![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je suis novice dans le domaine, et je souhaiterais récupérer les codes confidentiels pour programmer des nouvelles clefs pour des véhicules PSA. Niveau matos j'ai la valise PSA clone chinoise full chip que je fait tourner avec diagbox 9.68 et 7.83 et 7.57. j'ai également digiprog 3 v4.94 et j'ai Ksuite v2.47 J'ai fait une reading avec Kess v2 5.017 sur la prise ODB, mais impossible de lire le PIN avec : - MARCONI PSA ENGINE ECU CODE - Immo Killer v1.1 Est-ce qu'avec ca je peux récupérer le "code PIN" ? J'ai vu qu'avec ABRITES c'était plus simple de récupérer le code PIN (le logiciel lit directement le pin directement sur l'ODB Une autre question sur les 206 par exemple il y a un transpondeur (pour antidémarrage) et une code confidentiel (pour ouverture centralisé), est-ce qu'il y a 2 codes différents Ã* récupérer ou c'est le même pour les 2. Lors de l'apprentissage d'une clef vierge, est-ce que c'est la voiture qui "code" le transpondeur vierge ? Je suis vraiment débutant, si vous pouviez m'expliquer ou m'indiquer des sujets ou tutoriels pour comprendre. J'ai passé pas mal de temps Ã* chercher mais je n'arrive pas Ã* formaliser une méthodologie. Je vous remercie de votre temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Commences par lire le règlement du forum. Les débutants ne sont pas acceptés.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 946 Times in 4 062 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Perso le truc qui me choque c’est que des debutans mais que t’as deja un digiprog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Moi je me considère comme débutant, je fais pas mal de truc de diag, télécodage et prog mais j'ai pas mal de zone d'ombre et je n'ai pas un connaissance totale, des fois sa marche d'autre non.
Je suis assez surpris de l'accueil, c'est vraiment plus ce que c'était les forum d'entraide, surement a l'image de l'époque. Bref je me débrouillerais par mes propres moyens. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 946 Times in 4 062 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Commence par faire ta presentation pour te mettre en conformité avec les regles et tu auras plus de chance de recevoir de l’aide. Mais sache qu’ici c’est normalement un forum qui n’accepte pas les niveaux zero.a voir ce que tu appel debutant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | ecutech (08/12/2020), Quattro899 (08/12/2020) |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 337 Times in 2 285 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut carlito, Si t’as des connaissances alors parcours le forum et essaie d’aider les gens et leurs pannes, participe comme il le faut et apres tu pourras demander de l’aide
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, sujet abordé à plusieurs reprise fait une recherche sur le forum tu trouvera ça que tu veut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 649 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ton kess et autre appareil ne servent a rien pour les code pin . soit ,tu sais souder et dessouder ,il te faut un programmateur eeprom ,tu lis par exemple l eeprom d'un calculateur moteur ou bsi ,tu poste ta lecture et quelq un te donnerais ton pin. soit ,tu investi ,smok ,avdi ou autre qui permettent la lecture du pin directement . soit ,tu demande a ta concession le pin . tu devras aussi te conformer au regles du forum ,ta tous a y gagner . cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 703 Times in 992 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut csystème dit stp arrètons de tous servir sur un plateau ! il y a des multitude de poste ici pour prendre le temp de lire ! csystème je veux pas t'offencé mais moi aussi perso j'en ai marre que mon boulanger et le banquier et le fleuriste quand il on du temps a tué vienne faire des immo des fap des egr ect.... pour 20€ ! et quand il on un problème il te demande de réparer pour rien bien sur parceque on appuyer sur quelque touche du pc . |
|
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post: | autodiagauto (09/12/2020), CleAuto64 (09/12/2020), CSYSTEME (09/12/2020), ecutech (09/12/2020), POCOYO (09/12/2020), Quattro899 (09/12/2020), tech-auto (09/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
code confidentiel, code pin, diagbox |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème RT6 Citroën c4 | aarmand57250 | Peugeot, Citroën | 18 | 26/10/2020 11h26 |
Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) | redmou | Peugeot, Citroën | 27 | 07/01/2020 21h51 |
[l'anti démarrage Peugeot] 1,2,3e génération + Citroën de A/Z! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 6 | 03/09/2019 22h11 |
[Notice de montage attelage] Citroën! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 25/02/2015 20h31 |
Cherche quelqu'un travaillant chez peugeot | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/08/2011 03h10 |