![]() |
|
Slt du coup tu me disais donc plus haut qui fallais le calculateur origine etc pour avoir les même isk il me semble du coup si sais un de remplacement peu on pas modifier quelque choses sans l uch pour éviter de couper les can etc...
|
Citation:
Si c'est un calculateur d'occasion le plus propre est de mettre ce nouveau calculateur à l'isk de la voiture. Comme expliqué dans le pdf ( https://www.rocketstart.eu/support/R..._MANUAL_FR.pdf ) il y a plusieurs moyens de le faire. Beaucoup de calculateurs supportent l'autocoding donc le vierge qui se recode à la voiture puis ensuite extraire l'isk du dump en relisant c'est la solution la plus simple sans matériel spécifique. Dans le programme de configuration il y a une fonction qui sera développée qui permettra de mettre l'isk directement dans le calculateur. Néanmoins il faudra le connaître en le sortant de l'uch. Bonne journée |
D'accord en gros tu m'explique donc de mettre un calculateur d occasion comme sa autocoding et je fais vierge emulateur mais si il et vierge y va donc se recoder daccort mais pas de off propre quoi du coup..
J'ai vue que sur une doc si on modifie le dump uch on peu laisser les can mais à voir si sa fonctionne sur table oui avec les émulateurs que j'ai mais pas essayer dans un camion.. |
Salut,
Non je n'ai pas dit ça. J'ai dit : - ton calculateur d'occasion tu le virginise - tu remontes sur vehicule et tu mets le contact (si autocoding ton calculateur va donc recuperer l'isk de ton uch) - tu demontes ton calculateur et tu relis l'eeprom (elle contient l'isk du véhicule maintenant puisqu'il s'est recodé) - tu mets ce dump eeprom dans le programme de configuration de mon emulateur (mon soft va donc récupérer l'isk et programmer l'emulateur avec) Donc solution la plus propre car isk(uch) = isk(ecu) = isk(emulateur) Bonne soirée |
Salut. Si il reprend l'isk de l Uch une fois virginiser ça sous entend que la ligne immo cle/uch/ecm est fonctionnel non ?
|
c'est ce que je comprend... donc l'emulateur ne sert pas ???
|
Citation:
Oui tu as raison si tout est ok il n'y a pas besoin de mettre l'émulateur tout ça c'est le fonctionnement normal. L'émulateur c'est si on veut contourner l'antidem. Par contre il y a un truc qui serait intéressant de tester, je le ferai si je trouve un peu de temps, c'est de regarder si l'ecu injection ne se recode pas même si la clef n'est pas reconnue. C'est possible faut tester pour voir si c'est le cas car la procédure d'auto-apprentissage est une autre trame que celle du deverrouillage. Autant sur de l'immo filaire il ne va pas se recoder s'il n'a pas le signal immo correct qu'en can je ne sais pas. |
Une question si je branche la un ecu avec un uch en can et et kline sur table je fais vierge avec ecutool à la mise sous contact mon ecu devrai se recoder car j'ai essayer sa fonctionne pas sais pour faire un banc passer le temps quoi..
J'ajouterai donc avec ton emulateur sais mieux pour les véhicule à clé et non à carte du coup.. |
Citation:
Désolé je n'ai pas compris. Un émulateur n'a rien à voir avec le fait que ce soit à clé ou à carte. Là on parlait d'un cas particulier. En gros le seul truc à se dire c'est que quand tu mets un émulateur c'est le moyen de s'affranchir de tout. Du moment qu'il y a l'émulateur le calculo sera déverrouillé à sa mise sous tension. Dis toi que ce que tu fais déjà avec pour l'immo avec un julie en psa et renault tu peux le faire avec mon émulateur, simplement il y a quelques fonctions en plus, un outil de préparation des dumps et la programmation par usb et pour moins cher qu'un julie can monomarque (je ne parle pas des copies chinoises). Je ferais une vidéo qui va expliqué tout cela clairement. Du fonctionnement de l'antidem à la pose de l'émulateur. |
Citation:
|
Slt du coup de doit te saouler avec sa mais sais vrai pour l autocoding j'ai tester..
|
Citation:
pourquoi tu achetes pas un julie ? tu sera pas emmerder !! |
Slt selim sa va ben nous le garage pas ouvert encore alors je fais des essaye j'ai julie mais je voulais plus d Info sur l'émulateur can de notre amis si tu peu faire faire un immo off proprement dit sans couper les can ou changer les dump uch calculateur etc ou remplacer le calculateur part un occasion etc j'aime bien savoir se que j'achèterai comme produit..
---------- Post added at 08:00 PM ---------- Previous post was at 07:55 PM ---------- En tous cas j'ai essayer sur table un emulateur julie avec can brancher etc et l immo passe à inactif mais pour ce qui et dit plus haut qui faut récupérer isk etc pour mettre dans le dump pour ne pas couper les can il faut quand même une clé active sais sure à 200% sinon pas d autocoding.. Sinon peu être j'ai une astuce pour le off sans autocoding je dirai cela le jours où j'aurai essayer pour cela jattend donc l emulateur de jah et un véhicule pour tester.. Peu être sa pourra t'aider pour la suite.. |
Salut à tous,
Comme convenu, petit retour suite à l'essai fonctionnel sur l'espace IV ph1 : ça fonctionne. |
Slt l ami donc avec emul by kmtech mais calculateur origine ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |
|