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#16 |
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la jphp tu me parles chinois ,c'est pas du tout mon domaine ,mais je demande qu'a apprendre tu le sais bien, surtout avec des profs comme toi!
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#17 |
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le fait de planter le calculateur remet a zero le compteur d'erreurs de recopies
c une procédure, qui evite de remplacer le calculateur si aucunes mises a jour n'est disponible, si le calculateur est déjà a jour, impossible de remettre a zero le compteur! donc remplacement!! sinon il faut le planter, mais !! faut maitriser @ |
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#18 |
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Membre trés attaché
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et comment procède t'on? tu ne penses pas qu'il faudrait faire un autre post pour cette manip
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#19 |
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Moderateur
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cette manip ne peut pas etre postée, elle risque d'être utilisée par des newbiz qui vont planter leur machines!!
sans soluce derriere!! @++ |
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#20 |
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T-E master
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#21 | |
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Citation:
hé non c'est pas comme ça ! a+ *
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#22 | |
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V.I.P
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Citation:
Pour info, le signal que vous relevez avec le voltmètre est le même qui arrive à l'ECU d'injection et si ce signal est faible, la valeur réelle (ou lecture paramètre) lu via un outil de diagnostic en sera de même. En sachant que la valeur du débit d'air est fonction de beaucoup d'autres facteurs (étanchéité collecteur, étanchéité vanne EGR, % ouverture vanne EGR, état moteur, ligne d'échappement, etc ...), je ne vois pas comment l'on peut valider le débitmètre d'air de cette façon !!! En plus, ce n'est pas parce qu'un débitmètre d'air émet un signal, qu'il est bon. Combien de débitmètre d'air dérive dans le temps de leur courbe d'origine et souvent lors des contrôles la valeur émise aux faibles charges est relativement correcte. Je ne parle pas non plus des débitmètre de style Siemens qui émettent une fréquence variable et non une tension variable. Je rajouterai autre chose qui me dérange dans la vidéo, c'est le risque de court-circuit que propose l'intervenant avec sa pince et ses 2 clous. Car pour avoir regardé la vidéo, il fait cela sans couper le contact, et quand je vois la pince qui enfonce le clou avec le bec de la pince qui vient toucher (ou presque) l'autre clou, bonjour la démonstration. |
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#23 |
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Membre trés attaché
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c'est en effet pas très serieux
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#24 | |
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V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Citation:
Un simple reset de l'Eeprom et ça repart. |
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#25 |
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Oui, déjà fais. Une lecture par le port BDM pour ceux qui en sont équipés ou comme moi avec un programmeur directement sur la 95160, on virginise et ensuite on configure le calculateur en pièce de rechange pour l’appairage et les apprentissage et tout est OK.
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#26 | |
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Moderateur
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Citation:
là en le plantant c en OBD ensuite oui télecodage avec diagbox ou c pas sure , dés fois en réinjectant l'ori ca suffit a part les codes injecteurs qui sont perdu a remettre @++ |
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#27 |
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Membre trés attaché
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Oui BDM = beaucoup plus long à mettre en oeuvre.
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