Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   RocketStart CAN BUS - emulateur Renault & PSA (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/89546-rocketstart-bus-emulateur-renault-psa.html)

akasa67 24/04/2020 23h43

Citation:

Envoyé par Formator (Message 779370)
Tant que le + apc n'est pas mis, il n'y a pas beaucoup d'ECUs qui discutent, et forcément le trafic sur le MUX n'est pas dense....

Oui c'est tes confu se que tu dit part rapport à tes post précédent l ami..

kmtech 24/04/2020 23h52

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779372)
Oui c'est tes confu se que tu dit part rapport à tes post précédent l ami..

Lol c'est sûr il sait plus trop lol ! Et puis y'a son copain qui lui explique qu'un émulateur est inutile.

Mais bon au bout de 151 posts... au moins même si certains n'aiment pas mon émulateur ça leur donne envie d'écrire ! Skeys si tu préfères bosse avec julie c'est un bon produit tu peux, je suis distributeur prend les chez moi ;)

Si certains ici sont un peu largués à cause de la pollution volontaire de certains, n'hésitez pas à m'appeler pour avoir des renseignements mon numéro est sur le site. Donc akasa pareil si tu veux en discuter y'a pas de soucis appelle moi.

Mes émulateurs seront de retour en stock en début du mois de Mai.

Bonne soirée à tous.

akasa67 25/04/2020 00h33

Oui on verra comment sa avance ton projet je pense qui aura des maj pour faire du boulot propre sans toucher uch sans couper les off sa serai le top du top sur n'importe quel ecu bien sûre même d'occasion sa serai cool en mettant une mofif pour pas avoir de confusion sur le can
J'ai des emulateur prévu pour can sans couper les fil mais encore pas tester sur un véhicule alors je veux pas te dire de connerie bonne soirée.. Également..

jah83 25/04/2020 06h59

Citation:

Envoyé par Formator (Message 779363)
Pour information, S-keys vient de m'informer que les émulateurs Julie peuvent aussi se programmer chez Renault.

Je viens de regarder sur leur site et en effet.
En-joint la doc du S3000 en exemple.

Bah oui ça fait quelques temps déjà. C était un peu le but de la mise en place de la 24c sur l ému. Et pas que sur Renault. Par exemple pcr2.1 c est le même principe tu viens écrire cs et Mac dans la 24c
J ai testé avec une pince 3m ça passe bizn mais ça sreste moins pratique que USB, et plus cher

2CVkatia 25/04/2020 10h21

Bonjour

Le retour de Formator sur l 'essai véhicule prouve que cet émulateur fonctionne.
La mise en service de l 'emulateur est perfectible et apparemment Kmtech est réactif sur le sujet.
Que demander de plus ?

Pour ma part et en toute objectivité sur un problème d'immo sur du PSA ou du Renault Aucun intérêt de monter un emulateur Julie qui est 20 euros plus cher et moins performant .

L'emulateur Julie reste malgré tous un très bon produit qui a spectre d utilisation plus large.(Donc a avoir également dans son atelier).

Formator 25/04/2020 20h43

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 779398)
Bah oui ça fait quelques temps déjà. C était un peu le but de la mise en place de la 24c sur l ému. Et pas que sur Renault. Par exemple pcr2.1 c est le même principe tu viens écrire cs et Mac dans la 24c
J ai testé avec une pince 3m ça passe bizn mais ça sreste moins pratique que USB, et plus cher

Oui Jah83, nous sommes d'accord que pour VAG et PSA il y a longtemps qu'ils utilisent la 24cXX, mais pour Renault, ce n'est pas si vieux et personnellement je ne l'ai découvert que hier soir.

Mathieu35500 26/04/2020 18h07

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 779349)
Alors tu a mis un emulateur pourquoi je pige pas du tous..

---------- Post added at 09:40 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ----------

Bon alors j'ai fais 2 clio en can j'ai jamais perdu le compte tour comment sa se fais..
Sur un espace faut sortir la planche de bord pour sortir l uch sa doit être misère juste pour un off..

Hello,

y'a un truc que je comprends pas pourquoi mettre un emul la dessus? vierge : autocoding.

SI y'a un probleme "d'anti démarrage" faut trouver la panne, non?

thomas 26/04/2020 19h14

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 779398)

pas forcement plus cher, vu que tu n'es pas limité à 5 programmations..

gary01 26/04/2020 19h25

Citation:

Envoyé par thomas (Message 779798)
pas forcement plus cher, vu que tu n'es pas limité à 5 programmations..

Salut,

Et?si tu compte le laisser sur le vehicule ca te revient moins cher.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jah83 26/04/2020 19h26

Bien sur je parle en pose définitive. En temporaire forcément ça change la donne.

kmtech 05/05/2020 13h45

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous !

Retour en stock, je viens de mettre 1000 en stock, MADE IN FRANCE :) Les soucis d'auto-détection de la vitesse sont corrigés et testés (PSA et RENAULT).

Pour ceux qui ont l'ancienne version : l'auto-détection de la vitesse est OK pour PSA avec la mise à jour d'aujourd'hui. Mais pour Renault vous devez passer par le mode avancé ou bien suivre la vidéo que j'ai mise sur Youtube pour forcer la bonne détection de la vitesse.

Bonne journée à tous !

DIAGAUTO33 05/05/2020 15h21

Salut et merci pour l'info.

Par contre, comment on fait pour faire la MAJ du soft ?
Parce que chez moi ça fonctionne pas quand je lance le soft, j'ai une fenêtre qui signale qu'il y a une nouvelle MAJ mais elle se ferme aussitôt . Elle reste même pas 1 sec.

Et depuis le site, quand je télécharge le setup, si j'essaye d'installer, ça dit qu'une version plus récente est déjà installé.
Je sais pas quel version du soft est installé, ça serait bien , comme je te l'avais déjà dit dans un ancien message, de marquer quelque part dans la fenêtre du soft la version actuelle, ça pourrait aider ...

Pour info, mon OS w7 PRO 64bits.

Merci pour ton aide.

kmtech 05/05/2020 15h53

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 782312)
Salut et merci pour l'info.

Par contre, comment on fait pour faire la MAJ du soft ?
Parce que chez moi ça fonctionne pas quand je lance le soft, j'ai une fenêtre qui signale qu'il y a une nouvelle MAJ mais elle se ferme aussitôt . Elle reste même pas 1 sec.

Et depuis le site, quand je télécharge le setup, si j'essaye d'installer, ça dit qu'une version plus récente est déjà installé.
Je sais pas quel version du soft est installé, ça serait bien , comme je te l'avais déjà dit dans un ancien message, de marquer quelque part dans la fenêtre du soft la version actuelle, ça pourrait aider ...

Pour info, mon OS w7 PRO 64bits.

Merci pour ton aide.

Salut je viens de passer une nouvelle modification qui ajoute maintenant le numéro de version dans la barre de titre. La dernière version est la v1.3.0.3

J'ai également mis à jour le lien direct afin de télécharger la nouvelle version ici : https://www.rocketstart.io

Bonne journée

kmtech 05/05/2020 21h27

Pour ceux qui me demandent par mp, je répond ici pour que cela serve à tous :

- le connecteur usb est au format micro usb donc un câble comme on trouve avec beaucoup de smartphones fait l'affaire
- le prix est pour le moment maintenu à 25€ ht
- pour le support technique vous pouvez nous contacter soit par mail à contact@kmtech.fr soit par skype (pseudo: ath3si)
- le double face qui est au dos de l'emulateur supporte les températures élevées et est de forte fixation
- rien à couper après la pose si doc respectée

Bonne soirée à tous

kmtech 06/05/2020 22h17

Bonsoir,

Rajout algo extraction isk pour IAW5NR/NR2 depuis dump eeprom.

Bonne soirée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.