Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/10/2020, 12h33   #16
fils
Patron de Garage

Thanked 8 313 Times in 4 015 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut Infos sous abonnement

Salut,

C est pas pour prendre sa défense mais tu as certaines ressources en ligne qui sont payante ( atelio, autodata, site constructeur sous abonnement). ..
Si c est des docs qui viennent de là et qui ne sont trouvables nul part ailleurs ça mérite une tite participation à celui qui paye l abonnement et qui prend le temps de chercher.
Cdlt
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
DAVID02620 (28/10/2020), renault expert (28/10/2020)
Vieux 28/10/2020, 13h13   #17
momoh-93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

C est pas pour prendre sa défense mais tu as certaines ressources en ligne qui sont payante ( atelio, autodata, site constructeur sous abonnement). ..
Si c est des docs qui viennent de là et qui ne sont trouvables nul part ailleurs ça mérite une tite participation à celui qui paye l abonnement et qui prend le temps de chercher.
Cdlt
Salut fils,

C'est exactement comme lorsque l'on donne un vierge , un off , un ori etc...
Ou même encore un schéma de connexion boot ecu , bsi .

On paie également les softs les outils les mises a jours et tout ce qui vas avec. On ne travail pas tous avec des crack ou des clones

Ce n'est pas du tout le principe d'un forum participatif . Il y aurais eu de la participation de sa part pour aider je ne pense pas que sa aurais posé problème, mais la c'est uniquement pour du business
fils (28/10/2020), gary01 (28/10/2020), jeremy72 (28/10/2020)
Vieux 28/10/2020, 13h20   #18
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Cdlt
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.
Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.

Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
dede83 (28/10/2020), fils (28/10/2020), gary01 (28/10/2020), jeremy72 (28/10/2020), WJon (29/10/2020)
Vieux 28/10/2020, 13h41   #19
fils
Patron de Garage

Thanked 8 313 Times in 4 015 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Jah,

Oui d accord avec toi, idem des schémas ou autre j en sors pour des membres chaque semaine et jamais rien fait payer ou demander en retour.
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2020, 13h43   #20
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je te rejoindrai sur un fonctionnement en token mais la les abonnements ils les a et ça ne rajoute aucun sur coût de chercher pour un membre. Après si on se mets à monnayer les temps de recherche.... Putain j aurai pu être millionnaire avec les recherches que j ai pu faire pour les autres.

Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur.

Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici.
Je n'ai pas souvent été d'accord avec toi mais là pour le coup tu as raison,
Si faudrait faire payer le temps perdu bin en ne serait gratuit

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
jeremy72 (28/10/2020)
Vieux 28/10/2020, 14h31   #21
toze60
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Re

Ah oui, j'avais mal lu .... [emoji44][emoji44][emoji44]

7.Tarif : à partir de 15€, en fonction du temps de recherche.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post:
gary01 (28/10/2020)
Vieux 28/10/2020, 15h58   #22
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Certaines ressources sont payantes la dessus on est daccord mais si il les paies c’est qu’il en a besoin dans son travail quotidien.donc une fois payé autant en faire profiter le max de monde.je rejoint jah ca serait un systeme de token ok.

Pareil pour le temps,en gros si il s’y prend comme un manche pour chercher c’est toi qui paie?

Son temps est si precieux que ca?si on suit sa logique certains serait millionnaire ici

Et venant de ce mebre ca me fait rire c’est le meme qui est bien content de venir chercher ses mise a jour logiciels GRATUITEMENT sur le forum

Je pense que le jour ou tu en arrive a ce niveaux pour rentabiliser tes abonnements il est temps de ce demander si ca vaux le coup de continuer a les payer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
dede83 (28/10/2020), jah83 (28/10/2020), jeremy72 (28/10/2020), momoh-93 (28/10/2020), toze60 (28/10/2020), uncleseb (28/10/2020)
Vieux 28/10/2020, 18h07   #23
babydriver75
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
babydriver75 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour,
Personnellement je trouve dommage ce type de raisonnement ,si je peu aider je le ferais gratuitement j'ai accès a renault parts et d autres sites, si tu vois ce que je veux dire les infos sa se donne sans faire payer .. forum = entraide qui dit entraide dit gratuit ce n'est pas leboncoin.
babydriver75 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to babydriver75 For This Useful Post:
dede83 (28/10/2020), jeremy72 (28/10/2020), toze60 (29/10/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages