![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ROYS
je suis dans la meme situation que toi mais je pense que ton cable n'est pas bloqué tout simplement j'ai tout desinstaller et réinstaller la version 23.3.1 kollimar et ca refonctionne ..... par contre j'ai VCDS qui me dit toujours votre version est perimé ! est ce qu'il faut une autre version pour VCDS ? aucune idée mais enfin voila juste pour te dire que revient en arriere et tu verra ton cable fonctionne toujours . Louis Defunes |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Instal sur Windows 7 . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.en faite il a perdue le firmware? il ne le reconnait pas le logiciel ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.en faite il a perdue le firmware? il ne le reconnaît pas le logiciel[/QUOTE] ---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h34 ---------- [/COLOR]Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.en faite il a perdue le firmware? il ne le reconnaît pas le logiciel[/QUOTE][/QUOTE] |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Ton câble est un câble chinois ? Si oui, désactiver le Wi-Fi ou autre accès internet. Fait une restauration de ton pc à la date qu'il fonctionnait bien. Sauf, si tu n'a pas activer la restauration. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
re non j ai eut le même problème si tu a bien lu sur leur site chinois ces les seul a pouvoir ce connecter sur le net avec Badrax . Tu peut me faire confiance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
bien sur lancer Badrax puis faire mise a jour tous simplement [/QUOTE]
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, bloqué, cable, vcds, version |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cable VCDS HS | Thier_59 | VAS5054, VCDS, ODIS | 20 | 04/02/2023 15h37 |
VCDS 22.9 bloqué | chris29 | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 04/12/2022 02h38 |
cable VCDS | dom570 | VAS5054, VCDS, ODIS | 1 | 22/07/2022 08h09 |
cable vcds vag com hex v2 | zgetch | Vente, Achat, Echange | 2 | 19/12/2021 07h17 |
Demande Conseil pour aquisition d'un cable VCDS clone avec mise a jour en ligne | VWPassat31 | VAS5054, VCDS, ODIS | 4 | 07/01/2018 11h03 |