![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut quand ça claque c est l electrovanne qui autorise ou pas le passage par contre je sais plus si elle est avant ou après vapodetendeur je dirais après mais tellement longtemps Qu un prob ne s est pas présenté à l atelier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr non avant , elle est cote gaz liquide avant le detendeur sur mon vehicule
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | vv58 (06/12/2023) |
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
On monté ce kit de gpl sur les daewoo et chevrolet. On a souvent eu des soucis à cause du filtre. C'est peu couteux je commencerais par ça parce que si t'as pas un debit suffisant tu ne passera pas au gpl. Ensuite les injecteurs alors ça peut se nettoyer à voir la référence. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]()
bsr je vous donne des nouvelles ;
aujourd hu,bizard , je m apercois que les led du niveau gpl ne s allume plus ou par intermitance ; je me decide a remplacer les 2 filtres gpl . au moment du demontage du connecteur sur le calculateur gpl ( qui est derriere la batterie) , je m aperois qu il y a l eau dans le calculateur , au niveau des pin ; je comprend pourquoi les led du niveau gpl s allumait par intermitance . donc je pense la panne du gpl vient du calculateur ? j ai ouveret le calculateur et trouver qu une des soudure d un pin semblait avoir chauffe ; mais je n ai rien vu d autre ; je l ai seche et remonte ; les led du niveau gpl se sont rallume ; mais le gpl ne se met toujours pas en route avec led orange (rouge et verte allume en meme temps). je vais essaye de trouver un calculateur gpl ; y en a sur ebay et leboncoin |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 998 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais je ferais comme toi (suivant le tarif ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
Bjr j ai donc changer le calculateur . Mais sa n a pas resolu mon probleme . Je ne communique pas avec l ecu gpl avec diagzone . Comme on m a dit , il faut un cable et un logiciel gpl special .
Mon gpl est de marque brc . Et il vende le cable mais ou se brenche t il ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |