![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Il y avait un post sur la protection des composants Il a été supporté Vous savez pourquoi? ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Supprime je voulais dire |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut malgré qu'il y ai pas mal d'info la dessus sur le net, je pense que ça n'a pas plus a certaines personnes du forum (ce que je peux comprendre) que l'on vienne dévoilé ce genre de choses comme un livre ouvert dans une bibliothèque.
Je pense à ceux qui paient le prix fort pour etre certifié par exemple Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to youcar For This Useful Post: | CHATONDU38 (05/04/2025), gary89 (05/04/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Dans ce cas ça veut dire qu on ne peut plus rien dévoiler ?
Faudrait le rajouter dans les règles du forum … Ou bien sécuriser ce forum pour limiter l accès au gratteur … |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Voila pourquoi .. https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/116047-de-mieux-en-mieux.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation, je ne suis pas très vieux sur le forum, perso je suis mécano donc je n'intervient pas aussi souvent que d'autre pour apporter des solutions, mais je vois bien que l'infos deviens précieuse et n'est pas lâché comme ça, ou alors avec des sous entendu, on donne des pistes.
Quand je vois les nouvelle base de donné de modeur qui prenne 40 balle un stage 1 je comprend. Moi le premier qui ne pratique pas ça comme coeur de metier quand j'annonce entre 450 et 800 un fap off en fonction de la voiture (mécanique + electronique) les gens trouve moins cher maintenant. Certain on investi énormément en matos, et encore plus de leurs personne pour apprendre, ce n'est pas pour se retrouver avec un taf qui n'est rentable que pour les mec de l'est ou les vendeur à la sauvette qui casse les prix et font un tiers du temps n'importe quoi. Moi je comprend les "silencieux" du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Membre accro
![]() Citation:
Je comprends parfaitement. Mais à mon avis le problème viens de la sécurité de ce forum L idéal serait de continuer l entre aide entre pro et que les gratteurs ne puissent pas avoir accès D autres forum fonctionnent de cette manière D ailleurs de nombreux membres très comprend de TE sont partis pour aller rejoindre des forum plus sécurisé Le fondateur devrait travailler sur ce sujet Par exemple une partie accessible à tous et une autre partie plus sensible reservé a des membres plus ancien et plus confirmé s.. ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h31 ---------- Citation:
Exemple plus concret mecanique ouvert à tous et electronique réservé au membre «*spéciales*» |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
composants, des, post, protection, savez |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Protection des composant vw suite a choc | NORDAX | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 17/07/2023 12h46 |
Mib 2 protection des composant | aymeric974 | Autoradio et Navigateur GPS | 16 | 23/09/2019 23h16 |
Seat Ibiza 2018 1.6 Mpi "composant de protection" | magic abdou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 01/02/2019 09h28 |
Levée protection composant Audi MMI 3G | loulou69 | Autoradio et Navigateur GPS | 36 | 09/01/2018 07h42 |
protection composant audi A6 2.7 tdi C6 4F de 2007 | helio | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 18 | 28/11/2016 07h59 |