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Il faut combiner les deux cartographies et les injecter avec un programmateur d'eprom. Moi aussi j'ai eu ce cas la. J'ai pas encore trouver la solution pour injecter les deux fichier par obd.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui je sais bien qu'il faut combiner les 2 carto ;)
mon soucis est quand l interrupteur est a 0, pin 2 à la masse "Am29F800BT",elle demarre pas, le calculateur n'est pas reconnu au diag. Sur 1 donc 5v sur la pin 2, pas de soucis je peux même lire la carto. Je me pose aussi la meme question que corrado s2 "la borne RY/BY de la borne 2 du 29f400 passe sur la borne 1 du 29f800 Quelle conséquences ?" |
problème résolu !
javais un problème avec l adaptateur du programmateur. |
Citation:
Quelqu'un l'aurais ailleurs? |
Salut a tous !
tout d'abord joli tuto !!!! et merci !! j'ai un souci avec un m3.8.3 avec une 29f200,(swap 29f400) j'ai fait ma double carto donc la pas souci que ce soit avec un editeur d'hexa ou le soft dans le tuto le resultat est le meme... mon souci est que quand la pin 3 de la 29f400 est a la masse ca fonctionne qd je met le 5v dessus ca marche pas(pas de rep du calculo, donc ne demarre pas) j'ai meme fait le test en mettant un fil direct entre la pin 23 et 3 mais rien... une idée? merci d'avance ca fonctionne tres bien qd je met la pin 3 |
Citation:
j'ai le même problème, sur un edc15p+ VAG. Quand la pin est alimentée au 5v la voiture démarre et lorsque je commute l'inter, donc pin à la masse, voiture démarre pas et calculateur plus reconnu !! j'ai essayer d injectée l ori avec mon mpps, et après plusieurs essai j'ai réussi à injecter l'ori et le calculo est reconnu !! Victoire !! mais non ..... je repasse l'inter sur 5v et là calculo plus reconnu, bien qu'il était avant. j'effectue la même opération, en injectant l ori, mais toujours le même résultat :46: |
c'est quand meme bizzare !
j'ai essayé de changer la flash me disant que c'est elle qui etait en defaut mais non je me suis rendu compte que winols corrigeait le checksum que sur le 1er fichier et pas le 2eme dans la carto que je j'ai refait en 29f400. tjrs pareil j'ai passé l'apres midi dessus pour rien au final si...j'ai une 29f400 mais sans aucune utilité par contre je ne vois pas l'interet d'avoir fais ca sur un edc15p+ etant donné qu'il a 2 voir 3 softs coding..... |
une idée pour ce souci de switch ?
j'ai meme essayé de remplacer l'inter et de ne pas en mettre du tout mais tjrs rien ! |
l intérêt du switch est que tu change de carto en 5sec !
Sa évite de démarrer le pc etc... |
faut que tu mettes un FIS+ ;) tu le fais via obd apres:)
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Oui mais déjà faut avoir le compteur FIS et après faut encore mettre 250€ poir le fis+
Un inter et une 29f800 c est 10€ ;) |
j'avoue....
par contre ce qui ne regle pas nos problemes... |
Non,
As tu essayé d injecté via obd dans le cas ou le calculateur n est pas reconnu ? Voir si sa fait le même problème que moi. |
quand je suis du bon coté ca marche de l'autre calculo no reconnu
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Oui ben justement comme moi.
Par contre quand je suis du côté ou le calculateur est pas reconnu, je peux injecté via obd et là c'est l'autre côté qui n'est plus reconnu. As tu le même problème? |
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