Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   RocketStart CAN BUS - emulateur Renault & PSA (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/89546-rocketstart-bus-emulateur-renault-psa.html)

lolo64 24/04/2020 19h04

Bonsoir,

Malheureusement il est encore en rupture de stock

Cdt.

Formator 24/04/2020 20h11

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779280)
Slt l ami donc avec emul by kmtech mais calculateur origine ?

Oui, comme tu as pu lire dans les posts précédents, l'émulateur a été programmé avec l'ISK d'origine (ECM origine).

akasa67 24/04/2020 20h14

Citation:

Envoyé par Formator (Message 779305)
Oui, comme tu as pu lire dans les posts précédents, l'émulateur a été programmé avec l'ISK d'origine (ECM origine).

Oui donc en fin de compte pour quel raison tu a utilisé l emulateur.. Au juste cordialement

Formator 24/04/2020 20h27

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779306)
Oui donc en fin de compte pour quel raison tu a utilisé l emulateur.. Au juste cordialement

Pour ne pas à avoir à couper les bus CAN au niveau de l'UCH, comme l'on est "obligé" parfois de faire avec un émulateur qui génère un ISK "générique" ne correspondant pas à l'UCH et aux cartes.

akasa67 24/04/2020 20h30

Oui mais un vierge tous court sa va aussi puisque ton véhicule et a carte si pas de carte pas d apc..

2CVkatia 24/04/2020 21h56

Bonsoir Akasa67,

Effectivement si le calculateur est en autocoding et que le véhicule n 'a pas de problème d'antidémarrage un émulateur n 'est pas nécessaire.

Par contre si le véhicule a un problème d'antidémarrage sporadique l 'émulateur de kmteck fait toute le différence.

En effet le fait d'avoir le même ISK dans l'émulateur évite un conflit sur le réseau multiplexé du véhicule, lorsqu il n y a pas de problème d'antidémarrage sur la voiture (risque de blocage ECM).

Il a l 'avantage également ne pas devoir couper au démarrage du véhicule la ligne can
H ou L.
Sur certain véhicule et avec un émulateur Julie j 'ai du ,avec un relais temporisé couper le réseau can pour le démarrage (5s).(perte du compte tour et T° moteur).

akasa67 24/04/2020 21h58

Slt à bon j'ai jamais eu le cas de soucis comme sa lol sa fonctionne ou pas normalement mais si la carte dire tu n'a pas d apc comme j'ai dit plus au c'est utile si master Traffic etc véhicule avec un Neiman standard..

Formator 24/04/2020 22h21

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779311)
Oui mais un vierge tous court sa va aussi puisque ton véhicule et a carte si pas de carte pas d apc..

Ce que tu dis là, c'est si j'avais remplacé un ECM par un d'occasion. Oui dans ce cas, aucun intérêt de placer un émulateur, un vierge et c'était suffisant.

S-keys 24/04/2020 22h25

Citation:

Envoyé par 2CVkatia (Message 779329)
Bonsoir Akasa67,

Effectivement si le calculateur est en autocoding et que le véhicule n 'a pas de problème d'antidémarrage un émulateur n 'est pas nécessaire.

Par contre si le véhicule a un problème d'antidémarrage sporadique l 'émulateur de kmteck fait toute le différence.

En effet le fait d'avoir le même ISK dans l'émulateur évite un conflit sur le réseau multiplexé du véhicule, lorsqu il n y a pas de problème d'antidémarrage sur la voiture (risque de blocage ECM).

Il a l 'avantage également ne pas devoir couper au démarrage du véhicule la ligne can
H ou L.
Sur certain véhicule et avec un émulateur Julie j 'ai du ,avec un relais temporisé couper le réseau can pour le démarrage (5s).(perte du compte tour et T° moteur).

si vehicule a souci antidem ce que uch ne dialogue pas avec ecu, alors quel moment uch va dialoguer avec emul ou encore ecu si ya souci immo ???
en gros, ça sert a rien ou meme chose que julie , sauf que julie est au top , et julie propose pas ce qu'il fait pas , clair et net !!!

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

Citation:

Envoyé par Formator (Message 779340)
Ce que tu dis là, c'est si j'avais remplacé un ECM par un d'occasion. Oui dans ce cas, aucun intérêt de placer un émulateur, un vierge et c'était suffisant.

salut camarade
quel eté ton souci sur ton vehicule
defaut entre uch et ecu ou autre explique plairement si tu peut , merci

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

en plus de tout ça , emule serve a presque rien sur renault can , reparration clé ou remetre en etat est moins chere et plus vite

Formator 24/04/2020 22h29

Citation:

Envoyé par 2CVkatia (Message 779329)
Bonsoir Akasa67,

H ou L.

Salut,

S'il n'y a pas de problème antidémarrage, je ne vois pas l'intérêt de poser un émulateur (Kmtech, Julie ou autre...) !!![COLOR="Silver"]

salut camarade
quel eté ton souci sur ton vehicule
defaut entre uch et ecu ou autre explique plairement si tu peut , merci

Salut camarade Tchétchène,

Je vais t''expliquer cela par voix, ce sera plus simple.

akasa67 24/04/2020 22h40

Alors tu a mis un emulateur pourquoi je pige pas du tous..

---------- Post added at 09:40 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ----------

Bon alors j'ai fais 2 clio en can j'ai jamais perdu le compte tour comment sa se fais..
Sur un espace faut sortir la planche de bord pour sortir l uch sa doit être misère juste pour un off..

Formator 24/04/2020 23h06

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779349)
Alors tu a mis un emulateur pourquoi je pige pas du tous..

---------- Post added at 09:40 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ----------

Bon alors j'ai fais 2 clio en can j'ai jamais perdu le compte tour comment sa se fais..
Sur un espace faut sortir la planche de bord pour sortir l uch sa doit être misère juste pour un off..

Parce qu'il y avait un problème d'immo de temps en temps entre l'UCH et l'ECM, juste après la mise du contact, ce qui sous entendais que la carte était authentifiée, que le verrou libérai la colonne et que le + apc était présent. En résumé, pour un problème d'immo sur l'étape finale.

Formator 24/04/2020 23h12

1 pièce(s) jointe(s)
Pour information, S-keys vient de m'informer que les émulateurs Julie peuvent aussi se programmer chez Renault.

Je viens de regarder sur leur site et en effet.
En-joint la doc du S3000 en exemple.

akasa67 24/04/2020 23h26

Jamais eu de cas de verrou qui marche mais pas le reste si le reste ne fonctionne pas les can donc tu devrai pas non plus avoir toutes les fonction puisque la dessus sa fonctionne également avec le can j'ai fais 2 clio avec 2 Julie chinois j'avais rien perdu ou alors personne ne jamais rien remarquer.. Et can shunter sur uch..

Formator 24/04/2020 23h32

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779367)
Jamais eu de cas de verrou qui marche mais pas le reste si le reste ne fonctionne pas les can donc tu devrai pas non plus avoir toutes les fonction puisque la dessus sa fonctionne également avec le can j'ai fais 2 clio avec 2 Julie chinois j'avais rien perdu ou alors personne ne jamais rien remarquer.. Et can shunter sur uch..

Tant que le + apc n'est pas mis, il n'y a pas beaucoup d'ECUs qui discutent, et forcément le trafic sur le MUX n'est pas dense....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.