Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels
Register FAQ Community Donate New posts Search

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 11-28-2019, 12:00 PM   #1
Pontauto
Débutant T-E
 
Pontauto's Avatar
 
Join Date: Apr 2019
Location: France
Posts: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Rep Power: 7
Pontauto will become famous soon enough
Default Pression de gasoil trop haute 1600 bar !!!

Bonjour
je viens d'acheter un Kangoo 1.5DCI de 2003 le moteur claque a quelqun qui a deja changer 2 fois le moteur ,il croyait que c un problème mécanique.
j'ai fais un diag
pression trop élevé 1500 Bar
j’ai changer le régulateur de pression couleur maron sur la pompe et capteur vert qui a cote et toujours pareil
j’ai programmer les codes injecteur
le gars de la casse dit que c'est un problème de faisceau
pouvez vous m’aider svp
Pontauto is offline   Reply With Quote
Old 11-28-2019, 12:08 PM   #2
akasa67
Moderateur
 
akasa67's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,112
Thanks: 14,191
Thanked 18,080 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Default

Slt tu a pas de default moteur mise à part trop de pression rail et y cale..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 is offline   Reply With Quote
Old 11-28-2019, 12:18 PM   #3
vv58
Membre accro
 
vv58's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,976
Thanked 1,413 Times in 821 Posts
Rep Power: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Default

Salut il y a un poste très récent là dessus pour ma part déjà eu ce prob c était écu moteur hs mais un contrôle faisceau et contrôle paramètres capteur pression rail moteur à l arrêt doit être proche de 0 bars bonne journée
vv58 is offline   Reply With Quote
The Following 3 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post:
akasa67 (11-28-2019), CRASH (12-02-2019), Pontauto (11-28-2019)
Old 11-28-2019, 12:26 PM   #4
akasa67
Moderateur
 
akasa67's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,112
Thanks: 14,191
Thanked 18,080 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Default

Pour cela que je demande sur kangoo pareil écu moteur df137 pression trop forte..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Pontauto (11-30-2019)
Old 11-28-2019, 01:52 PM   #5
Pontauto
Débutant T-E
 
Pontauto's Avatar
 
Join Date: Apr 2019
Location: France
Posts: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Rep Power: 7
Pontauto will become famous soon enough
Default

Merci pour vos réponses
le seul défaut pression trop élevé .
oui jai la pression a 0 a l'arrêt je vais changer ecu et voir .faut il écrire le vin avant sur le new ecu avant de demarer merci encore les gars vous êtes sympas.
Pontauto is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2019, 09:02 AM   #6
Pontauto
Débutant T-E
 
Pontauto's Avatar
 
Join Date: Apr 2019
Location: France
Posts: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Rep Power: 7
Pontauto will become famous soon enough
Default

Bonjour les gars
j'ai un question Svp
je viens de m’apercevoir que le moteur installé dans ma caisse est K9K704 donc un 65CV
et ma kangoo est une 80CV , peut être c'est la cause que mon moteur claque?
que dois je faire ? changer un kit de démarrage dune 65CV ou seulement les injecteurs d'une 80CV ? la pompe d’injection aussi ?
le monsieur qui ma vendu la voiture ma dit qu'il avait acheter le moteur a la casse et qu'il a vu marcher sur une voiture ,
et encore merci les gars
Pontauto is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2019, 09:40 AM   #7
Bigorno91
Membre accro
 
Bigorno91's Avatar
 
Join Date: Dec 2014
Location: France, Paris13
Age: 40
Posts: 1,665
Thanks: 1,587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Rep Power: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Default

Slt
Repere les fils qui alimente l'actuateur imv sur le calculateur tu les coupes tu mets des fils volant directement sur ton imv et tu test .

Si le probleme est regle =faisceau hs
Sinon change le calculateur et tu test .

Tout sa sous reserve que ton imv soit operationnel.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to Bigorno91 For This Useful Post:
louay (12-01-2019), Pontauto (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 10:24 AM   #8
REDZONE31
Genious T-E
 
REDZONE31's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: france,bourgogne
Posts: 3,117
Thanks: 2,086
Thanked 4,913 Times in 1,922 Posts
Rep Power: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Default

Slt déjà eu se probleme plusieurs fois sur ce type d'ecu il y'a une réparation mais je te conseille de changer le calculateur injection et faire un apprentissage par la suite voila

---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

sinon regarde si sa peut t'aider ICI ET ICI
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
Pontauto (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 05:39 PM   #9
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

salut tu as changé le capteur pression rail ??

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

Quote:
Originally Posted by Pontauto View Post
Bonjour
je viens d'acheter un Kangoo 1.5DCI de 2003 le moteur claque a quelqun qui a deja changer 2 fois le moteur ,il croyait que c un problème mécanique.
j'ai fais un diag
pression trop élevé 1500 Bar
j’ai changer le régulateur de pression couleur maron sur la pompe et capteur vert qui a cote et toujours pareil
j’ai programmer les codes injecteur
le gars de la casse dit que c'est un problème de faisceau
pouvez vous m’aider svp
salut tu as changé le capteur pression rail ???
pas de limaille ???
le vert a coté du régulateur est une sonde de température carburant
@
jphp is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Pontauto (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 05:45 PM   #10
akasa67
Moderateur
 
akasa67's Avatar
 
Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,112
Thanks: 14,191
Thanked 18,080 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Default

slt jp c'est le calulateur ,,,,,,,,,,,
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Pontauto (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 05:52 PM   #11
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

1500 bars c'est sur ce n'est pas une valeur lu par le capteur ! c'est trop rond !
tu aurrai 2000 bars je dirait capteur HS ou faisceau ou meme injecteurs
oui je penche aussi pour l'écu HS
débranche le capteur rail essaye de démarrer fait une lecture tu dois avoir 2000 bars valeurs refuge
pas de limaille t'es sur ??
@

Last edited by jphp; 11-30-2019 at 05:55 PM.
jphp is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Pontauto (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 06:46 PM   #12
Pontauto
Débutant T-E
 
Pontauto's Avatar
 
Join Date: Apr 2019
Location: France
Posts: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Rep Power: 7
Pontauto will become famous soon enough
Default

Quote:
Originally Posted by jphp View Post
1500 bars c'est sur ce n'est pas une valeur lu par le capteur ! c'est trop rond !
tu aurai 2000 bars je dirait capteur HS ou faisceau ou meme injecteurs
oui je penche aussi pour l'écu HS
débranche le capteur rail essaye de démarrer fait une lecture tu dois avoir 2000 bars valeurs refuge
pas de limaille t'es sur ??
@
le capteur rail changer aussi pas de limaille , des fois le moteur tourne normal qd la pression est vers les 230 b et la ça me met défaut capteur 1 d'accélérateur incohérence , 1 mn après la pression oscille entre 1600 et 1200 b avec des claquements et témoin de bord qui clignotent et le moteur calle par la suite.
j'ai fais 2 casse cette après midi mais j'ai trouver de kit de démarrage.
je vais attendre lundi pour voir d'autre casses.
Pontauto is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Pontauto For This Useful Post:
jphp (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 06:52 PM   #13
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

ca ressemble quand mm a limaille !!controle directement dans le reservoir sort le puits de jauge limaille ??? non ,on tente tout ajoute une bonne masse directement sur le corps du calculateur , débranche les broche dessus controle visuel vert de gris passe un désoxydant contact rebranche tout efface les def essaye
le calculateur vient toujours en dernier dans le diag
@

Last edited by jphp; 11-30-2019 at 06:55 PM.
jphp is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Pontauto (11-30-2019)
Old 11-30-2019, 07:12 PM   #14
Pontauto
Débutant T-E
 
Pontauto's Avatar
 
Join Date: Apr 2019
Location: France
Posts: 85
Thanks: 185
Thanked 66 Times in 21 Posts
Rep Power: 7
Pontauto will become famous soon enough
Default

Quote:
Originally Posted by jphp View Post
ca ressemble quand mm a limaille !!controle directement dans le reservoir sort le puits de jauge limaille ??? non ,on tente tout ajoute une bonne masse directement sur le corps du calculateur , débranche les broche dessus controle visuel vert de gris passe un désoxydant contact rebranche tout efface les def essaye
le calculateur vient toujours en dernier dans le diag
@
Merci JP pour votre réactivité
le moteur viens juste d’être changer moins de 5 jours, il ronronner très bien sur l'autre caisse , il a 125 000KM . mais des qu'on la mis sur ma kangoo il claque et la pression monte.
comment ajouter une bonne masse sur le calculateur ?
Merci encore Chef :-)
Pontauto is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2019, 07:15 PM   #15
DAVID02620
Membre accro
 
DAVID02620's Avatar
 
Join Date: Nov 2010
Location: France, 02620 buironfosse
Age: 50
Posts: 1,778
Thanks: 3,824
Thanked 2,558 Times in 1,350 Posts
Rep Power: 41
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Default

salut moi perso je verifirai le type et numero moteur
pour moi ce n est pas le bon donc injection differente
DAVID02620 is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
don59 (12-05-2019), Pontauto (11-30-2019)
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
P0193 pression gasoil trop haute court circuit au plus scorpion593 Peugeot, Citroën 42 02-06-2019 08:52 AM
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 rrguillaume Peugeot, Citroën 9 03-15-2015 04:17 PM
C5 2.2 hdi 2002 pression turbo trop haute jéjé la bricole Mécanique générale 151 09-18-2014 10:15 PM
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute kam306 Peugeot, Citroën 20 10-07-2013 11:29 AM
Vag touran pression turbo trop haute Aimadfm Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 09-14-2011 12:06 AM


All times are GMT +1. The time now is 03:28 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved