![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour a la communauté
Pour commencer l'année une offre sur Elprosys ....... La Dp3 - full update - full activation air bags - mise a jour gratuite jusqu'au 30/06/2013 - support gratuit illimiter garanti par nos soins ATTENTION OFFRE LIMITER SUR LE NOMBRE SEULEMENT 14 machines en vente CONTACTER MOI EN MP NOUS EN AVONS EN STOCK!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
cette offre est valable aussi chez tous les autre distributeur !!!
attention: pour une machine en full français des pdf en français des pdf inédit disponible uniquement sur diagprog3.fr des version bêta teste comme : 2013 wv/audi-clio 4 abs /dahs ect ect une garantie sans durée de temps du produit ! des échange sur place du produit en cas de panne et l'autorisation exclusive pour la France voir le revendeur local sur le site du fabriquant en fonction de votre pays et non les offre alléchante que tout le monde peut trouver sur le net. penser a un retour rapide sur investissement et non sur un sur-investissement du a des conseil archaïque cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
diagprog3.fr,
Je me rappellerai TOUTE MA VIE!!! Dans mes débuts j'ai eu un souci avec un compteur de Megane 2 (j'avais perdu certaines parties du dump durant la lecture). J'avais demandé de l'aide sur le forum et tu m'avais contacté par MP. Et la surprise!!!!! TU M'AVAIS DEMANDE 50 EUROS POUR M'ENVOYER UN DUMP!!!!! Ce qui est sur c'est que TOI tu n'as que l'argent en tête. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post: | mecanodiag93 (31/08/2014), mom33 (08/08/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Malheureusement dans ce milieu il y en a beaucoup qui ne pense qu'a l'argent...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post: | momo28 (08/08/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Salut Didi du 93000,
MDR , bien vue pour ta réponse et cela ne m'etonne vraiment pas quand on voit deja un numero de contact en 0890..... à 1,35€ la minute. Sa coute encore moins cher d'appeller aux USA, heureusement que vous etes en France ..... Si ta besoin d'un dump , contact moi aucun souci, je te l'enverrai et j'ai pas besoin d'argent pour sa; ils ne me coutent rien...........
The Following User Says Thank You to autoprog66 For This Useful Post: | mom33 (08/08/2014) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
mdr a tous en faite les gens arrive avec des tacho universal nike des compteur veule pas paiyer 500€ chez renault et d'autre personne doive les aider a titre gratuit,et sa pour tous le monde même ceux qui répare des compteur a 20€
lol c'est l'hôpital qui se fous de la chariter !!!! après quand c'est pour avoir des réponse a des question sur autre chose tu na pas eu a payer a se que je sache ??? je voie assez régulièrement ton mail dans mes différente boite non je me trompe pourtant tu ma rien acheter !!! a joublier oui je ne vent pas ht car je paye mes impot et charge pas comme certain autre dsl de faire avance un peut les chose dans se pays qui en a bien besoin . mes la pour repararer ta propre bestise j'aurais du donner les chose gratuitement c'est sa ? je pence que pour beaucoup " L’ÉCHANGE " dont vous parler temps c'est plus tot aide moi a mieux niker ton fond de commerce que tu a depuis 15 ans et je te mettrais un thanks . oui avec un thanks j'en est bien assez pour payer mon matériel et mes salarier ya vraiment de quoi rire ici des fois ,et de plus toujours avec les même personne je vais tous vous inviter a un gouter "offert "bien sur comme sa on joura au carte et je vous donnerais toute mes info et savoir faire parce-que vous éte "tous " sympa les gas . aller assez plaisanter bizarrement ici ya se qui se plaigne pas de moi et se qui se plaigne ,a croire qu'il y aurait donc deux genre de personne sur ce site ?? qui c'est déjà poser la question doige site des non pas centaine de gens que j'ai dépanner une fois voir bien plus sur ce site ou tout les autre y compris les admine et modo non j'ai pas besoin pour argumenter mes quand on case une voiture et que l'on demande un dumps et que l'on essaye de faire croire que l'on est bien loing de la personne pour se faire dépanner je pence pas que ceci s’appelle partir du bon pied,donc a qui la faute de ne pas avoir ete aider gratuitement ,et a mon cher fafa maintenant qu'il a en effet quelque connaissance de plus que certaine année il peut en effet se permettre d'aider tous le monde et gratuitement ,pour une fois qui demande rien en retour et que l'on a la chance de ne pas être tromper sur la marchandise faux sauter sur l'occasion les gas . bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
sl Yann
et oui c est pour cela que il y a dorénavant une limitation, il est vrai qu avec le temps on prends de l expérience on investi dans le matos et on se fait bouffer le marché par la conccurence de proximiter qui fais tout au black en cassant les tarifs avec du matos de merde, pourtant je paies mes charges et le gouvernement actuel qui n a encore rien compris continue d assasiner les petits artisans pour payer leur conneriessssss ( pas de politique merde ), moi je t ai acheté un peu de matos et j en suis content après il faut comprendre que tu ne peux pas etre a ma disposition tout le temps mais avec le ouioui on a trouvé un équilibre, je me suis déjà plein sur le forum mais les oreilles de beaucoup sont petites et beaucoup regarde leurs profits personnel et défois se font mousser devant les clients " I am the King " bonne soirée fab |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mecano70 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'intelligence reste a ceux qui font profile bas, rien ne sert de faire du bruit, mais etre efficace oui, apres chacun sait se qu'il vaut, meme quand il a été maivais et qu'il essait de faire croire le contraire et de s'en convaincre
sur ce paroles bonne soirée les amies |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous! Perso a en lire certains on dirait que diagprog3 a commis un crime en demandant un dédommagement pour services rendus...
Pourtant il me semble que nombreux sont les posts ou il aide les membres du forum. Pour ma part il m'a aidé a mes débuts sans me connaître et sans rien me demander (peut être parce que naturellement c'est moi qui lui ai proposé de le payer en échange de son aide) et certains pensent que parce qu'on est sur un forum, tout leur est du, on doit leur mâcher le travail et leur donner les solutions! Alors ok il pense peut être a l'argent mais qui peut dire qu'il n'est pas réglo... Et vous, vous travaillez gratuitement? Vous ne payez pas votre carburant a la pompe? Le maçon, garagiste ou autre employé qui vous dépanne ou exécute vos travaux, vous ne le payez pas??? Si c'est le cas dites moi ou vous allez que j'y aille vite! A chaque fois que j'ai eu besoin d'aide il a su me guider vers les solutions les moins honnereuses et a ma porté, étape par étape, ce qui n'est pas le cas de tout le monde! Je parle d'un denomé Fabrice, qui un jour ou je l'ai contacté pour de l'aide car diagprog3 n'était pas disponible, m'a envoyé me faire foutre car je n'avais pas acheté mon matériel chez lui mais chez diagprog3! Vous appelez ça de l'entre aide? Moi pas... Je n'ai rien fais a cette personne, mais il a refusé de m'aider parce que je ne lui ai rien acheté, alors que je l'aurais dédommagé pour son aide! Preuve que lui aussi pense a l'argent, et on y pense tous un peu, sinon on travaillerai pour la gloire... Et puis il a peut être demandé 50€ mais combien en as tu gagné/économisé suite a son aide didi???? Ah oui, tu as gagné/économisé 50€ de moins c'est vrai (alors que ce n'est rien par rapport a tout ce que tu as pu gagner autre que de l'argent comme le dépannage rapide, la satisfaction client.... Preuve que toi aussi tu penses a l'argent car si ce n'était pas le cas, tu n'en parlerais même pas! Pour info, pour le problème que tu as eu, chez Renault c'est échange du bloc et c'est plus dans les 500€ que 50€! Bref! Je pourrais en dire encore beaucoup, mais pour moi on ne peut pas reprocher a un mec de vouloir gagner sa vie, et de vouloir défendre ce qu'il a mis du temps a obtenir, comme par exemple être revendeur exclusif France de dp3, et forcément quand un gars qui n'a aucun droit de vente sur ces outils, les vend et récupère la commission a votre place, ben ça vous agace un poil, surtout quand les acheteurs viennent se plaindre ou demander un sav au revendeur officiel et non au vendeur officieux qui lui aussi pense a l'argent, sinon a quoi bon aller vendre ces machines a la place d'un autre et risquer des représailles???? En résumé, le soleil se lève pour tout le monde (comme dirait un ami a moi) etil y a suffisement de quoi faire en dehors de ces forums... Merci a tous de m'avoir lu, et merci a tous ceux qui m'ont aidé et pourront m'aider dans le futur... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
J'interviens rarement mais effectivement, la satisfaction client est a prendre en compte. Quand certains sont dans le besoin, alors là, il faut tout mettre en oeuvre pour les aider et une fois résolu, c'est comme si le service rendu n'est plus autant important qu'au moment de la demande.... de qui se fout on ? et je ne parle pas d'argent ....
A bon entendeur .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
C'est exactement ça!!!
Vite vite vite c'est urgent, et plus tard on oubli et on dit " ouai mais je me serais débrouillé autrement" Un minimum de reconnaissance ça a jamais tué personne |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut a combien sont tes dp3
merci davance |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
![]()
conbien les dp3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
Tu auras tout les prix et infos en mp je pense!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand je suis arrivé sur ce forum diaprog3 (sos compteur) etait tres actif sur le forum et je peux vous dire qu'il en a depanné du monde a modifié des dumps gratuitement et j'en passe...
il suffit de regardé les messages posté par certain et on peut vite se rendre compte qu'ils sont ici pour le commercial et non pour l'entraide! yann a raison c'est vraiment l'hopital qui de fou de la charité!! d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certain propose des produits neuf en vente qui sont dans la boutique du forum! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post: | breakli (26/02/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
difference entre galetto V2 full et full master | mustauto | Flasheur de calculateur | 4 | 28/10/2012 11h58 |
Dp3 full | autoprog66 | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/10/2012 22h18 |