![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#241 |
V.I.P
Thanked 5 867 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
example ici on peut trouver beaucoup plus que sur ton soft
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89139 |
![]() |
![]() |
![]() |
#242 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le travail de qui ? Votre groupe t'es serieux ? On a monté EntrePros à plusieurs, rien n'es sorti d'entrepros car jamais rien il n'y a eu.
Au début dans RocketDump il y avait effectivement beaucoup de dumps que Dell66 avait partagé, ce qu'il a fait tout en sachant très bien à qui il les donnait. Aujourd'hui, aucun de ses dumps n'est dans RocketDump. Aucune ligne de code ne vient d'ailleurs, absolument aucune. En quoi c'est du vol de prendre des dumps librement placés sur les forums pour les étudier et les rendre fiables. Pour les off edc17 psa eeprom cite-moi quelqu'un qui a trouvé avant ? Personne car c'est moi qui l'ai trouvé en décompilant et c'est désormais comme cela pour la majorité des dumps. RocketDump modifie ton fichier il t'en donne pas un complet, donc comment tu peux dire c'est le travail d'un autre ? c'est cette valeur ajoutée que je vend. Je ne vole pas le travail des autres. Vous êtes une dizaine sur le forum à chanter à chaque fois que je siffle, 5 d'entres vous utilisent mon logiciel plusieurs fois par semaine. Si je t'ai volé porte plainte et donne ici la copie du jugement qu'il y aura et aussi fais la même chose si tu as tout sur ton disque dur tu attends quoi ?
![]() |
#243 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Donc, j'imagine que c'est juste une compilation de toute les sauvegardes des mémoires ECU, compteur, BSI, etc qu'on trouve sur les forums, les serveurs mal protéger ou ceux qui se sont fait pirater comme CarLabImmo...ou d’échange de fichier entre dev/flasheur. Cordialement ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ---------- Ah, tu as répondu a ma question pendant que je l'écrivais. |
![]() |
![]() |
![]() |
#244 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce que tu montres là ce sont des logiciels crackés et pour la plupart qui ont été abandonnés. Si tu travailles avec ça alors effectivement n'achète jamais mon travail tu serais déçu car mon soft ne détruit pas les telecodages... Et puis si t'aime passer 20 minutes avant de faire le tour de tous tes softs pour trouver lequel va faire du boulot qui fonctionne à peu près alors tant mieux...
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | amourh59 (04/02/2020) |
![]() |
#245 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super dur a faire off sur edc17 waouh 5 octet a modifier t t'apelle sa de la decompilation lol ! Aller bonne soirée a tous encore heureux qui ya encore des homme des vrais parmis nous
![]() |
#246 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand je chercher algo de pin to isk PSA un memebre de groupe a posté un solution , et toi tu l'as intergé dans ton soft , mais le pire ce que ni toi ni les autre savent pas a quoi servire cette fonction , du coup ça aussi finalement n'as rien donné pour toi
c'est pour dire que tu eté venu pour chercher des idée de nous , tu les a bien eu ( volé on dit ) TU N'AS MEME PAS UN FONCTION QUI VIEN DE TA TETE SUR TON SOFT !!!!! AUCUNE !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#247 | |
V.I.P
![]() Citation:
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Tu l'avais trouvé ? Et puis tu sais pas compter le jour où tu changeras cinq octets pour le faire tu m'appelles ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#248 |
V.I.P
![]()
MDR
solution edc17 deja eté trouvé par millé personnes , c'est toi qui n'arrivé pas a les cracké , mais ta bien reussi cracké je te repete , tu as meme pas une fonction qui vien de ta tete , petit malin *ton logiciel est connu aujourd'ui grace a ce groupe , tu as aussi oublié imagine s'ils arrivé aussi sur le sujet !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#249 | |
V.I.P
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#250 | |
V.I.P
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#251 | |
V.I.P
![]() Citation:
Je n'ai rien à te prouver tu n'as jamais rien créé que je ne puisse critiquer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#252 | |
V.I.P
![]() Citation:
au mement que tu m'as pris un con , je te lacherais pas , ça ce sur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#253 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Suffit de faire l'inverse. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#254 | |
V.I.P
![]() Citation:
pourquoi tu parle chaque fois de fonction edc17 psa , ton soft s'apelle ( soft edc17psa ) ???? ya que ça dessus ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#255 |
V.I.P
![]()
Ce que tu racontes est faux. Mes off par algo sont propres. La grande majorité des off et vierges des autres logiciels ne font que te donner des dumps complets qui font sauter les telecodages ou les numéros de version. Le mien modifie les octets nécessaires aux off en recalculant les checksums.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Emplacement boitiers immos | CC30 | Transponder, code pin | 1 | 07/07/2016 07h31 |
collection de Immos originales | jack26 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 21/10/2013 23h20 |
question sur les fichiers vierges | esi | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 08/08/2013 01h39 |
Télécommandes Vierges | cletek | Vente, Achat, Echange | 0 | 21/05/2012 18h05 |
Besoin de clears Renault | ptitom33 | Airbag | 3 | 12/05/2011 15h12 |