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J'ai realiser le montage dans un calculateur edc15p de 1.9 tdi. Ca fonctionne super bien mais le seul soucis c'est que je ne trouve pas de solution pour flasher l'eprom par la prise obd. Ca ecrit uniquement 512ko sur la 29f800.
Jai essayer avec fgtech,kwp 2000 et mpps mais ca sa passe que la moitier du fichier recomposer en 1024ko. Donc pour l'instant obliger de le faire au programateur d'eprom. Quelqu'un aurai t-il une solution? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bjr j'ai tester sur edc15c2 2l hdi et ça fonctionne pas...
c'est une 29f800bb récupérer mais mon gq4x lit et écrit correctement.... pour le connecteur: le fil du milieu c'est bien le A18 ensuite de chaque coté la masse et de l'autre le + mais ne fonctionne pas.... jenetik je crois que le kess v2 le fait.... si tu peux me renseigner sur ton montage...merci slt jpanasonic si j'arrive a le faire je test ensuite mon autocom pour te le dire.... faut-il garder la référence bt ou bb sur EPROM? peut être c'est ce qui me bloque.... |
juste une question, avec se montage, sa ce passe comment pour le diag?
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Salut, alors réponse pour Jenetik.
C'est logique que ça se comporte de la sorte, c'est fastoche... N'essaye pas d'injecter un fichier de 1024ko ça ne passera jamais, et oui en effet ton ECU est fait pour une mémoire de 512ko, le processeur de ton ECU ne sait pas qu'il a une eeprom de 1024, en plus la PIN d’adressage supplémentaire que tu commandes n'y est surement même pas reliée !!! Il faut flasher en deux temps, une fois avec ta map ori et l'inter à 0, une fois avec ta map modifiée l'inter à 1. T'as compris ? Et réponse à jpanasonic: no problem ça passe, j'ai fais le test avec mon coupé 406, l'outil de diag n'y voit que du feu, et c'est tout à fait logique... En réponse à tico. Attention, si tu edc15c2 avait une flash terminant par BT il faut conserver une mémoire en BT, car c'est different de BB... BOOT CODE SECTOR ARCHITECTURE T = Top sector B = Bottom sector Bon dimanche ! |
Bonjour,
je n'ai peut-être pas bien cherché mais je n'arrive pas a trouver le logiciel SW2A. Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en partage (ou donner un lien), s'il vous plaît? Merci. Sinon, superbe Tuto!!! |
Merci ADV!!!
Je vais essayer ca! ta reponse est tout a fait logique!! Falait juste reflechir un peu!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
http://www.alientech-to.it/index.php...one-switch-sop SW2A est un tout petit logiciel pour concaténer (mettre l'un à la suite de l'autre) deux fichiers. En espérant avoir répondu à ta question. :grouphug: |
salut.pour info juste besoin de s inscrire pour le télécharger.sinon je peu le poster si quelqu un le veut.
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Salut
oui, s'il te plait, cela évitera l'inscription. Merci |
voila le lien.tester et fonctionnel.
https://mega.co.nz/#!OsMExKSA!yUo0aF...Z5pwWco3DiJsCU |
Réellement et tout simplement super ton topic !
Un grand merci a toi !!! |
Bon ben moi je vais bientôt m'y remettre
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Il y a un truc qui me chagrine, la borne RY/BY de la borne 2 du 29f400 passe sur la borne 1 du 29f800
Quelle conséquences ? |
Merci a toi pour ce joli Tuto ADV. Quand j'aurais le temps je tenterais sur un edc15 VAG ou PSA pour test, histoire de mourrir moins con.
En tout ca chapeau bas l'artiste pour ce travail de recherche |
Citation:
as tu trouver la réponse ? car j ai fait le montage avec un edc15p+ VAG am29f400bt remplacer par une am29f800bt . la voiture démarre mais quand je switch l inter impossible de démarrer. |
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