ;)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
J'aurais besoin du code pin du dasch joint AUDI A3 de 2003, magnéti 912DG128 car j'ai un problème de jauge et sonde de température sur l'autre. Si celui là fonctionne, je suppose q'il faudra un vierge sur l'ECU pour qu'il se code avec le compteur ? Merci au participants |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
essayer le pin : 02694 @++
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Bonsoir,
Alors, merci à Ecutech et à Amrougafsa pour leurs codes pin, ils fonctionnent sur leur compteur respectif. Maintenant avec le compteur de la casse, les deux afficheurs digitaux fonction, le véhicule démarre mais je n'ai toujours pas de jauge ni de température d'eau. Pensez vous que celà vienne du soft coding ? Je n'arrive pas à changer cette valeur aussi bien avec le code pin ou le 13... , dès que je valide, il reprend sa valeur initiale. Je n'ai pas trouvé le même compteur en casse, l'origine est un 8L0920900B et celui de la casse 8L0920900E, la lettre a t elle une importance ? Quand j'injecte le soft d'origine dans celui de la casse, ça ne change rien donc je commence à me poser cette question: est ce que mon soft d'origine est bien le bon ? Est ce qu'un membre aurait un dump de compteur 8L0920900B et son code pin pour faire un essai, peut être que mon codage n'est pas bon Merci aux participants |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
Je reviens vers vous avec un nouveau compteur pour mon A3 de 2000, j'ai trouvé en casse un VDO de même référence que le MM .... à savoir 8L0920900B et 300000 Kms environ Je poste la 93LC86 de ce VDO en espérant qu 'un membre puisse me trouver le code pin. Merci, bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to douls60 For This Useful Post: | YUMBO (17/02/2018) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
Merci pour ton pin Douls60. Petit retour sur mon fameux compteur. Le compteur d'origine ne s'allumait plus au niveau des afficheurs gauche et droit, témoins ok et n'autorisait pas le démarrage. Donc contrôle des alimentations et masse avec le bon schéma, d'après ce dernier, il me manquait une masse sur le pin 7 connecteur bleu, mise en place d'une masse et miracle, le véhicule démarre mais pas d'afficheurs. Je me rends dans une casse, impossible de trouver la même référence de compteur, je décide d'en essayer un quand même, donc lecture, demande de code pin, montage, démarrage, afficheurs ok (cool) mais plus de jauge, ni de température moteur. Je me dis que ça vient surement du compteur qui n'a pas la même réf, donc je vais dans une autre casse et je trouve un compteur de même réf mais de marque différente (VDO au lieu d'un MM). Je le prends et rebelotte, lecture ....... et idem que le précèdent ! Après pas mal de recherches et d'essais, je décide de retirer la masse que j'avais mise et de rebrancher le fil à sa place, et la miracle, tout fonctionne !!!!! Maintenant, une question me travaille, Sur le schéma, le pin 7 va directement à la masse et sur une doc de pinout il est marqué " sensor earth -12 volts". Qu'y a t il sur ce fameux fil qui n'est pas représenté sur le schéma ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |